“B&B Porto” 4 5 étoiles

Praca da Batalha no. 32/34, Porto 4000-101, Portugal   |
Classé n°9 sur 89 hôtels à Porto
“B&B Porto”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

NOus avons séjourné en groupe de 40 personnes dans l'hôtel du 26/09 au 29/09. L'ensemble du groupe a apprécié cet hôtel rénové avec goût sur le thème du cinéma rappelant l'origine de l'immeuble. Les chambres sont spacieuses bien améngées et propre (juste quelques tâches sur la moquette. Il est vrai que les écrans tv sont un peu petits. Les salles de bain sont parfaites et personnellement je n'ai pas eu de soucis avec la douche. Petit bémol le manque de frigo en été peu être souligné mais n'oublions pas que nous sommes dans un 2** ! Le personnel est accueillant et serviable et parle parfaitement le français comme la plupart des portugais d'ailleurs. Le petit déjeuner est copieux, varié et excellent, la salle peut être considérée comme un peu petite car malheureusement personne n'a pu profiter de la terrasse car la pluie nous a accompagnée tout le long de notre séjour!! Il est vrai que des travaux sont en cours derrière l'hôtel et que en ce moment il y a plus de bruit. Mais cela est indépendant de la responsabilité de l'hôtel et le double vitrage est très efficace. Je logeai dans un chambre donnant sur le côté gauche de l'immeuble et j'aurai préféré avoir une chambre avec une vue plus large mais comme je n'ai passé que les nuits ce n'était pas très gênant.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter la ville car central et dans le haut de la ville, à deux pas de la Rua Sta Catarina artère animée de la ville et proche de la station de métro et du marché Bolhao ainsi que du Café Majestic (à recommander).
En conclusion excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel qui vaut plus que certains 3*** dans d'autres pays.
Je ne chercherai pas d'autre établissement lors d'un futur séjour à Porto ville attachante et pleine de charme malgré la pluie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Saint-Leu-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Belle rénovation en plein centre de porto, certes l’intérieur est un peu froid, mais le personnel est très accueillant et serviable.
Chambre confortable, bien que la douche de la salle d bains soit mal étudiée, on arrose le sol avec la pomme de douche.
La chambre est nickel, moderne et confortable.
Pas vraiment de lobby ni de bar, et petit déjeuner moyen.
EN revanche rapport qualité prix excellent.

U petit bémol, l'ascenseur n'est accessible depuis le Rez de chaussée que depuis un escalier de quelques marches.

Pour faire su shopping c'est top, la rie Santa Catarina est a 100 mètres

Astuce pour la chambre : pas de particularités
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un peu déçue de cet hôtel. Chambre propre mais salle de bain et toilettes non nettoyés ...
Moquette douteuse ...Notre chambre était au rez de chaussé et donné sur un mur.

Cependant, e personnel parle bien le français. L’hôtel est bien situé, prés des commerces, de la station de métro Bolhao et du tram.

Bourgueil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons logé du 23/09 au 27/09 chambre 507 c'est la cinquième fois que nous logeons dans cet hotel pour lequel j'ai toujours dit du bien ! ce ne sera pas le cas cette fois çi.
Evidemment il est toujours aussi bien situé et correctement insonorise; Le personnel parlant en général correctement Francais et toujours aimable. La reception en sous sol toujours pas terrible, nos valises descendent mal les escaliers ...
le reste : la télé très petite et image "neigeuse"la ventilation de la douche ne marche ou se bloque complétement fermée conséquence de la buée partout des serviettes qui ne sèchent pas. Le lavabo etait quasiment bouché (il a été débouché à notre demande), la climatisation a due être réparée. La vue par un fenêtre ètroite donne sur rien ... en ruines, de plus la chambre est minuscule et le prix (tres correct) est le même pour cette minuscule chambre et certaine autres (chambre 224 que j'ai déja eu ) Les lits sont toujours aussi durs.
A 14h le ménage n'est pas toujours fait
dans les espaces communs les moquettes sont de plus en plus tachées.
Bref : pas trop content ce n'est sur que j'y retourne lors de notre prochain voyage.

Astuce pour la chambre : oui demander des chambres donnant sur la place car derriére c'est moche.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Nous sommes encore dans l'hotel et ne le quittons que demain, mais nous pouvons donner un avis dès maintenant... L'hotel est très bien situé, toute la ville est accessible depuis l'hotel grace aux bus, metros, trams, etc, bref l'emplacement est idéal !! Concernant l'hotel,en lui même, il respire le neuf et le chic economique, hall d'entree agreable, petit salon commun avec des canapes et une tv pour se reposer, distributeurs de boissons, etc, parfait. Pour les chambres c'est un peu plus mitigé, elles sont propres dans l'ensemble mais,il ne faut pas regarder de trop près les tâches sur la moquette, les traces de doigts sur les portes et boiseries, et le carrelage de la salle de bain un peu fatigué par endroits ... Sinon les sanitaires sont très propres.
Le seul GROS problème que nous avons eu durant ce séjour n'est pas de la reponsabilité de l'hôtel, il s'agit des travaux de gros oeuvre qui se déroulent juste derrière l'hotel. En effet, un batiment est en rénovation et des ouvriers s'acharnent de 8h du matin à 19h30 le soir avec des marteaux piqueurs montés sur des tracto-pelles qui font un tel bruit que les triples vitrages de l'hôtel sont totalement inutiles ! La structure même du B&B tremble et fait résonner la chambre ( nous avons changé de chambre pour être au calme mais la deuxieme est encore pire que la première ...) Résultat : Impossible de se reposer durant toute la semaine, notre seul but étant de fuir l'hôtel et ses bruits TRÈS fatiguants nerveusement ... La réception de l'hôtel a été très sympa avec nous et a accepté un changement de chambre avec le sourire mais rien n'y fait mais ce n'est pas de leur faute ... En gros nous vous conseillons d'attendre que les travaux soient terminés avant de venir...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Hotel parfaitement situé, chambres propres, modernes (un peu trop impersonnel cf photos), bien insonorisé, salle de bain bien egalement. Le tout pour ... 49e en haute saison ! Parfait. Nous n'avons par contre pas teSté le petit dejeuner.

• Séjour du septembre 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L hotel a belle allure et est tres confortable.Le service est tres attentionné a la réception.Le petit déjeuner est tres honnete et assez standard avec les autres hotesl visités au Portugal.L éclairage dans les corridors est tres tres tamisé.La chambre est jolie,fonctionnelle mais sans frigoUn bémol ,le plancher de chambre est en tapis,il ne semblait pas poussiéreux,mais avait de nombreuses taches et le lavabo de salle de bain était tres lent,presque bouché.Je l ai mentionné a la réception a mon départ et il m on donné l impression d en prendre note.L hotel est tres bien situé pour les gens utilisant les bus Rede Expressos,la gare est a 3-4 minutes à pied.Il faut compter 7 a 10 minutes a pied pour se rendre au métro.Dans l ensemble,excellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel B&B Porto Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel B&B Porto Centro

Adresse: Praca da Batalha no. 32/34, Porto 4000-101, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°9 sur 89 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel B&B Porto Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel B&B Porto Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.