“Bien placé mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Moov Hotel Porto Centro

Moov Hotel Porto Centro a été ajouté à vos Favoris
Moov Hotel Porto Centro
Praça da Batalha, no. 32/34, Porto 4000-101, Portugal (Anciennement Hotel B&B Porto Centro)   |
N° 12 sur 96 hôtels à Porto
“Bien placé mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Chambre plutôt sombre avec peu d'ouverture possible.
Petit-déjeuner à éviter absolument... (Peu de choix, croissants et pâtisseries immangeables, jus de fruit industriels, jambon recomposé,... Bref une grosse déception)
Sinon la situation géographique est idéale pour visiter Porto, l'hôtel est en plein centre et tout près de la station de métro Sao banto

Séjour du juillet 2014
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher Sellierault,

Merci pour votre récent séjour avec nous et les soins montré en nous laissant un commentaire.
En ce qui concerne le quatrième recommandent une prochaine visite, demandez une chambre sur la façade, qui dispose d'un balcon et beaucoup de lumière. Malheureusement, les chambres ne sont pas tous comme ça. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous vous plains n'avons pas été à son goût.

Salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Presque parfaitement situé
Les prix sont inférieur à ce qu'il mériterait (50€ la nuit en juillet/août)
Les chambres sont magnifiques
Nous avons suivi les conseils qui disait en que le petit déjeuner n'y était pas top (d'où l'étoile en moins) mais le distributeur de café et boissons sur le palier est de bienvenue pour y prendre sa boisson chaude avant de sortir pour la terrasse juste en face et faire un vrai petit déjeuner à - de 8€
Si je retourne à Porto c'est là et nulle part ailleurs que je dormirais
J'espère juste la venu d'un petit spa quit à augmenter le prix des chambres
Après une longue journée de marche à Porto ce serait parfait et eclipserait le fait que les petits déjeuner manque à l'appel :)

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Estimé Ludwig A,

Nous vous remercions votre séjour à B&B et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, les chambres et la localisation de notre hôtel.

En effet, privilégier l'essentiel est la base de notre philosophie de façon à obtenir une bonne relation qualité-prix dans tous les services.

Nous espérons avoir de nouveau votre visite, à Porto ou à Évora, patrimoine mondial de l' UNESCO.

Hotel B&B Porto Centro
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé pour visiter Porto, tout se fait à pied facilement.
Le prix est très correct, 53€ la nuit pour une chambre très propre et confortable, petit bémol pour la télé qui est vraiment minuscule et il manque une cloison de douche pour éviter d'en mettre partout!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Estimée Aurore P,

Nous vous remercions votre séjour à B&B et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté et la localisation de notre hôtel.

Fenouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel bien placé pour visiter la ville avec une belle façade depuis "Praca da Batalha".
Chambre trés petite avec une petite fenêtre pas tres propre... Insonorisation OK. Douche correcte mais débit d'eau trop variable. Lit corect, chambre propre.
Petit dej assez complet avec quelques tapisseries locales. Accueil agréable qui peut vous garder les bagages.
Niveau de prix moyen mais correct.

Astuce pour la chambre : Demander à donner dans la cours intérieur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Estimé ArnoD31,

Merci pour votre récent séjour avec nous et les soins démontré en nous laissant un commentaire. Toutes les opinions sont importantes pour nous parce que, alors seulement, nous serons en mesure d'améliorer le service que nous voulons être de grande qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite très bientôt, ici ou dans le centre historique d'Evora, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Salutations,
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Pour un long WE sur Porto, super bien placé, métro à 2 pas,marché, en plein centre. Calme.
Et pour le reste, même avis que Linda B et Odile M.

La déco et facade (art déco) est tout simplement pour les amoureux du "sans chichi" et en rapport avec le lieu, un ancien cinéma, avec de belles photos en noir et blanc d'acteurs en déco.

Belle SDB, nickel tous les jours. Literie très confortable.

Parle français à l'accueil sans problème.

Joli salon 'loudge'

Astuce pour la chambre : chambre 507 cote court, pas un bruit.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Estimée mariedelarochelle,

Hotel B&B Porto Centro **
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

C'est une bonne adresse que nous partageons avec plaisir. L'emplacement est idéal et le rapport qualité/prix est intéressant. On ne s'attendait pas à une chambre aussi spacieuse. C'était propre et le personnel très gentil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Estimée Linda B,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté et l'emplacement de notre hôtel.

Saint-Loubes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et il n'y a rien a dire sauf que le personnel est très accueillant et disponible, la chambre et les communs sont très propre, spacieux et impeccable. Il est parfaitement bien situé, tout est faisable à pied. De plus, le tarif est très intéressant. A recommandé vivement.

Estimée Odile M,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté, la localisation de notre hôtel et notre personnel.

Nous espérons avoir de nouveau votre visite, à Porto ou à Évora, patrimoine mondial de l' UNESCO, dans l'hôtel B&B Évora **.