“Parfait” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Ferreira Borges 101, Porto 4050-253, Portugal   |
N° 30 sur 96 hôtels à Porto
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Propre, très bien situé, personnel attentif. Cela fait trois fois que nous y allons. Petit dej varié, copieux, jus d'oranges fraiches à faire soi même ce qui est rare. A recommander. Juin 54€ petit dej inclus pour double. Chambre silencieuse, wifi, télé, très bonne literie. Dans la rue a cote petit magasin tenu par une adorable dame. Préparation de belles ceintures a votre taille, ressemelage superbe pour qq euros. Emmener toutes ses chaussures . Ressemelage complet de bottines femme 12 €.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

saint chamond
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hotel bien situé : proche du centre pour les visites historiques et proche du Douro. Hotel propre, petit déjeuné copieux et bon, personnel parlant français, aimable et de bon conseil. petit bémol le bruit si on a une chambre coté rue

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Hotel remarquable à bas prix car beaucoup de travaux juste devant l'hôtel, mais franchement pour 32€ la nuit avec 2 petits déjeuners j'ai pas hésité quelques bouchons antibruit et c'est parfait.
La chambre est spacieuse et propre, le petit déjeuner avec son vrai jus d'orange à presser soi-même est très bon et complet (sucre, salé). La salle est un peu petite mais pas gênant pour le peu de temps passé.
Personnel agréable
Très très bien situé

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Calp
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous nous présentons à la réception et demandons une chambre pour deux nuits . On nous dit d´abord que ce n´est pas possible, que l´hôtel est complet . Nous insistons quelque peu et finalement on nous donne une chambre au sixième ( dernier étage), le 604, pour une nuit, mais que la deuxième nuit nous devrions changer et nous déplacer au 601 . 100 euros la nuit au 604 et 90 euros au 601. Bien ; nous occupons le 604 ; chambre tout à fait correcte avec vue superbe sur la ville , le fleuve ; sans doutes la meilleure chambre de l´hôtel . Un petit problème toutefois : une fuite d´eau dans la salle de bains . Nous signalons le problème à la réception. Le lendemain matin nous allons à la réception pour régler le changement de chambre prévu et , à notre étonnement on nous déclare qu´on ne peut nous accorder le 601 parce qu´il y a une perte d´eau à la salle de bains !? Ils ne peuvent nous donner qu´une chambre au deuxième (80 euros ) La chambre ! Disons plutôt un réduit mal éclairé , bruyant avec une salle de bains pour lilliputiens ! Tout à fait indigne pour un hôtel qui prétend être un trois étoiles! Si on ajoute que le petit déjeuner est lamentable , qu´il n´y a pas de parking particulier ( Un convénient existe avec un parking public dans les environs 13 euros/24h ) on en vient à la conclusion que les seuls points positifs de cet hôtel sont : la vue pour les chambres du dernier étage et sa localisation géographique.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez séjourner à l´hôtel Da Bolsa demandez une chambre au sixième étage !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel bien situé à quelques minutes de la gare Sao bento et du métro.. On peut aller à pied au fleuve. Petit déjeuner très convenable pour le prix demande... Personnel très serviable et qui parle français . Seuls inconvénients mineurs, 1) pas de stationnement dans l hôtel. 2) des fouilles 'archéologiques' ont lieu en face de l hôtel et 3) c'est un peu bruyant la nuit... Mais ce sont quand même des inconvénients mineurs...

Astuce pour la chambre : Pas de fontes ni de piscine... Par contre cet hôtel est en haut d'une côté plutôt raide....
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel en plein centre historique juste à côté du palais de la Bolsa. Petite chambre bien équipée, salle de bain très pratique avec des petits produits renouvelés. Les petits déjeuners sont tout à fait correct avec sucré/salé et orange à presser. Petit détail important, la rue que relativement étroite est assez bruyante (pavée). Nous avions lu cet avis et avec des boules quies c'est ok. Bon accueil en anglais, éventuellement français. Possibilité de réserver des excursions. Bon restaurants à proximité. Essayez de demander des chambres en étage pour la vue et l'aténuation du bruit.Porto est une belle ville et qui se visite à pied (ça grimpe) et en bateau!

Astuce pour la chambre : Essayez de demander des chambres en hauteur.
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je rentre de Porto et j'ai vraiment apprécié cet hôtel. J'avais suivi les avis des autres internautes et je n'ai pas été déçue. Hôtel très bien situé, très proche des rives du Douro (5mn), à 10-15mn des rues commerçantes, on peut facilement tout visiter en partant de l'hôtel. Personnel ultra agréable, parlant français, nous conseillant dans les visites à effectuer, nous montrant sur la carte, répondant à nos moindres demandes avec le sourire. Chambre spacieuse, salle de bain immense, climatisation, le petit déjeuner excellent sous forme de buffet avec un très bon café. Porto est une ville très propre, très accueillante, on s'y sent en sécurité