“Idéal !” 5 5 étoiles
Avis sur Moov Hotel Porto Centro

Moov Hotel Porto Centro a été ajouté à vos Favoris
Moov Hotel Porto Centro
Praça da Batalha, no. 32/34, Porto 4000-101, Portugal (Anciennement Hotel B&B Porto Centro)   |
N° 15 sur 97 hôtels à Porto
Nantes, France
“Idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'emplacement de cet hôtel est parfait, tout à pied. Nous avons beaucoup aimé le style du bâtiment, ainsi que la déco intérieure. Les chambres sont spacieuses, impeccables, et le rapport qualité/prix remarquable. Le parking est un plus en pleine ville, même s'il faut être vigilant pour entrer et sortir sans accroc ! Une adresse que nous avons déjà recommandée.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Estimée Danielle P,

Nous vous remercions votre séjour à BB, la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté et la localisation de notre hôtel et votre recommandation.

En effet, privilégier l'essentiel est la base de notre philosophie de façon à obtenir une bonne relation qualité-prix dans tous les services.

Nous espérons avoir de nouveau votre visite, à Porto ou à Évora, patrimoine mondial de l' UNESCO.

Haute-Savoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Hotel très bien située ans le centre on peut tout faire à pied. Chambre propre et confortable. Manque juste un bar pour le salon et le jardin, mais le principe du b&b est justement d'offrir juste la chambre et le petit dej.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Estimée Eurelia P,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne la propreté et la localisation de notre hôtel.

En effet, la base de notre philosophie c'est privilégier l'essentiel de façon à obtenir une bonne relation qualité-prix dans tous les services.

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Super, bien mieux que les b&b connus en France!! Accueil tres pro et en francais, chambre spacieuse, design, propre...hyper bien placé!! Le tout pour 47€/nuit !!
Ps: nous n'avons pas testé le petit dejeuner

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Estimé cdricdecaen,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté et la localisation de notre hôtel.

amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

D"abord l'emplacement ,idéal sur la plaça da Batalha. Une chambre assez grande, très calme sur la cour. L'équipement est minimaliste (pas de sèche-cheveux) mais l'hôtel est très propre ,bien tenu, avec un petit déjeuner fort correct. Les lits sont bons et le rapport qualité-prix remarquable. La déco est assez sombre mais c'est un parti-pris. Pourquoi pas?
On aimerait que tous les deux étoiles soient ainsi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Estimée hermineAmbroise,

En effet, privilégier l'essentiel est la base de notre philosophie de façon à obtenir une bonne relation qualité-prix dans tous nous services.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bel hôtel, bien situé, juste à côté de la rue Santa Catarina et tout à côté du merveilleux café Majestic. Vous êtes vite partout !! Le personnel est très sympathique et parle très bien français. La chambre triple avec 3 lits et 2 salles de bain est idéal pour un week end entre amis... Propre, spacieuse, et très confortable elle aussi un magnifique balcon!! Je vous recommande cet hôtel sans hésitation..!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Estimée Marie K,

Nous vous remercions votre séjour à B&B et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté, la localisation et le personnel de notre hôtel.

C'est vrai qu'on veux obtenir un excellent rapport qualité prix pour cet hotel. En effet, ça c'est la base de notre philosophie dans tous les services.

Mornant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel neuf, très bien situé au centre de PORTO , les chambres sont un peu petites mais trés propres , le petit déjeuner buffet est très complet et bon.Il y a un parking privé, par contre il faut une petite voiture car c'est très étroit .Le prix 47 euros.

Astuce pour la chambre : il y a les lignes de bus touristiques à 50 mètres.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Estimé Pascal E,

En effet, privilégier l'essentiel est la base de notre philosophie de façon à obtenir une bonne relation qualité-prix dans tous nos services.

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel que nous avions choisi en fonction des avis des internautes. Nous nous attendions donc à être satisfaits. Et nous l'avons été sans aucune restriction.
L'établissement est très bien situé en plein centre de Porto, près de la gare Sao Bento, du marché Bolhao (intéressant), de la station de métro Bolhao (qui relie l'aéroport en une demie heure), de la rue Sainte Catherine (très commerçante) du funiculaire aussi (très utile pour remonter des quais Ribeira !). La place Batalha est animée. Nombreux restaurants et salons de thé aux alentours.
L'accueil est charmant, francophone, souriant, disponible et ouvert 24h/24.
Nous occupions une chambre double standard au 1er étage, donnant à l'arrière sur le jardin. Pas du tout gênés par les travaux dans l'immeuble voisin. La vue sur le jardin n'est ni jolie, ni moche. Disons qu'elle n'est pas désagréable et surtout très calme. De toutes façons, on ne vient pas passer quelques jours à Porto pour rester à la fenêtre de sa chambre...
Chambre et salle de bain très propres, comme tout le reste de l'hôtel d'ailleurs, de la réception aux parties communes, en passant par le salon au 1er étage, très agréable: vaste, calme et disposant d'une machine à boissons chaudes (0,45 €), ainsi que d'un distributeur de sandwiches et friandises.
Chambre très bien insonorisée, spacieuse et zen, disposant d'une penderie (il manque cependant quelques étagères), d'un bureau + chaise, d'un lit queen size confortable avec couette (+ drap plat pour isoler la couette). Pas de moquette au sol (très bien !). Les portes des chambres s'ouvrent avec un digicode, la wifi est gratuite et illimitée. La salle de bain est d'une dimension correcte, fonctionnelle et très propre. On peut demander un sèche-cheveux à la réception. Ménage impeccable et les serviettes de toilette usagées sont changées tous les jours (on met par terre les serviettes à changer, comme un peu partout désormais).
Nous tenons, ici, à remercier toute l'équipe du B&B Porto Centro pour leur disponibilité, leur sourire et leur professionnalisme. Porto est une ville intéressante et les habitants sont d'une courtoisie et d'une gentillesse incroyables.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre double en façade...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Estimé Armelle B,

En effet, on, aussi, aime pas les travaux dans l'immeuble voisin et on souhait qu'il sont finis très rapidement.