“Ancien cinéma rénové en hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Moov Hotel Porto Centro

Moov Hotel Porto Centro a été ajouté à vos Favoris
Moov Hotel Porto Centro
Praça da Batalha, no. 32/34, Porto 4000-101, Portugal (Anciennement Hotel B&B Porto Centro)   |
N° 11 sur 93 hôtels à Porto
dordogne
“Ancien cinéma rénové en hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Cet hôtel, situé au centre de Porto, est en fait un vieux cinéma rénové. La décoration avec ses affiches d'anciennes figures du cinéma est à la fois sobre et raffinée. les chambres sont propres et elles aussi décorées avec soin. Le rapport qualité prix est très intéressant 46 euros la nuit pour une prestation de qualité et un personnel agréable et compétent. Dans les avis, certaines personnes se plaignaient de la climatisation, mais nous nous avons simplement pris soin de l'éteindre le soir avant de s'endormir. Petite info : il n'y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bain car il faut le demander à l'accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Bonjour crapulette 10,
J’aimerais vous remercier pour votre récent séjour dans nôtre et pour votre commentaire en Tripadvisor.
Nous espérons de vous revoir dans nôtres hôtels autre fois.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Facile à trouver cet hôtel pas loin de la gare et de l'arret du métro direct qui vient de l'aeroport ( 30 minutes de trajet en metro depuis l'aeroport de Porto , sans changement de ligne ) . Accueil excellent . Propre . Les chambres sont petites et il faut essayer de demander celles qui ne donnent pas dans la cour ( étranges bruits de souffleries ou de travaux ) . Wi fi gratuit ( mais un peu poussif ) . Des défauts ? Le manque de rangement ( espece de placard armoire ouverte avec seulement 4 cintres ) , les 2 petits oreillers trop petits . Cet hôtel est à recommander et son prix est correct , son équipe de réception est à féliciter pour sa gentillesse et sa disponibilité !

• Séjour du octobre 2012
Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Chère fifi13marseille,
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé un certain manque dans notre wi-fi et que notre armoire n'ait pas été suffisante pour répondre à vos besoins. Les bruits de travaux (sur notre parking) ont terminé.
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cette situation a put vous causer. Et pour vous prouver que ce dont vous vous plaignez n'est pas représentatif de la qualité de nos services ou du niveau de satisfaction de nos clients, nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.
marcq en baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel récent est situé dans le centre de Porto, à proximité de la gare. Les chambres sont très confortables tant pour la literie que pour l'insonorisation. Le personnel de l'accueil est prévenant et n'hésite pas à vous conseiller sur la ville.
Seul bémol, la salle du petit déjeuner est petite, le buffet est restreint et parfois c'est un peu la cohue !

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cher pdedel,
Nous apprécions que vous avez pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
Nous aurons en considération votre opinion sur le petit déjeuner. Nous allons d'ailleurs corriger cette salle.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Profitez en car c'est un des bons plans de Porto, en pleine ville, pas loin du tram, neuf, bon marché, que demandez de plus. Le hasard de nos vacances nous ont conduit à ses portes, on recommande vraiment!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Alexandre P,
Je voudrais de vous remercier pour votre récent séjour en Hotel B&B Porto Centro.
Nous sommes très contents d’écouter que vous avez eu un séjour très agréable. Le hasard n'existe pas, tout a une cause et une raison d'être :-)
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Situation géographique : excellente, en plein centre, non loin de la gare "Sao Bento".

Etablissement : ancien cinéma transformé en hôtel moderne et design.

Chambre : propre et confortable donnant sur cour, un calme idéal pour se reposer.

Rapport qualité prix : excellent, 138 EUR pour 3 nuits pour 2 personnes.

Service accueil : accueil dans un anglais parfait, service correct.

En résumé : hôtel tout simplement parfait pour visiter Porto, chaudement recommandé !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Je voudrais de vous remercier pour votre récent séjour et pour votre commentaire en Tripadvisor.
Nous sommes très content d’écouter que vous avez eu un séjour très agréable.
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bon rapport qualité prix, nous avions une chambre familiale qui donnait sur la place avec un balcon et une super vue. Très bien situé, et très calme, malgré une chambre sur la place, nous n'avons entendu aucun bruit. Le petit dej est très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère Nathalie G,
Merci pour vos commentaires. Nous apprécions que vous avez pris le temps de partager votre expérience en postant vos avis sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'insonorisation de notre chambres et aussi notre petit déjeuner.
Nous espérons de vous revoir dans nôtres hôtels autre fois.
Merci beaucoup.
Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel rénové et de très bon confort à des prix forts corrects
L'accueil est excellent
Nous conseillons de réserver dans cet établissement
Il est très bien situé dans un quartier sympathique
Le confort est parfait avec une literie de très bonne qualité
A conseiller à tous

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Ouleyguy,

Nous remercions votre commentaire et espérant vous recevoir prochainement.
Notre objectif est d’offrir à nos clients le meilleur service au meilleur prix.
Hotel B&B Porto Centro

Vous connaissez Moov Hotel Porto Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moov Hotel Porto Centro

Adresse: Praça da Batalha, no. 32/34, Porto 4000-101, Portugal (Anciennement Hotel B&B Porto Centro)
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 11 sur 93 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moov Hotel Porto Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moov Hotel Porto Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.