“Classe et pas cher en plein centre!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Moov Hotel Porto Centro

Moov Hotel Porto Centro a été ajouté à vos Favoris
Moov Hotel Porto Centro
Praça da Batalha, no. 32/34, Porto 4000-101, Portugal (Anciennement Hotel B&B Porto Centro)   |
N° 13 sur 95 hôtels à Porto
Lille, France
“Classe et pas cher en plein centre!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Voici un avis le plus objectif possible de notre expérience ces quelques jours à Porto.
Pour vous rendre à l'hotel à partir de l'aéroport, il vous faudra prendre le métro. Prenez la ligne E (ticket à 2,35 €) et c'est parti pour environ 35 mn de trajets.
Vous descendez à la station Bolhao et remontez la rue Santa Catarina en direction de la place Praça da Batalha. Vous y êtes! C'est clairement une des façade les plus classe de la ville! A 50 mètres de la rue 31 Janeiro qui vous mène au centre.
Accueil super professionnel et souriant par Mariana. Pas possible d'avoir une chambre coté façade à moins d'accepter des lits séparés... Dommage. Il faut dire, tout le monde les demande et impossible de les avoir même à la réservation... Je tiens à signaler que le personnel y compris le personnel d'entretien omniprésent est fort sympathique et professionnel (mais bon, je crois qu'ils ne se forcent pas et que les portugais sont comme ça (sympa et avec beaucoup de savoir vivre).
L'hôtel est moderne, classe et avec de nombreuses photos du cinéma américain des années 50, ce qui lui confère une ambiance assez cosy. C'est pour ça certainement que l'on peut lire sur un des murs que c'est de l'écono chic. Je ne connaissais pas l'expression mais c'est bien vrai!
La chambre est elle aussi assez classe, très propre et bien que située coté travaux, aucune nuisance n'a été à déplorer (le gros des travaux ayant déjà été fait).
Les seuls légers griefs sont le matelas à ressorts ensachés qui, bien que moderne, nous a donné quelques douleurs dorsales mais d'autres la trouveront formidable. Nous on préfère la mousse en mode ferme. Mais pour ça, c'est une question de goût. Autres broutilles pas bien graves. Il faudrait une poubelle un peu plus grande et un sèche cheveux à disposition et ce serait le top! Pas de frigo ou de coffre à disposition mais bon, je chipotte car ce n'est pas du tout indispensable. Ah oui, j'oubliais, on a le wifi gratuit!
Pour résumer, c'est l'un des meilleurs rapport qualité prix que j'ai pu voir jusqu'à présent, et de loin! Ca vaut bien le double ou le triple ailleurs en Europe pour la même prestation (Monsieur le directeur de l'hôtel, merci de ne pas prendre en considération cette dernière remarque ;-).
Par contre, à l'inverse des autres commentaires, j'ai été déçu par le petit déjeuner (mais pas mon épouse, les goûts et couleurs...) que je trouvais cher (presque 6 euros). Je m'explique.
- Pas de "vrai" jus d'orange et jus exotique type "Oasis".
- Un chocolat chaud pas top car on sent que c'est à base d'eau (mon conseil: mettre à disposition du lait chaud et des sachets de chocolat en poudre).
- il manque certainement des oeufs, un peu de bacon ou bien des yaourts aux fruits non aromatisés (je chipote encore, ok ok mais s'ils font ça, ils seront numéro 1 à trip advisor!).
Sinon, vous avez à disposition des viennoiseries, des miniardises de spécialités locales, du jambon en tranches, du fromage en tranches, plein de pains différents frais et délicieux, des tranches de gâteaux locaux et des céréales de bonne qualité et croustillants. En bref, ce n'était pas un sans fautes mais aux vues du peu de choses à améliorer, la perfection n'est pas loin!
Félicitations au gérant et à l'ensemble des employés pour ce très bon moment.

Astuce pour la chambre : Nous étions la chambre 408... mais rien à signaler de spécial. Elle était très bien comme beaucoup d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Estimé Pierre L L,

Nous vous remercions votre séjour à l'hôtel B&B et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté et la localisation de notre hôtel.

En effet, privilégier l'essentiel est la base de notre philosophie de façon à obtenir une généreuse relation qualité-prix dans tous les services.

Nous espérons avoir de nouveau votre visite, à Évora, patrimoine mondial de l' UNESCO.

Nos salutations
Hotel B&B Porto Centro**

Saint-Victor-de-Malcap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Très bon accueil (et en français).
Chambre propre, bien dimensionnée, bonne décoration.
Prix étonnamment bas, bonne situation géographique.
Arrivés sans réservation, le hasard a bien fait les choses ! A recommander !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orgeval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel calme tout en étant situé près du centre historique et de la rue commerçante de Santa Catarina. Tous les centres d'intérêt sont accessibles à pieds.
Le wi-fi n'est pas toujours accessible cependant.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre sèjour,
Nous sommes désolés que l’accès Wi-Fi n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau, ici ou à Évora, ville Patrimoine de l'Humanité.
Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Petite chambre au rez, sans vue extérieure (mur à 2 m.) mais très propre et bien située dans le centre de Porto. Arrêt de bus à proximité immédiate. Prix très intéressant avec petit déjeuner. Très bonne insonorisation et literie de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Alain,

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel B&B Porto Centro pour votre séjour ainsi que pour ce commentaire positif que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt, ici ou à Evora, ville Patrimoine de l'Humanité.
Très sincèrement,
sanvignes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre familiale très vaste. Literie de qualité et très bonne insonorisation . Le point faible : moquette extrêmement tachée et carrelage au sol dans la salle de bain peu avenant. Mes parents étaient quant à eux dans un chambre double plutôt petite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel B&B Porto Centro pour votre séjour ainsi que pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Sachez que nous prenons cependant bonne note de vos remarques constructives.
Nous espérons vous recevoir très prochainement.
Nous en profitons pour vous inviter visiter notre plus rcente unit htelire dans le centre d'Evora, aussi class au Patrimoine de l'UNESCO.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

La situation géographique de l' hôtel est un plus incontestable, pour le reste les appréciations dithyrambiques sont a relativiser. La moquette de la chambre 417 est très sale cf. Photos. Nous l avons signalé à la réception mais pas trop réceptive. La vue sur les ventilos de l hôtel. Attendre 5 min pour que l'eau chaude monte au 4eme. Pour le petit déjeuner éviter le jus d'orange. Sinon foncez. ...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonjour

Vous soulignez certaines insuffisances et nous le regrettons sincèrement. Nous vous assurons que vos commentaires ont fait l’objet de toute notre considération.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel entièrement rénové, avec beaucoup de goût. Emplacement idéal, à proximité de tout à pied. Chambre idéalement dimensionnée pour 2 personnes. Petit-déjeuner copieux et très bon (hum!les pasteis de nata) et pour ne rien enlever à tout ces points positifs, un tarif absolument imbattable. A recommander +++++

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bonjour Tammy311508,
Nous sommes ravis de lire que vous apprécié le emplacement idéal de l’hôtel, le petit-déjeuner et le "absolument imbattable" tarif :)
Nous espérons vous recevoir très prochainement.
Nous en profitons pour vous inviter à visiter notre plus récente unité hotelière dans le centre d'Evora, aussi class au Patrimoine de l'UNESCO.
Gisela Barros

Vous connaissez Moov Hotel Porto Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moov Hotel Porto Centro

Adresse: Praça da Batalha, no. 32/34, Porto 4000-101, Portugal (Anciennement Hotel B&B Porto Centro)
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 13 sur 95 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moov Hotel Porto Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moov Hotel Porto Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.