“Bien situé mais...” 3 5 étoiles

Praca da Batalha no. 32/34, Porto 4000-101, Portugal   |
Classé n°8 sur 89 hôtels à Porto
“Bien situé mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

La situation géographique de l' hôtel est un plus incontestable, pour le reste les appréciations dithyrambiques sont a relativiser. La moquette de la chambre 417 est très sale cf. Photos. Nous l avons signalé à la réception mais pas trop réceptive. La vue sur les ventilos de l hôtel. Attendre 5 min pour que l'eau chaude monte au 4eme. Pour le petit déjeuner éviter le jus d'orange. Sinon foncez. ...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Gisela B, Diretor de vendas de Hotel B&B Porto Centro, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel B&B Porto Centro pour votre séjour ainsi que pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Vous soulignez certaines insuffisances et nous le regrettons sincèrement. Nous vous assurons que vos commentaires ont fait l’objet de toute notre considération.

811 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel entièrement rénové, avec beaucoup de goût. Emplacement idéal, à proximité de tout à pied. Chambre idéalement dimensionnée pour 2 personnes. Petit-déjeuner copieux et très bon (hum!les pasteis de nata) et pour ne rien enlever à tout ces points positifs, un tarif absolument imbattable. A recommander +++++

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bonjour Tammy311508,
Nous sommes ravis de lire que vous apprécié le emplacement idéal de l’hôtel, le petit-déjeuner et le "absolument imbattable" tarif :)
Nous espérons vous recevoir très prochainement.
Nous en profitons pour vous inviter à visiter notre plus récente unité hotelière dans le centre d'Evora, aussi class au Patrimoine de l'UNESCO.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Cet hôtel est bien situé et pour un B&B c'est vraiment et hyper frais et accueillant, la grande classe. J'ai trouvé un code promo "Porto EBD" (à donner à la reserv) qui permet de se voir offrir le petit déjeuner, plutôt un bon plan sachant que l'hôtel est déjà hyper abordable. C'est un bon moyen de découvrir Porto et tout est assez proche à pieds. L'hôtel est vraiment au top question rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gisela B, Diretor de vendas de Hotel B&B Porto Centro, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié vraiment l'hôtel et « rapport qualité prix ».
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau, ici ou à Evora, ville Patrimoine de l'Humanité.
tavaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

emplacement idéal pour visiter le centre ville de porto ; insonorisation des chambres parfaite et propreté de l'ensemble de l'hôtel et de la chambre impeccable voir remarquable ; petit déjeuner copieux et à volonté ; personnel de la réception accueillant et parlant Français ; établissement d'un excellent rapport qualité prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gisela B, Diretor de vendas de Hotel B&B Porto Centro, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher pascal l,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour ainsi que pour le temps dédié à partager votre opinion sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d´apprendre que notre personnel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez spécialement apprécié notre emplacement, notre insonorisation, notre chambre et le petit déjeuner!
Nous esprons vous recevoir très prochainement. Nous en profitons pour vous inviter à visiter notre plus récente unité hotelière dans le centre d'Evora, aussi classé au Patrimoine de l'UNESCO!
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bon rapport qualité prix. Très bien situé, proche métro et de tous les points d'intérêt de Porto. Personnel accueillant et parlant français.
Petit déjeuner copieux mais salle limitée à "l'heure de pointe"

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher ccharmoille,

Nous sommes très touchés d´apprendre que notre Hôtel est devenu votre point de référence pour vos séjours à Porto!
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. y nous en profitons pour vous inviter visiter notre plus rcente unit htelire dans le centre d'Evora, aussi class au Patrimoine de l'UNESCO!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Premier hôtel du séjour à Porto. Idéalement situé pour visiter la ville!à proximité du centre et de la rue piétonne (où se trouve le Majestic Café!).
Très bon accueil, excellent rapport qualité / prix.
Petit déjeuner présenté en buffet varié (croissants, divers pains, petites patisseries, fruits, céréales, jambon, fromage, yaourt...) et bon!
La chambre avait un balcon avec vue sur la place et la jolie église bleue. Même pas bruyant car très bien isolé.Hôtel très calme, grande chambre, propre avec un nettoyage par jour!
Sèche cheveux dispo à l'accueil et consigne de valises gratuite!
Nickel!
Ah oui, j'oubliai la déco en rapport avec le cinéma: de jolis cadres avec les grandes figures du cinéma Américain décorent les murs! Un salon au premier étage est agréable pour se poser pour écrire des cartes postales par exemple!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Mme Delfiora,

Nous vous remercions d’avoir choisi la ville de Porto et notre hôtel.
Nous sommes espécialement ravis d’apprendre que vous avez été enchantés par "tout point de vue" :-)
Effectivemente nous disposons d´un excellent rapport qualité / prix, au coeur même de la ville de Porto.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement et nous en profitons pour vous inviter à visiter notre unité hôtelière située dans le centre de Porto, aussi classé au Patrimoine de l'UNESCO.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel situé proche aéroport par métro et à qq mètres de la gare.
Chambre propre quoique un peu petite mais l'hôtel est idéalement placé pour profiter de porto.
Personnel accueillant et serviable.
Un excellent choix. Préférer le petit déjeuner en exterieur car moins cher.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Chère Madame,

Nous espérons vous recevoir très prochainement.
Gisela Barros

Vous connaissez Hotel B&B Porto Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel B&B Porto Centro

Adresse : Praca da Batalha no. 32/34, Porto 4000-101, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°8 sur 89 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel B&B Porto Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel B&B Porto Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.