“Charmant avec une vue magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Boa-Vista

Hotel Boa-Vista a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boa-Vista
3.0 sur 5 Hôtel   |   Esplanada do Castelo 58 | In Foz Do Douro, Porto, Portugal   |
Classé n°42 sur 89 hôtels à Porto
Luxembourg, Luxembourg
“Charmant avec une vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Boa-Vista à Porto dans le quartier de Foz.
Une superbe vue sur la mer, une chambre agréable et comfortable et un personnel très sympathique et accueillant.
De plus il est bien situé et proche de la plage, bars, et curiosités de Porto.
L'hôtel est moderne et propre et répond à toutes les éxigences du 3 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Moustiers-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons fait étape au BOA VISTA lors d'un séjour au Portugal. L’hôtel offre des chambres agréables et propres avec vue sur mer et l"estuaire du Douro (on notera une mauvaise insonorisation au niveau des bruits extérieurs, passage de nombreux véhicules dans la journée ,mais celà ne nuit pas au sommeil) ,Sa situation est idéale pour qui ne veut pas se loger dans le centre de Porto .L"établissement bénéficie d'un restaurant (service et repas correct avec spécialités portugaises) au dernier étage avec une vue dégagée, le buffet au petit déjeuner est bien garni .De plus il est possible d'utiliser la piscine et le garage (payant).
En résumé ,pas de coup de coeur particulier mais adresse à retenir pour une prochaine visite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Pour mon premier séjour à Porto, j'ai fait le choix de cet hôtel situé à 15 minutes en bus du centre ville mais surtout à 200 mètres de la mer. Nous avons partagé notre journée entre la matinée à la plage et l'après-midi/soirée à Porto. Pour son prix (82.- € pour une chambre double) l'hôtel est agréable, les chambres sont propres, le personnel est serviable, le buffet du petit-déjeuner est bon, la piscine sur le toit offre une vue sur l'estuaire. Bref - bien que sans charme particulier, le Boa Visa est un bon plan. Juste derrière l'hôtel, il y a un petit bar à salades-sandwichs qui est également un magasin de fringues et de petits objets souvenirs tenu par Diego. Lieu hautement recommandable pour déjeuner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Boa-Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Boa-Vista

Adresse : Esplanada do Castelo 58 | In Foz Do Douro, Porto, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°42 sur 89 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boa-Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boa-Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boa Vista Porto
Boa Vista Hotel Porto
Porto Hotel Boa-Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boa-Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.