“Très bien à tout point de vue!” 5 5 étoiles

Hotel B&B Porto Centro
Praca da Batalha no. 32/34, Porto 4000-101, Portugal   |
Classé n°9 sur 89 hôtels à Porto
Lille, France
“Très bien à tout point de vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Premier hôtel du séjour à Porto. Idéalement situé pour visiter la ville!à proximité du centre et de la rue piétonne (où se trouve le Majestic Café!).
Très bon accueil, excellent rapport qualité / prix.
Petit déjeuner présenté en buffet varié (croissants, divers pains, petites patisseries, fruits, céréales, jambon, fromage, yaourt...) et bon!
La chambre avait un balcon avec vue sur la place et la jolie église bleue. Même pas bruyant car très bien isolé.Hôtel très calme, grande chambre, propre avec un nettoyage par jour!
Sèche cheveux dispo à l'accueil et consigne de valises gratuite!
Nickel!
Ah oui, j'oubliai la déco en rapport avec le cinéma: de jolis cadres avec les grandes figures du cinéma Américain décorent les murs! Un salon au premier étage est agréable pour se poser pour écrire des cartes postales par exemple!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Gisela B, Diretor de vendas de Hotel B&B Porto Centro, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Mme Delfiora,

Nous vous remercions d’avoir choisi la ville de Porto et notre hôtel.
Nous sommes espécialement ravis d’apprendre que vous avez été enchantés par "tout point de vue" :-)
Effectivemente nous disposons d´un excellent rapport qualité / prix, au coeur même de la ville de Porto.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement et nous en profitons pour vous inviter à visiter notre unité hôtelière située dans le centre de Porto, aussi classé au Patrimoine de l'UNESCO.

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel situé proche aéroport par métro et à qq mètres de la gare.
Chambre propre quoique un peu petite mais l'hôtel est idéalement placé pour profiter de porto.
Personnel accueillant et serviable.
Un excellent choix. Préférer le petit déjeuner en exterieur car moins cher.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gisela B, Diretor de vendas de Hotel B&B Porto Centro, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Chère Madame,

Nous espérons vous recevoir très prochainement.
Nous en profitons pour vous inviter à visiter notre plus récente unité hotelière dans le centre d'Evora, aussi class au Patrimoine de l'UNESCO.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons choisi cet hotel après avoir lu les avis des voyageurs. L'hotel est très bien situé au coeur de la ville, les chambres sont comfortables. Nous avons pris le petit déjeuner sur place ( très copieux). Il est vrai qu'il y a un bâtiment en construction en ce moment et que les travaux peuvent être gênants, mais en dehors de ce petit désagrément, c'est un endroit que je recommanderai pour découvrir Porto.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame M,

Vous soulignez un bâtiment en construction et nous le regrettons sincèrement.
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L’hôtel B&B de Porto Centro est très bien bien situé pour visiter le centre de Porto à pied. A partir de l'aéroport, il faut prendre le Métro sur la ligne E et descendre à la station Bolhao, après un trajet de 30 mn environ. Les chambres ont été refaites, elles sont très bien insonorisées et on y dort bien. Elles sont grandes et leur propreté est de rigueur. La déco a été réalisée sur le thème du cinéma et c'est très réussi. Pour 42€ la nuit et à peine 6€ le petit-déjeuner, il n'y a rien à redire. L’accueil à la réception est très pro, en français et le personnel est très compétent, pour vous renseigner sur les points touristiques à ne pas manquer. Nous conseillons d'acheter au Syndicat d'initiative, un Pass de deux jours de 20 € pour visiter la ville. Ce Pass donne un accès illimité aux Bus touristiques, aux Bus urbains, aux trams et au funiculaire. Nous retournerons dans cet Hotel lors de notre prochaine visite.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la place de devant, étant donné qu'à l'arrière, un immeub...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour PAPILOU51
Des commentaires comme les vôtres sont grandement appréciés par nos clients.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Super hôtel. Très bonne situation : en plein coeur du centre historique de Porto et des transports en commun. Chambres vastes, modernes et fonctionnelles. Grande propreté. Petit-déjeuner correct. Personnel très aimable.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Une adresse à communiquer sans aucune modération pour profiter pleinement de PORTO centro...Accueil par un personnel souriant et attentionné pouvant répondre à toutes demandes de renseignements. A deux petits pas de cantines très agréables pour gourmands de nourritures terrestres. Les randonneurs diurnes et nocturnes apprécieront la proximité des lieux a découvrir et à vivre tout simplement. Très bon rapport services/prix...Un choix plus étoffé et plus varié au petit déjeuner comblerait toutes les attentes en cas de séjour prolongé.
Belle réussite architecturale. Une restauration immobilière qui ouvre les espaces pour nous permettre de prendre du bon temps.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Christian C,

Nous apprécions toujours les commentaires authentiques et sans doute que vous avez été assez détaillé.
Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés sur ce restauration immobilière.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cet hotel est stratégique pour visiter Porto. Le centre historique, les transports , ... sont à deux pas. Cela nous a permis de repasser à l'hotel pour se changer, ... et donc de ne pas se surcharger pendant les visites.

Nous avions demandé une chambre en hauteur et côté façade. Notre demande a été respectée et tant mieux, car de l'autre coté , un batiment est en travaux et le bruit doit être assez génant.
Les chambres sont calmes, assez propres (même si la moquette est tachée, les joints des carrelages de la douche laissent un peu à désirer).
Nous n'avons pas pris le petit dejeuner et avons trouvé dans la rue longeant le théatre des cafés où, pour 4 à 5 euros pour deux personnes, nous avons eu de vrais petits dejeuners copieux.

La réception parle français et est très serviable. Au niveau prix, il est difficile de trouver mieux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté façade
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel B&B Porto Centro pour votre séjour ainsi que pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés: "“Difficile de trouver mieux”!
Nous vous assurons que vos commentaires sur la moquette et les joints des carrelages ont fait l’objet de toute notre considération.

Gisela Barros

Vous connaissez Hotel B&B Porto Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel B&B Porto Centro

Adresse: Praca da Batalha no. 32/34, Porto 4000-101, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°9 sur 89 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel B&B Porto Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel B&B Porto Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.