“Exellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Boa-Vista

Hotel Boa-Vista a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boa-Vista
3.0 sur 5 Hôtel   |   Esplanada do Castelo 58 | In Foz Do Douro, Porto, Portugal   |
Classé n°45 sur 89 hôtels à Porto
Monthodon
“Exellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Pour visiter Porto sur 1 week-end ou quelques jours voici un hôtel 3 étoiles très bien placé à deux pas de la plage et à 10 minutes du centre historique en taxi possibilité de s'y rendre avec le très vieux tramway
les chambres sont très propres certaines avec vue sur mer un peu plus chères
je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet hôtel possède un emplacement assez unique à Porto : il se trouve en effet à 50m du rivage, à l'embouchure du Douro, et est situé devant un ancien fort. L'accueil est correct mais un peu étrange. Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse et confortable - petit conseil qui nous a été donné par l'hôtel lui-même : demandez plutôt des lits jumeaux, les chambres sont plus spacieuses que celles avec lits doubles. Le service de nettoyage des chambres est irréprochable. Le bar, aux tarifs corrects, situé au 4ème étage, offre une terrasse panoramique très agréable, calme et très confortable. Il y a une belle piscine en contre-haut de cette terrasse. La salle de sport située au sous-sol est très bien équipée (tapis de course, vélos elliptiques, rameur, tapis de sol,...). Enfin, l'hôtel est bien desservi par deux lignes de bus (notamment le 500, qui mène à Sao Bento en 15 belles minutes au long du Douro). Un endroit idéal pour conclure des vacances au calme, à la mer.

Petits plus.. excellent service de navette aéroport : 6 euros seulement, quelle que soit l'heure de départ.
Petits bémols.. éviter la location de vélos (hors de prix) : il y a une boutique de location située à 200m sur le front de mer en direction de Matosinhos. Le petit déjeuner, quoique copieux et frais, est pris dans une salle sombre et triste.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer, n'hésitez pas à demander une vue partielle. Les chambr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dompierre sur Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Pour un trois étoiles, nous avons été agréablement surpris et enchanté de la situation et de la beauté de l'hotel. La piscine extérieure, jamais encombrée nous a plu (surtout à nos enfants) et les transats étaient libres. Seul petit bémol : la salle du petit déjeuner était sans lumière naturelle, ce qui est dommage vue l'emplacement de l'hotel face à la mer. il était tout à fait correct par ailleurs.
bref , à recommander car il est également très bien desservi par les transports en commun.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Porto, Porto, Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Seul la proximité de la mer peut justifier une nuit pour se promener le long de la plage et l'entrée du douro ...
Surtout n'y aller pas pour vous restaurer, personnel peu agréable, nous étions 14 et il a fallu que ce soit nous qui déplaçons les tables.

Astuce pour la chambre : a éviter, peut être une nuit pour profiter le soir de boire dans les cafés sur la plage et rentrer à...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Châtellerault
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

hotel trois étoiles choisi par notre fournisseur à prix très raisonnable (67 € chambre et petit-déjeuner). Hotel très bien placé car près de la mer et de la digue de la plage permettant de faire une balade à pied très agréable.
L'hotel en lui-même mérite un raffraichissement car on sent le poids des années; par contre, le personnel est sympathique. Les chambres sont confortables et spacieuses mais également, un rafraichissement serait utile, la literie est confortable.
Nous avons diné au restaurant situé au 4ème étage, bon rapport qualité-prix mais là c'est pire, le confort est spartiate.
En conclusion, un hotel-restaurant très bien placé, avec un emplacement extraordinaire, mais qui mérite un rafraichissement important. Ayant passé une nuit, je suis satisfait d'y être allé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Macot-la-Plagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

réceptionniste peu agréable,chambre très petite pour 2,bruyante,vue sur l'autre batiment,
petit déjeuner très moyen ,le plus mauvais café du Portugal;beaucoup trop cher pour les prestations offertes.A éviter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bergerac
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Lors de notre arrivée la réceptionniste ne savait pas quelle chambre nous donner (réservation faite un mois plus tôt). Après des hésitations nous avons eu une chambre exigüe, tout juste la place de faire le tour du lit, la climatisation faisait plus de bruit que d'air frais, un des lits avait une alèse en caoutchouc trop petite qui faisait des plis sous le drap ! enfin la réceptionniste était incompétente, à toute demande d'information sur des restaurants recommandés par une amie sa seule réponse était : ça n'existe plus, c'est fermé ou encore des informations erronnées !
Seul point positif : l'emplacement en bord de mer et la possibilité de se garer devant ou très près de l'hôtel (inutile d'utiliser le parking payant qu'ils proposent).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Boa-Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Boa-Vista

Adresse : Esplanada do Castelo 58 | In Foz Do Douro, Porto, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Classé n°45 sur 89 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boa-Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boa-Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boa Vista Porto
Boa Vista Hotel Porto
Porto Hotel Boa-Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boa-Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.