“Un excellent hotel” 5 5 étoiles

N° 27 sur 95 hôtels à Porto
st antoine du rocher
“Un excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

c'est vraiment un hotel plein de charme, fraichement repeint, décoré avec goût. Les détails tels que les oreillers et draps brodés au nom de l'hôtel sont vraiment charmants.
Les petis déjeuners sont copieux et excellents, le personnel très prévenant.
L'emplacement, en plein centre ville dans une rue calme en fait un hôtel parfait.
le rapport qualité prix est parfait !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Excellent hôtel de charme , très bien situé dans le centre ville, chambre propre, les parties communes sont très belles, mobilier d'époque, salle du petit déjeuner vraiment jolie, et le petit- déjeuner copieux, il y avait de tout, du sucré, du salé, personne lsympathique. JE vosu le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Hotel de charme comme je le aime pour mes vacances.
J'évite de me retrouver dans ces hotels modernes que je fréquente pour mon travail.
Le personnel est très sympatique et efficace. L'hotel a su garder son style de l'époque, tout est conserver dans l'état.
Situé en centre de ville dans une rue relativement calme.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Pas pue dormir la premère nuit, car le lit était envahit de fourmis rouge, le lendemain nous avons changés de chambre.
aucune réduction ma été offerte.
michel-laissue@bluewin.ch

• a aimé — petit déjeuner
  • n'a pas aimé — personne pour les réclamations ( fourmis rouge )
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Un hôtel à la décoration intérieure splendide pour ceux, nostalgiques, qui aiment se plonger dans un passé au charme délicat. Beaux meubles, électrophones, vieilles affiches et photos, jardin adorable, salle à manger vieux chic...bref très bien. Petit déjeuner vraiment copieux. Personnel plutôt aimable et francophone. Bonne localisation. En revanche, rue bruyante et en travaux actuellement. Equipement intérieur des chambres plutôt modeste en comparaison des parties communes. Bonne propreté de la SDB mais aucune pression d'eau ( un filet au mieux !). Bref un très bon choix à condition de passer au-delà de certains défauts et d'avoir l'âme romantique, sinon passez votre chemin et allez au Mercure du coin....

• a aimé — sa décoration intérieure
  • n'a pas aimé — le manque de pression d'eau
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mons en Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

C'est un petit hôtel rétro de charme. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre à l'arrière avec un petit balcon. Il y faisait très clame. Superbe vue sur Porto (surtout le soir). Sé, la tour, les toits. Le petit déjeûner est impeccable, rarement vu pour un 2 étoiles. La salle de bain est un peu petite. L'accueil est moyen (ça dépend d'une personne à l'autre) sauf au petit déjeuner. La situation est centrale et l'on est facilement à la ribeira (ça monte pour revenir, mais les taxis ne sont pas chers). Si l'on vous propose d'aller chez OFADO, n'y allez pas. C'est de très mauvaise qualité et cher En résumé, nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

• a aimé — son charme rétro
  • n'a pas aimé — la salle de bains
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Nous avons passé 3 jours magnifiques à Porto, le seul point noir étant cet hotel où nous avons séjourné. Il est situé dans une rue bruyante, donc amenez vos somnifères ou vos boules quiès si vous voulez dormir !!

Il y a bien des chambres donnant sur l'arrière, mais impossible d'avoir une garantie de réservation sur celles-ci : nous avions réservé + de 5 mois à l'avance, avec promesse (par mail) d'avoir une de ces chambres; arrivée sur place : "désolé, il n'y a plus de chambres vue arrière disponible! Votre mail? Désolé, celui qui vous l'avait promis ne travaille plus ici!"

En dehors du problème du bruit, les chambres sont très simples, voire spartiates, contrairement aux couloirs et pièces communes qui sont décorées avec goût (dommage qu'on ne dorme pas dans le couloir!). Propreté correcte.

Accueil réception lamentable: le personnel est scotché devant son pc, espérez un "bonjour" maximum si par hasard vos regards se croisent. Au niveau informations, même pas moyen d'obtenir quelque chose de fiable sur la route à suivre quant au parking souterrain le plus proche! A noter en effet qu'il n'y a pas de parking à l'hotel, il faut donc compter +- 35 Euros/24h pour le parking.

Enfin, une note positive : très bon petit déjeuner, avec possibilité de le prendre dans le jardin.

Séjour du août 2007

Vous connaissez Grande Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Hotel de Paris

Adresse: Rua da Fabrica, 27-29, Porto 4050-247, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°21 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grande Hotel de Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Hotel De Paris Porto
Hotel Paris Porto
Grande Paris Logement
Grande Hotel Paris Porto
Grande Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Hotel de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.