“Charmant et désuet.” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 89 hôtels à Porto
Jaunay-Clan, France
“Charmant et désuet.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel rappellant la belle époque. Petit-déjeuner varié et copieux. Hôtel bien situé près de la place de la Libertade, près des bars et restaurants. Belle vue sur la Sé (cathédrale) et la Torre dos Clerigos. Mention spéciale au jeune Pedro à l'accueil parlant français et toujours à l'écoute du client.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Ault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Excellent hotel ...rien à ajouter ..petit dejeuner au dela de nos esperances situation geniale a deux pas du metro , des bus touristiques, de la mairie et donc du coeur de ville
Facilement accessible depuis l aeroport par le metro ...et pour 2.30€ seulement et ceci meme pour les campagnards que nous sommes !!!
Accueil sympa et tres pro
Chambre propre , confortable et chauffee
Vraiment à conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marchaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel plein de charme car ancien et très bien restauré.
Localisé au cœur du centre ville donc accès rapide à tous les quartiers de Porto rapidement ( métro tout près). L'accueil est très bon, personnel disponible 24h/24 ( renseignements sur ville, restaurants...). Nous disposions d'une chambre confortable coté cour avec belle vue sur la ville.
En résumé, très bon rapport qualité-prix et hôtel adopté pour nos prochains séjours dans cette belle ville de Porto!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hotel situé à 5 minutes du métro. Le personnel ,sympathique et efficace, est toujours prêt à vous conseiller dans un français très correct. La chambre est petite mais propre. Décoration ancienne dans les parties communes. Un excellent petit déjeuner servi dans l ancienne salle de restaurant.
Petite précision, demander une chambre donnant sur le jardin , car la rue est très bruyante jusqu à très tard dans la nuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

hôtel en plein centre, une décoration fin xixémé de goût, un staf courtois parlant français, chambre trés propre dotée d'une salle de bain correcte, petit déjeuner excellent dans un cadre d'agatha christie,pour ceux qui ont le sommeil sensible demandez une chambre côté jardin.
je ne comprends pas pourquoi in n'a pas plus d'étoiles, il le merite.Un rapport qualité/prix excellent.Je voyage beacoup et j'ai rarement vu des hôtels de cette catégorie. je recommande vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chalons en Champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 7 nuits dans cet hotel à la décoration rétro tout à fait charmante. L'accueil est courtois ; certains réceptionnistes parlent français et fournissent les renseignements demandés.

Le métro est très proche. On est en plein centre ville. Le place principale est juste à coté et on accède facilement au bus touristique.

Le petit déjeuner est très copieux avec des plats sucrés et salés à volonté et le service est calme et zen. Les chambres sont propres et nettoyés tous les jours. Nous avions une toute petite salle de bains, cela ne nous a pas dérangé mais l'accès pour des personnes corpulentes serait difficiles.

Le seul point négatif de cet hotel est qu'il est situé à proximité de bars et les vendredis, samedis soirs ainsi que la veille du 1er novembre il y plusieurs dizaines d'étudiants dans la rue qui s'amusent jusqu'à 4/5 heures du matin. Donc sur les 7 nuits nous n'avons passé que 4 nuits correctes. Nous avions demandé avant notre arrivée une chambre calme, on nous avait répondu que le maximum serait fait... nous n'avons pas eu une chambre coté cour !

Nous avions réservé notre séjour par octopus travel qui proposait des tarifs très intéressants par rapport à d'autres sites, cela explique t-il la situation de notre chambre ?

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grande Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Hotel de Paris

Adresse: Rua da Fabrica, 27-29, Porto 4050-247, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°18 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grande Hotel de Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Hotel De Paris Porto
Grande Paris Logement
Porto Grande Hotel De Paris
Grand Hotel Paris Porto
Grande Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Hotel de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.