“un rapport qualité prix imbattable !” 5 5 étoiles

Hotel B&B Porto Centro
Praca da Batalha no. 32/34, Porto 4000-101, Portugal   |
Classé n°9 sur 89 hôtels à Porto
Lille, France
“un rapport qualité prix imbattable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

séjour courant octobre 2012.
Mon commentaire rejoint ce que l'on peut lire ci dessous.
On est vraiment surpris de se retrouver dans un 2 étoiles !!! le standing s'apparente à au moins un 3 étoiles.
l'hôtel est relativement propre...mais il faut avouer qu'il est neuf, la décoration est très originale pour un hôtel de ce budget.
On s'y sent bien, des espaces détentes permettent de se relacher après une journée à arpenter les rues de la vieille ville, le wifi est de bonne qualité et passe partout.
Les chambres sont meublées de façon minimaliste, pour la gente féminine, n'oubliez pas votre sèche cheveux!
L'accès au centre ville historique est direct, une rue piétonne commerçante (Santa Catharina) se situe à moins de 20 mètres de l'hôtel.
Notons que les bus touristiques ainsi que le tramway s'arrêtent à proximité immédiate, les taxis sont vraiment bon marché dans la ville (10 euros la traversée de la ville). Pour s'y rendre de l'aéroport, une ligne de métro (la E arrêt Bolhao) passe à environ 300 mètres.
Le petit déjeuner est suffisant, toutefois pour le prix vous pouvez trouver mieux dans le secteur (mais en quantité limitée contrairement à l'hôtel.)
N'hésitez pas une seconde !!!!!!
Il n'y a rien à redire à ce niveau de prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gisela B, Diretor de vendas de Hotel B&B Porto Centro, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher David C,

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Hôtel bien situé au centre de Porto dans un ancien théâtre rénové moderniser, chambre propre, bonne literie, bonne accueil, photo conforme au site contrairement à l'hôtel B&B de Bayonne!! le prix est très inintéressant vue de son emplacement et de la qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bonjour Bouchouv,
Nous sommes très heureux que votre expérience dans notre Hôtel a été bonne.
Je vous remercie pour vos commentaires à Tripdavisor.
Je suis désolé d’écouter que vous avez eu une mauvaise expérience dans Bayonne.
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé, séjour très sympathique dans un cadre moderne et très agréable, à 2 pas de la gare en haut de la rue commerçante où se trouve le café Majestic, tout le centre peut se visiter à pied. Le vieux tram, plusieurs lignes de bus et le bus touristique passent au pied de l'hôtel; ville reposante à cette époque de l'année où l'on se sent en sécurité. l'accueil est parfait le personnel parle français. Le petit déjeuner est copieux et à volonté sous forme de buffet. Nous gardons cette adresse pour un prochain séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gisela B, Diretor de vendas de Hotel B&B Porto Centro, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher laurence76190,
Lutry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Je reviens de 5 jours à porto et j'ai été très contente de cet hôtel original créé dans un ancien cinema! Je l'ai choisi en fonction des commentaires de tripadvisor, et je dois dire qu'on n'a pas été déçus! L'emplacement est idéal, près des restaurants et commerces, et Porto se découvre à pied sans problème! La chambre était propre, calme, et à ce prix, c'est vraiment une bonne affaire! Je le recommanderais sans hésitation!

Bonjour Panthylou,
J’aimerais vous remercier pour pour votre commentaire en Tripadvisor.
dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Cet hôtel, situé au centre de Porto, est en fait un vieux cinéma rénové. La décoration avec ses affiches d'anciennes figures du cinéma est à la fois sobre et raffinée. les chambres sont propres et elles aussi décorées avec soin. Le rapport qualité prix est très intéressant 46 euros la nuit pour une prestation de qualité et un personnel agréable et compétent. Dans les avis, certaines personnes se plaignaient de la climatisation, mais nous nous avons simplement pris soin de l'éteindre le soir avant de s'endormir. Petite info : il n'y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bain car il faut le demander à l'accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour crapulette 10,
J’aimerais vous remercier pour votre récent séjour dans nôtre et pour votre commentaire en Tripadvisor.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Facile à trouver cet hôtel pas loin de la gare et de l'arret du métro direct qui vient de l'aeroport ( 30 minutes de trajet en metro depuis l'aeroport de Porto , sans changement de ligne ) . Accueil excellent . Propre . Les chambres sont petites et il faut essayer de demander celles qui ne donnent pas dans la cour ( étranges bruits de souffleries ou de travaux ) . Wi fi gratuit ( mais un peu poussif ) . Des défauts ? Le manque de rangement ( espece de placard armoire ouverte avec seulement 4 cintres ) , les 2 petits oreillers trop petits . Cet hôtel est à recommander et son prix est correct , son équipe de réception est à féliciter pour sa gentillesse et sa disponibilité !

• Séjour du octobre 2012
Gisela B, Diretor de vendas de Hotel B&B Porto Centro, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Chère fifi13marseille,
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé un certain manque dans notre wi-fi et que notre armoire n'ait pas été suffisante pour répondre à vos besoins. Les bruits de travaux (sur notre parking) ont terminé.
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cette situation a put vous causer. Et pour vous prouver que ce dont vous vous plaignez n'est pas représentatif de la qualité de nos services ou du niveau de satisfaction de nos clients, nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.
marcq en baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel récent est situé dans le centre de Porto, à proximité de la gare. Les chambres sont très confortables tant pour la literie que pour l'insonorisation. Le personnel de l'accueil est prévenant et n'hésite pas à vous conseiller sur la ville.
Seul bémol, la salle du petit déjeuner est petite, le buffet est restreint et parfois c'est un peu la cohue !

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cher pdedel,
Nous apprécions que vous avez pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
Nous aurons en considération votre opinion sur le petit déjeuner. Nous allons d'ailleurs corriger cette salle.
Nous espérons de vous revoir autre fois.
Cordialment,

Vous connaissez Hotel B&B Porto Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel B&B Porto Centro

Adresse: Praca da Batalha no. 32/34, Porto 4000-101, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°9 sur 89 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel B&B Porto Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel B&B Porto Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.