“Un hôtel avec une ame” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 89 hôtels à Porto
Angoulême, France
“Un hôtel avec une ame”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il se dit le plus ancien hôtel de Porto, peut-être bien... en tout cas ce n'est pas une franchise! L'hotel est idéalement situé, près de tout, le petit déjeuner est copieux (domage que le jus d'oranges soit chimique) et il est possible de le prendre dans le jardin! Les chambres sont petites mais la grande hauteur sous plafond permet de les "aerer", la salle de bain un peu surannée mais tout fonctionne parfaitement. Il n) à pas de clim, mais elle n'est pas necessaire.
Une décoration originale, un service qui est présent sur demande, bref un bon hotel!
Un détail tout de même, éviter les chambres sur la rue car le secteur est assez animé la nuit!

• Séjour du août 2014

477 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On se croirait hors du temps dans cet hôtel qui a su préservé son cachet d'antan tout en assurant un confort moderne. Le jardin où nous avons pris le petit-déjeuner est très agréable. L'accueil est professionnel et sympathique, la situation idéale pour visiter Porto. Il faut prendre le temps d'admirer la décoration de l'hôtel et de ses différentes pièces. C'est vraiment un hôtel charmant et un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel plein de charme avec sa décoration belle époque, très bien situé (central, et restaurants proches). Les chambres et les sanitaires sont très propres. Notre chambre donnait sur l'arrière, calme hormis les cris des goélands.
Le personnel est très aimable et parle français pour certains.
Le buffet du petit déjeuner propose un très grand choix de produits sucrés (notamment pains perdus délicieux) et salés, chauds et froids, de qualité, excepté pour le jus d'orange qui tient plus de l'orangeade fadasse (comme c'est le cas dans beaucoup d’hôtels au Portugal) que d'un vrai jus.
Nous conseillons vivement cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Chambre plutôt sur l'arrière, même si la rue n'est pas très passante (sauf les soirées du we...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Grâce aux avis des voyageurs de Tripadvisor, j'ai choisi cet hotel pour un séjour de 3 nuits et je m'en félicite. Le caractère des lieux, totalement inouï (plus ancien hotel de Porto), la propreté irréprochable, le standing impeccable (décoration fantastique, vintage et pourtant rénové avec le plus grand goût), le confort de la chambre et des salons, le petit déjeuner plantureux et excellent nous ont impressionnés. Et, c'est dire pour nous qui vivons connectés, même le wifi erratique dans la chambre ne nous a pas dérangé tant l'hôtel est beau, le personnel aimable et professionnel. Grand calme de l'extérieur pour notre chambre sur l'arrière, sauf les cris des mouettes et le carillon du clocher toutes les heures. Isolation phonique intérieure pas très bonne mais vu la disposition des chambres, et le type de fréquentation, aucun problème. Mieux vaut tout de même emmener des boules Quiès (pour les mouettes). En bref, si nous devions revenir à Porto, nous séjournerions là et pas ailleurs, nous recommandons vivement cet hotel, qui appartient toujours à une famille et change radicalement des impersonnelles chaînes internationales. Pour un rapport qualité prix incroyable et un emplacement qui permet de tout visiter à pied.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passés un excellent séjour à Porto et je me félicite d'avoir choisi cet hôtel central et très coquet avec un personnel gentil et serviable et parlant français pour certains. Le rapport qualité prix est excellent, la chambre est vraiment confortable et le petit déjeuner vraiment royal à l'image des pains perdus que je n'ai jamais trouvé dans un autre hôtel. On se sent comme chez soi dans les locaux et le jardin est vraiment très joli. Enchantée de mon choix judicieux je recommande cet hôtel à tous mes amis et tous ceux qui vont visiter Porto car toutes les curiosités se trouvent à 1km à la ronde donc tout se visite à pied.
Merci d'avoir gardé ce côté ancien qui donne un charme fou à cet hôtel (un petit coin de France en plein Portugal).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin pour être au calme (bien que la rue soit déjà assez calme)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

L'hôtel a été lancé en 1877 et son équipe a su garder son indépendance, mettre en valeur l'histoire de l'hôtel et les éléments constituant son passé. Il offre ainsi beaucoup de classe, de charme et une atmosphère unique que l'on ne trouve pas dans les autres hôtels, le tout pour un prix raisonnable compte-tenu de la prestation. La cerise sur la gâteau étant le copieux et très varié petit-déjeuner à prendre dans le jardin ou dans la grande salle. Le personnel parle très bien français. L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville à pied ou dîner dans les environs le soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel confortable délicieusement rétro avec une très bonne situation pour rayonner dans le vieux Porto. Personnel francophone accueillant et petit déjeuner royal… Le tout pour un prix fort sympathique !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grande Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grande Hotel de Paris

Adresse : Rua da Fabrica, 27-29, Porto 4050-247, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°19 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grande Hotel de Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Hotel De Paris Porto
Hotel Paris Porto
Porto Grande Hotel De Paris
Grande Hotel Paris Porto
Grande Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Hotel de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.