“très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Moov Hotel Porto Centro

Moov Hotel Porto Centro a été ajouté à vos Favoris
Moov Hotel Porto Centro
Praça da Batalha, no. 32/34, Porto 4000-101, Portugal (Anciennement Hotel B&B Porto Centro)   |
N° 12 sur 96 hôtels à Porto
Saint-Loubes, France
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et il n'y a rien a dire sauf que le personnel est très accueillant et disponible, la chambre et les communs sont très propre, spacieux et impeccable. Il est parfaitement bien situé, tout est faisable à pied. De plus, le tarif est très intéressant. A recommandé vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Estimée Odile M,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté, la localisation de notre hôtel et notre personnel.

Nous espérons avoir de nouveau votre visite, à Porto ou à Évora, patrimoine mondial de l' UNESCO, dans l'hôtel B&B Évora **.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Hotel bien placé, pas loin du mercure d ailleurs, et pourrait etre un peu moins cher.
Facade interessante, mais incoherente avec l interieur.
manque l aspect familial des petits hotels. C est un hotel a dimension industrielle.il a l avantage d etre propre.
Personnel peu agreable, decoration triste,avec des couleurs marron et noir, fenetre petite donnant sur une cour en grands travaux, avec bruit des ouvriers commencant tot le matin, salle d eau avec douche mouillant tout,un edredon, ne faisant pas la largeur du lit, wifi anemique et pour une seule personne,
par contre, ce qui est sympa c est la porte avec un code id qui est aussi le code wifi.
Petit dejeuner correct , expedie a 10.30

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Lucio G.,

Notre hôtel offre les services d'un hôtel 2 étoiles. La décoration de l'espace intérieur est d'accord avec le bâtiment d'origine - um cinéma des années vingt! Nous espérons bien vous accueillir dans votre prochaine visite, améliorant les aspects que vous avez signalés.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'emplacement de cet hôtel est parfait, tout à pied. Nous avons beaucoup aimé le style du bâtiment, ainsi que la déco intérieure. Les chambres sont spacieuses, impeccables, et le rapport qualité/prix remarquable. Le parking est un plus en pleine ville, même s'il faut être vigilant pour entrer et sortir sans accroc ! Une adresse que nous avons déjà recommandée.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Estimée Danielle P,

Nous vous remercions votre séjour à BB, la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté et la localisation de notre hôtel et votre recommandation.

En effet, privilégier l'essentiel est la base de notre philosophie de façon à obtenir une bonne relation qualité-prix dans tous les services.

Nous espérons avoir de nouveau votre visite, à Porto ou à Évora, patrimoine mondial de l' UNESCO.

Haute-Savoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Hotel très bien située ans le centre on peut tout faire à pied. Chambre propre et confortable. Manque juste un bar pour le salon et le jardin, mais le principe du b&b est justement d'offrir juste la chambre et le petit dej.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Estimée Eurelia P,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne la propreté et la localisation de notre hôtel.

En effet, la base de notre philosophie c'est privilégier l'essentiel de façon à obtenir une bonne relation qualité-prix dans tous les services.

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Super, bien mieux que les b&b connus en France!! Accueil tres pro et en francais, chambre spacieuse, design, propre...hyper bien placé!! Le tout pour 47€/nuit !!
Ps: nous n'avons pas testé le petit dejeuner

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Estimé cdricdecaen,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté et la localisation de notre hôtel.

amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

D"abord l'emplacement ,idéal sur la plaça da Batalha. Une chambre assez grande, très calme sur la cour. L'équipement est minimaliste (pas de sèche-cheveux) mais l'hôtel est très propre ,bien tenu, avec un petit déjeuner fort correct. Les lits sont bons et le rapport qualité-prix remarquable. La déco est assez sombre mais c'est un parti-pris. Pourquoi pas?
On aimerait que tous les deux étoiles soient ainsi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Estimée hermineAmbroise,

En effet, privilégier l'essentiel est la base de notre philosophie de façon à obtenir une bonne relation qualité-prix dans tous nous services.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bel hôtel, bien situé, juste à côté de la rue Santa Catarina et tout à côté du merveilleux café Majestic. Vous êtes vite partout !! Le personnel est très sympathique et parle très bien français. La chambre triple avec 3 lits et 2 salles de bain est idéal pour un week end entre amis... Propre, spacieuse, et très confortable elle aussi un magnifique balcon!! Je vous recommande cet hôtel sans hésitation..!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Estimée Marie K,

Nous vous remercions votre séjour à B&B et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté, la localisation et le personnel de notre hôtel.

C'est vrai qu'on veux obtenir un excellent rapport qualité prix pour cet hotel. En effet, ça c'est la base de notre philosophie dans tous les services.