“un sejour pluvieux” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
varois et chaignot
“un sejour pluvieux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

situation tres centrale de ce charmant hotel.un veritable musee dans une petite rue tres calme avec de nombreux restaurants tres abordables.accueil tres agreable et en francais a conseiller pour sa situation hotel de charme.petit dej tres copieux

Astuce pour la chambre : rue tres calme
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Annecy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

hôtel bien placé en centre ville, dans une petite rue calme. Original dans sa construction, rempli d'antiquités, de vieux tableaux. la salle de déjeuner est agréable et claire, un petit jardin attenant avec un magnifique magnolia. je conseille vivement cet hotel que ce soit en couple, entre amis ou seul

Astuce pour la chambre : dernier étage, coté cour si on peut dire: belle vue sur Porto et chambre claire
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Salins-les-bains, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Difficile à trouver dans les petites rue en pente de PORTO.
Mais que l'accueil est agréable dés la montée de l'entrée vers la réception.
Très belle vue sur la salle de restaurant.L'ascenseur est d'époque un peu modernisé par obligation.Tous les étages sont à explorer c'est un vrai musé a chaque mètre tant par les
meubles, les appareils, les tableaux. Les lieux sont silencieux et bien chauffés.
Nous étions 4 personnes dans une suite de 2 chambres très propre au 3iéme étage.La vue sur
les monuments de PORTO était magnifique avec de nombreuses tours et de nuit ces tours sont bien éclairées. Personnel charmant, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Il semble que toutes les chambres soient sobres mais toujours avec une belle décoration.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Belle situation à cinq minutes de la gare Sao Bento. Grande chambre, calme, avec SDB complètement refaite. Demandez une chambre qui donne sur la cour... Un bémol : la literie : lit d'1,40m avec couverture.
Petit déjeuner très copieux, produits frais.
Je partage également l'avis de Remy1996, concernant le restaurant "Le chien qui fume" : cuisine portugaise ds un cadre sympathique (cfr le routard). Bon vin du Douro à 9.50€ la bouteille !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015 par mobile

Je suis vraiment déçue de cet Hotel. Depuis notre arrivé (des amis et moi) nous ne cessons de cumuler des déceptions. Déjà à notre on a du attendre 15 minutes sous la pluie et le froid devant la porte de l'hôtel qui était fermée. A la réception personne ne répondait pas au téléphone. aucun services pour les Parents qui arrivent avec des enfants et des valises ce que je juge inadmissible en tant de réceptionniste dans un grand Hôtel. Les chambres sont très petites avec de vieux meuble. Dans notre chambre la poire de la douche était cassée et personne ne l'a signalé. L'hôtel est inaccessible la nuit à partir de 20h en voiture. Ils n'ont pas de parking a l'hôtel. Leur soit disant parking oú tu paies en ligne c'est de l'arnaque car elle est a presque 1km a pied de l'hôtel. Je l'ai fait mais je le regrette vraiment.
Cet Hôtel n'est même pas digne d'un 2 étoiles. Il n'y a rien de romantique à part qu'on se croirait à un brocante.
D'après mon expérience Je vous déconseille fortement cet Hôtel: GRAND HÔTEL DE PARIS A PORTO.

• Séjour du janvier 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

En 3 mots : patiné, confortable et chaleureux.

Le petit déjeuner est copieux et l'hôtel profite d'une situation idéale au cœur du centre de la ville haute.

Pour dîner, je vous conseille Au Chien qui Fume, à quelques pas.
Restaurant typique et une cuisine simple et régionale. Plats très copieux !!!

Séjour du janvier 2015
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Hotel idéalement place en plein centre ville de porto à une rue de la place principale et du métro! Dommage la nuit fut froide et agitée: la chambre côté couloir est sans radiateur, très mal insonorisée ( les gens qui passent dans le couloir et prennent l'ascenseur semblent être avec nous dans la chambre) et le rideau qui donne sur l'éclairage du couloir n'est pas occultant... Je ne pourrais pas dire que j'ai passé une nuit paisible mais en plein centre à 148€ 2nuits pour 3 personnes avec ptj: difficile d'être exigeante! Je le recommande !

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grande Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Hotel de Paris

Adresse: Rua da Fabrica, 27-29, Porto 4050-247, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°21 des hôtels romantiques à Porto
N°25 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grande Hotel de Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Hotel De Paris Porto
Grande Paris Logement
Porto Grande Hotel De Paris
Grand Hotel Paris Porto
Grande Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Hotel de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.