“Hotel de charme” 4 5 étoiles

N° 22 sur 92 hôtels à Porto
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel de charme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Belle situation à cinq minutes de la gare Sao Bento. Grande chambre, calme, avec SDB complètement refaite. Demandez une chambre qui donne sur la cour... Un bémol : la literie : lit d'1,40m avec couverture.
Petit déjeuner très copieux, produits frais.
Je partage également l'avis de Remy1996, concernant le restaurant "Le chien qui fume" : cuisine portugaise ds un cadre sympathique (cfr le routard). Bon vin du Douro à 9.50€ la bouteille !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis vraiment déçue de cet Hotel. Depuis notre arrivé (des amis et moi) nous ne cessons de cumuler des déceptions. Déjà à notre on a du attendre 15 minutes sous la pluie et le froid devant la porte de l'hôtel qui était fermée. A la réception personne ne répondait pas au téléphone. aucun services pour les Parents qui arrivent avec des enfants et des valises ce que je juge inadmissible en tant de réceptionniste dans un grand Hôtel. Les chambres sont très petites avec de vieux meuble. Dans notre chambre la poire de la douche était cassée et personne ne l'a signalé. L'hôtel est inaccessible la nuit à partir de 20h en voiture. Ils n'ont pas de parking a l'hôtel. Leur soit disant parking oú tu paies en ligne c'est de l'arnaque car elle est a presque 1km a pied de l'hôtel. Je l'ai fait mais je le regrette vraiment.
Cet Hôtel n'est même pas digne d'un 2 étoiles. Il n'y a rien de romantique à part qu'on se croirait à un brocante.
D'après mon expérience Je vous déconseille fortement cet Hôtel: GRAND HÔTEL DE PARIS A PORTO.

• Séjour du janvier 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En 3 mots : patiné, confortable et chaleureux.

Le petit déjeuner est copieux et l'hôtel profite d'une situation idéale au cœur du centre de la ville haute.

Pour dîner, je vous conseille Au Chien qui Fume, à quelques pas.
Restaurant typique et une cuisine simple et régionale. Plats très copieux !!!

Séjour du janvier 2015
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Hotel idéalement place en plein centre ville de porto à une rue de la place principale et du métro! Dommage la nuit fut froide et agitée: la chambre côté couloir est sans radiateur, très mal insonorisée ( les gens qui passent dans le couloir et prennent l'ascenseur semblent être avec nous dans la chambre) et le rideau qui donne sur l'éclairage du couloir n'est pas occultant... Je ne pourrais pas dire que j'ai passé une nuit paisible mais en plein centre à 148€ 2nuits pour 3 personnes avec ptj: difficile d'être exigeante! Je le recommande !

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Hôtel au charme désuet mais de bon confort. La déco est un peu hétéroclite mais cela change des chaînes d'hôtel où tout se ressemble. Excellent petit déjeuner si ce n'est le jus d'orange.
Boules quies obligatoires si votre chambre donne sur la rue.
Situation idéale pour visiter la ville à pieds.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Séjour de 5 nuits en famille en août 2014.

Points forts :

- Le prix, difficile de faire beaucoup mieux.
- Ambiance surranée plutôt romantique.
- Petit déjeuner buffet de qualité et assez diversifié, dont petites préparations maisons. Attention toutefois, les tables sont plutôt rapprochées, ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour les mouvements entre les tables.
- Possibilité de petit déjeuner en terrasse, lorsque le temps le permet. Vue sur petit jardinet et sur l'arrière de maisons, pas toujours au top.
- Bien situé pour visiter Porto.
- Accueil aimable, selon la personne sur qui vous tombez.

Points faibles :

- Aucune possibilité de garer votre voiture, si vous en avez loué une. Quelle misère !
- Des chats en piteux état viennent mendier lors du petit déjeuner si vous mangez en terrasse. Certains employés les nourrissent paraît-il, bien que les chats soient de temps en temps chassés par le personnel lorsqu'ils sont vraiment collants. Certains chats ont même sauté sur des tables et ont fini les assiettes. Bonjour l'hygiène et "bon appétit"... Quelle tristesse.
- Chambre confortable et propre mais vue infecte sur une petite cour plus que délabrée, aucune intimité avec vue directe chez l'habitant.
- Porto, de manière générale, ne vaut pas la peine à nos yeux. Quelques beaux bâtiments, un petit tour le long du Douro, visite de quelques belles caves et on a fait le tour. Avis aux marcheurs, on monte et on descend ! Beaucoup de mauvaises odeurs un peu partout, beaucoup de bâtiments en très mauvais état, vitres cassées, on ne mange pas très bien du tout. Le vin blanc portugais vaut cependant la peine qu'on le goûte.

Bref, nous n'y retournerons pas.

P.S. : Un restaurant à recommander qui sort du lot et qui est recommandé par Michelin : l'Abadia. Nous y avons mangé 4 fois sur 5, faute d'être tombé sur le jour de fermeture ! A réserver bien à l'avance. Soigné, repas de qualité et copieux (évitez de prendre une entrée, vous n'aurez plus faim), bon rapport qualité-prix. Comptez un budget de max. 100 euros à 3 en fonction des plats que vous choisissez, avec une entrée qu'on partage, une petite salade, bouteilles d'eau et un peu de vin. De bons souvenirs !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Monteux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

L'hôtel est idéalement situé pour visiter le centre ville à pieds mais il se trouve dans un quartier très animé et bruyant le vendredi et le samedi soir. C'est un hôtel à la décoration atypique, digne d'un musée, où l'on fait un voyage dans le temps. On a un peu l'impression de dormir chez Nelly Oleson mais cela ne manque pas de charme, au contraire. Les femmes de ménage et les serveurs du petit déjeuner sont magnifiques dans leur tenue à l'ancienne. La propreté est irréprochable. Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel tellement il est varié. Un petit bémol: nous avons eu trois chambres avec des lits jumeaux alors que nous avions réservé pour des chambres doubles. L'hôtelier nous a dit, à notre arrivée, qu'au moment de la réservation, on ne pouvait pas avoir l'assurance d'avoir un grand lit. J'ai trouvé cela surprenant, je me demande comment ce détail a pu m'échapper...

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grande Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Hotel de Paris

Adresse: Rua da Fabrica, 27-29, Porto 4050-247, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°20 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grande Hotel de Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Hotel De Paris Porto
Grande Paris Logement
Grand Hotel Paris Porto
Porto Grande Hotel De Paris
Grande Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Hotel de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.