Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Grande Hotel de Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Grande Hotel de Paris a été ajouté à vos Favoris
Grande Hotel de Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Fabrica, 27-29, Porto 4050-247, Portugal   |  
Services
N° 27 sur 95 hôtels à Porto
Certificat d'Excellence
st antoine du rocher
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Un excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

c'est vraiment un hotel plein de charme, fraichement repeint, décoré avec goût. Les détails tels que les oreillers et draps brodés au nom de l'hôtel sont vraiment charmants.
Les petis déjeuners sont copieux et excellents, le personnel très prévenant.
L'emplacement, en plein centre ville dans une rue calme en fait un hôtel parfait.
le rapport qualité prix est parfait !!!

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

589 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    180
    297
    70
    27
    15
Consultez les avis pour
72
324
27
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Excellent hôtel de charme , très bien situé dans le centre ville, chambre propre, les parties communes sont très belles, mobilier d'époque, salle du petit déjeuner vraiment jolie, et le petit- déjeuner copieux, il y avait de tout, du sucré, du salé, personne lsympathique. JE vosu le recommande vivement.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Hotel de charme comme je le aime pour mes vacances.
J'évite de me retrouver dans ces hotels modernes que je fréquente pour mon travail.
Le personnel est très sympatique et efficace. L'hotel a su garder son style de l'époque, tout est conserver dans l'état.
Situé en centre de ville dans une rue relativement calme.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Pas pue dormir la premère nuit, car le lit était envahit de fourmis rouge, le lendemain nous avons changés de chambre.
aucune réduction ma été offerte.
michel-laissue@bluewin.ch

  • a aimé — petit déjeuner
  • n'a pas aimé — personne pour les réclamations ( fourmis rouge )
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Un hôtel à la décoration intérieure splendide pour ceux, nostalgiques, qui aiment se plonger dans un passé au charme délicat. Beaux meubles, électrophones, vieilles affiches et photos, jardin adorable, salle à manger vieux chic...bref très bien. Petit déjeuner vraiment copieux. Personnel plutôt aimable et francophone. Bonne localisation. En revanche, rue bruyante et en travaux actuellement. Equipement intérieur des chambres plutôt modeste en comparaison des parties communes. Bonne propreté de la SDB mais aucune pression d'eau ( un filet au mieux !). Bref un très bon choix à condition de passer au-delà de certains défauts et d'avoir l'âme romantique, sinon passez votre chemin et allez au Mercure du coin....

  • a aimé — sa décoration intérieure
  • n'a pas aimé — le manque de pression d'eau
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons en Belgique
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
119 votes utiles 119 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

C'est un petit hôtel rétro de charme. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre à l'arrière avec un petit balcon. Il y faisait très clame. Superbe vue sur Porto (surtout le soir). Sé, la tour, les toits. Le petit déjeûner est impeccable, rarement vu pour un 2 étoiles. La salle de bain est un peu petite. L'accueil est moyen (ça dépend d'une personne à l'autre) sauf au petit déjeuner. La situation est centrale et l'on est facilement à la ribeira (ça monte pour revenir, mais les taxis ne sont pas chers). Si l'on vous propose d'aller chez OFADO, n'y allez pas. C'est de très mauvaise qualité et cher En résumé, nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

  • a aimé — son charme rétro
  • n'a pas aimé — la salle de bains
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Nous avons passé 3 jours magnifiques à Porto, le seul point noir étant cet hotel où nous avons séjourné. Il est situé dans une rue bruyante, donc amenez vos somnifères ou vos boules quiès si vous voulez dormir !!

Il y a bien des chambres donnant sur l'arrière, mais impossible d'avoir une garantie de réservation sur celles-ci : nous avions réservé + de 5 mois à l'avance, avec promesse (par mail) d'avoir une de ces chambres; arrivée sur place : "désolé, il n'y a plus de chambres vue arrière disponible! Votre mail? Désolé, celui qui vous l'avait promis ne travaille plus ici!"

En dehors du problème du bruit, les chambres sont très simples, voire spartiates, contrairement aux couloirs et pièces communes qui sont décorées avec goût (dommage qu'on ne dorme pas dans le couloir!). Propreté correcte.

Accueil réception lamentable: le personnel est scotché devant son pc, espérez un "bonjour" maximum si par hasard vos regards se croisent. Au niveau informations, même pas moyen d'obtenir quelque chose de fiable sur la route à suivre quant au parking souterrain le plus proche! A noter en effet qu'il n'y a pas de parking à l'hotel, il faut donc compter +- 35 Euros/24h pour le parking.

Enfin, une note positive : très bon petit déjeuner, avec possibilité de le prendre dans le jardin.

Séjour du août 2007
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Grande Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grande Hotel de Paris

Adresse: Rua da Fabrica, 27-29, Porto 4050-247, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels romantiques à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grande Hotel de Paris 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grande Hotel De Paris Porto
Grand Hotel De Paris Porto
Hotel De Paris Porto
Grand Hotel Paris Porto
Porto Grande Hotel De Paris
Hotel Paris Porto
Grande Paris Logement
Grande Hotel Paris Porto
Grande Hotel Porto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Hotel de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.