“Difficile de trouver mieux” 4 5 étoiles

Hotel B&B Porto Centro
Praca da Batalha no. 32/34, Porto 4000-101, Portugal   |
Classé n°9 sur 89 hôtels à Porto
Marseille, France
“Difficile de trouver mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cet hotel est stratégique pour visiter Porto. Le centre historique, les transports , ... sont à deux pas. Cela nous a permis de repasser à l'hotel pour se changer, ... et donc de ne pas se surcharger pendant les visites.

Nous avions demandé une chambre en hauteur et côté façade. Notre demande a été respectée et tant mieux, car de l'autre coté , un batiment est en travaux et le bruit doit être assez génant.
Les chambres sont calmes, assez propres (même si la moquette est tachée, les joints des carrelages de la douche laissent un peu à désirer).
Nous n'avons pas pris le petit dejeuner et avons trouvé dans la rue longeant le théatre des cafés où, pour 4 à 5 euros pour deux personnes, nous avons eu de vrais petits dejeuners copieux.

La réception parle français et est très serviable. Au niveau prix, il est difficile de trouver mieux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté façade
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gisela B, Diretor de vendas de Hotel B&B Porto Centro, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel B&B Porto Centro pour votre séjour ainsi que pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés: "“Difficile de trouver mieux”!
Nous vous assurons que vos commentaires sur la moquette et les joints des carrelages ont fait l’objet de toute notre considération.

Nous espérons vous recevoir très prochainement.
Nous en profitons pour vous inviter à visiter notre plus récente unité hotelière dans le centre d'Evora, aussi class au Patrimoine de l'UNESCO.
Cordialment,
Gisela Barros

• Turc en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

très bon hôtel, sa situation nous a permis de venir nous changer ou se poser régulièrement.
la réception parle français. les petit déj sont classiques mais ne coûtent que 6 euros (difficile de trouver mieux)
par contre, pas de chaîne tv en français, et une multitude de chaines sur le foot (si on n'aime pas, c'est bof)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vous exprimez votre déception quant à les chaînes françaises, mais nous avons quelques comme TV5Monde.
Nous espérons vous recevoir très prochainement.
Cordialment,
Gisela Barros
MONT-SUR-MARCHIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel situé dans le centre de Porto, le bus touristique s arrête à 100m.
Le métro est à 500m (transfert de l aéroport via ce métro)
Les chambres sont propres et spacieuses
Il n y a pas de bruit dans cet hôtel
Le prix est très bon marché et la qualité très bonne
Wifi gratuit
Très belle terrasse mais nous n en avons pas profité car le temps n était pas beau
Possibilité de prendre son petit déjeuner à l hotel
Literie moyenne

Astuce pour la chambre : les chambre avec lits jumeaux sont spacieuses
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bien insonorisé, position centrale, très propre. Buffet petit déjeuner très correct. réceptionnistes parlent le français. Parking appréciable, car le stationnement est hasardeux en centre ville. Attention, une berline ne pourra pas accéder à la rampe d'accès ( nous avions loué une Opel Corsa, et ça passait juste.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur jardin, c'est l'assurance d'être au calme
Ravine des Cabris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bien placé au centre de Porto, cet ancien cinéma a été transformé très adroitement en hôtel, ,la proximité des transports en commun ,des lieux touristiques et commerces le rendent très attractif. L'accueil francophone, la pertinence et l'efficacité sont bien agréables dès l'arrivée.
Pour 6 euros par personne, le retour à l'aéroport peut être réservé à l’hôtel, il est très ponctuel et pratique (shuttle).
Du bruit dans la journée occasionné par un chantier à proximité.
Le matin au petit déjeuner l'équipement est presque insuffisant (attente devant les machines à calé - à améliorer) le petit déjeuner est copieux, correct et varié

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MARCENAT
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

L'emplacement et la façade de cet établissement sont ses deux meilleurs atouts et m'ont aidé a encaisser le reste .... Le reste s'est une moquette criblée de taches qu'on a essayé de nettoyer et finalement on se retrouve avec la tache et en plus autour : l'auréole ! malheureusement dans la chambre que j'avais il y en avait beaucoup . C'est dommage, car une moquette neuve suffirait a améliorer le situation ; en effet, les boiseries qui décorent les murs sont bien conservées et donnent un côté classe . J'ai relevé aussi des traces de moisissures sur certains joints dans la salle de bains . J'avais choisi une chambre pour 4 en voyant sur le site internet une jolie disposition des lits avec un élément central du genre paravent qui isole un peu chacun , or je suis tombé sur une chambre tout en longueur avec les lits alignés comme dans un dortoir de pensionnat ....Dernière critique, mais qui peut facilement être surmontée avec un minimum de travaux : une fois la porte d'entrée passée, pour accéder à la réception en contre bas, il y a une dizaine de marches à descendre sur une largeur de plus de 2 mètres donc il y aurait suffisamment de place pour installer un plan incliné où les valises des clients pourraient rouler !!! ça faciliterait beaucoup l'arrivée ! Il y a assez de marches inévitables dehors lorsqu'on vient de la rue Santa Catarina;
Comme je ne voudrais pas souligner que le négatif, je précise que l'insonorisation est extraordinaire : aussi bien intérieure qu'extérieure et que le petit déjeuner est très bon .
En général les restaurants sont bons à Porto , les portions sont souvent tellement copieuse qu'on propose des demi-portions, c'est important de le savoir. ATTENTION cependant à un endroit où nous n'avons pas bien mangé: Restaurant AVENIDA , nous nous sommes laissé séduire par le service en terrasse, les nappages blancs et les bougies mais ni la nourriture, ni le service ne sont à l'avenant ... NE VOUS LAISSEZ PAS PRENDRE!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Brossard, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Bonne localisaton, pas cher , mais c'est tout. La femme de ménage ne s'est présentée qu'à 16 heures, et nous l'avons déclinée car nous voulions prendre nos douches. Hélas , il n'y avait plus d'eau chaude...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel B&B Porto Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel B&B Porto Centro

Adresse: Praca da Batalha no. 32/34, Porto 4000-101, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°9 sur 89 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel B&B Porto Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel B&B Porto Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.