“Bien situé mais sans charme” 3 5 étoiles

Hotel B&B Porto Centro
Praca da Batalha no. 32/34, Porto 4000-101, Portugal   |
Classé n°11 sur 89 hôtels à Porto
Chalon-sur-Saône, France
“Bien situé mais sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Certes bien situé mais la décoration trop uniformisée et épurée ne reflète pas le caractère et le mystère d'une ville comme Porto.
Les chambres sont bien insonorisées mais les revêtements utilisés surtout dans la salle de bains m'ont laissé la désagréable sensation d'être dans une chambre d'hôpital et non dans un hôtel.
En résumé bon rapport qualité prix mais trop impersonnel à mon goût.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

A éviter pour les automobilistes car le parking (7 € par jour) est inaccessible. L'accès est réservé aux conducteurs chevronnés. Pour les autres (c'est mon cas !) attention aux éraflures !
Pour les piétons : hôtel très bien situé avec un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Gisela B, Diretor de vendas de Hotel B&B Porto Centro, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère Madame Madaleine,
Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à relater vos impressions sur Trip Advisor. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés. Nous vous remercions de votre compréhension qui nous permet d’améliorer le service que nous offrons à nos clients concernant l’utilisation du parking.
Nous vous assurons que votre commentaire a fait l’objet de toute notre considération et vous invitons sincèrement à prendre contact avec nous par email afin que nous puissions échanger sur votre expérience.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau ici ou à Evora (ouverture prévue au Sept 2013), ville Patrimoine de l'Humanité.
Très sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Situé en plein de coeur de la ville, cet hôtel est neuf, propre, au design soigné et possède une très bonne isolation. Nous n'avons pas attendu un bruit de la nuit!!

Le rapport qualité prix est imbattable : 49€ la chambre en plein mois d'août.

Seul petit regret, le parking est payant : 7 euros par jour.

• Séjour du août 2013
ST CYR SUR LOIRE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Extrêmement bien situé, l'hôtel propose des chambres à la déco "internationale" très propres, le tout à un tarif très bien étudié : je le conseille vivement !
Le personnel est très cordial et prêt à rendre service.
Métro à proximité, mais la majeure partie de la ville peut se faire à pied depuis l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé en plein centre de la ville, à 2 pas des transports.
Le personnel est très aimable et parle couramment anglais et français. Les équipements sont très modernes et l'isolation phonique parfaite. Le décor est sobre mais très clean.
Le tout pour un prix très correct. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boisseron
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bien situé et facile d'accès (métro / train). Les chambres sont sobres, propres et bien insonorisées et la literie très confortable. Personnel avenant et multilingue. Rien à redire, parfait pour découvrir Porto le temps d'un long week-end.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Très joli petit hotel à la façade exceptionnelle, idéalement situé pour visiter Porto entièrement à pieds. Personnel très sympathique, petit déjeuner très correct pour moins de 6euros (mention spéciale pour les bons pastels typiques dès le matin). Les chambres sont sobres et de taille moyenne et simplement équipées mais très propres et bien décorées. De plus, la wifi est gratuite dans tout l'hôtel, ce qui est très appréciable. Compromis idéal pour un long week-end dans l'hypercentre de Porto.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel B&B Porto Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel B&B Porto Centro

Adresse : Praca da Batalha no. 32/34, Porto 4000-101, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°11 sur 89 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel B&B Porto Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel B&B Porto Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.