“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Moov Hotel Porto Centro

Moov Hotel Porto Centro a été ajouté à vos Favoris
Moov Hotel Porto Centro
Praça da Batalha, no. 32/34, Porto 4000-101, Portugal (Anciennement Hotel B&B Porto Centro)   |
N° 13 sur 95 hôtels à Porto
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Petite chambre au rez, sans vue extérieure (mur à 2 m.) mais très propre et bien située dans le centre de Porto. Arrêt de bus à proximité immédiate. Prix très intéressant avec petit déjeuner. Très bonne insonorisation et literie de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur Alain,

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel B&B Porto Centro pour votre séjour ainsi que pour ce commentaire positif que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt, ici ou à Evora, ville Patrimoine de l'Humanité.
Très sincèrement,

sanvignes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre familiale très vaste. Literie de qualité et très bonne insonorisation . Le point faible : moquette extrêmement tachée et carrelage au sol dans la salle de bain peu avenant. Mes parents étaient quant à eux dans un chambre double plutôt petite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel B&B Porto Centro pour votre séjour ainsi que pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Sachez que nous prenons cependant bonne note de vos remarques constructives.
Nous espérons vous recevoir très prochainement.
Nous en profitons pour vous inviter visiter notre plus rcente unit htelire dans le centre d'Evora, aussi class au Patrimoine de l'UNESCO.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

La situation géographique de l' hôtel est un plus incontestable, pour le reste les appréciations dithyrambiques sont a relativiser. La moquette de la chambre 417 est très sale cf. Photos. Nous l avons signalé à la réception mais pas trop réceptive. La vue sur les ventilos de l hôtel. Attendre 5 min pour que l'eau chaude monte au 4eme. Pour le petit déjeuner éviter le jus d'orange. Sinon foncez. ...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonjour

Vous soulignez certaines insuffisances et nous le regrettons sincèrement. Nous vous assurons que vos commentaires ont fait l’objet de toute notre considération.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel entièrement rénové, avec beaucoup de goût. Emplacement idéal, à proximité de tout à pied. Chambre idéalement dimensionnée pour 2 personnes. Petit-déjeuner copieux et très bon (hum!les pasteis de nata) et pour ne rien enlever à tout ces points positifs, un tarif absolument imbattable. A recommander +++++

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bonjour Tammy311508,
Nous sommes ravis de lire que vous apprécié le emplacement idéal de l’hôtel, le petit-déjeuner et le "absolument imbattable" tarif :)
Nous espérons vous recevoir très prochainement.
Nous en profitons pour vous inviter à visiter notre plus récente unité hotelière dans le centre d'Evora, aussi class au Patrimoine de l'UNESCO.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Cet hôtel est bien situé et pour un B&B c'est vraiment et hyper frais et accueillant, la grande classe. J'ai trouvé un code promo "Porto EBD" (à donner à la reserv) qui permet de se voir offrir le petit déjeuner, plutôt un bon plan sachant que l'hôtel est déjà hyper abordable. C'est un bon moyen de découvrir Porto et tout est assez proche à pieds. L'hôtel est vraiment au top question rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié vraiment l'hôtel et « rapport qualité prix ».
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau, ici ou à Evora, ville Patrimoine de l'Humanité.
tavaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

emplacement idéal pour visiter le centre ville de porto ; insonorisation des chambres parfaite et propreté de l'ensemble de l'hôtel et de la chambre impeccable voir remarquable ; petit déjeuner copieux et à volonté ; personnel de la réception accueillant et parlant Français ; établissement d'un excellent rapport qualité prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher pascal l,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour ainsi que pour le temps dédié à partager votre opinion sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d´apprendre que notre personnel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez spécialement apprécié notre emplacement, notre insonorisation, notre chambre et le petit déjeuner!
Nous esprons vous recevoir très prochainement. Nous en profitons pour vous inviter à visiter notre plus récente unité hotelière dans le centre d'Evora, aussi classé au Patrimoine de l'UNESCO!
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bon rapport qualité prix. Très bien situé, proche métro et de tous les points d'intérêt de Porto. Personnel accueillant et parlant français.
Petit déjeuner copieux mais salle limitée à "l'heure de pointe"

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher ccharmoille,

Nous sommes très touchés d´apprendre que notre Hôtel est devenu votre point de référence pour vos séjours à Porto!
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. y nous en profitons pour vous inviter visiter notre plus rcente unit htelire dans le centre d'Evora, aussi class au Patrimoine de l'UNESCO!

Gisela Barros

Vous connaissez Moov Hotel Porto Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moov Hotel Porto Centro

Adresse: Praça da Batalha, no. 32/34, Porto 4000-101, Portugal (Anciennement Hotel B&B Porto Centro)
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 13 sur 95 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moov Hotel Porto Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moov Hotel Porto Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.