“Trés correct” 4 5 étoiles

Classé n°59 sur 89 hôtels à Porto
Lamballe, France
“Trés correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Une nuit réservée pour 55€ pour 2 personnes petit déjeuner compris.
Notre chambre au 4ème étage était en parfait état avec 2 lits de 140cm, au calme car tournée vers le côté cours qui effectivement n'est pas très jolie mais est paisible le voisinage consistant en une école primaire et d'autres bâtiments résidentiels.
La salle de bain avait un sol chauffé ce qui effectivement avec une température extérieure de 30° n'est pas nécessaire, mais elle était bien équipée et fonctionnelle.
La décoration de l'ensemble est moderne dans des tons marron et beige et la chambre comporte une télé qui ne répertorie pas de chaine française (mais y a t il des chaines portugaises dans les hôtels français ?)
Le petit déjeuner est copieux et bien présenté dans la salle de bar du premier étage qui est aussi la seule pièce qui permet de bénéficier du WIFI gratuit.
L'accueil est nonchalant mais en français et en anglais toutes les informations sont disponibles sur demande (locations vélos, scooters, pour le métro, les bus,...)
L'hôtel se situe très haut dans la rue Santa Caterina, commerçante par excellence à Porto, la descente en est d'autant plus agréable, pour la remontée tard le soir nous avons préféré le taxi pris près du Palacio da Bolsa (Ribeira) pour 4.60€.

Le parking est un plus en plein centre de Porto, attention cependant en y entrant et en sortant le passage est étroit surtout si comme nous vous avez un monospace, mais à un chauffeur patient rien d'impossible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

nous sommes restés 4 nuits. POINTS NEGATIFS : accueil pas aimable, le sourire c'est en option ! pas de réponse au bonjour. hotel trés mal insonorisé on entend tout ! femmes de ménage pas discrètes et bruyantes.
literie médiocre, oreillers idem, mal au dos tous les matins. la salle de bains dans notre chambre était un vrai sauna. sol chaud, il y faisait tout le temps chaud.
points POSITIFS: ils parlent un peu français. hotel propre. petit déjeuner bon et varié. accès en 5 minutes à pieds à tous les commerces rue santa catarina (rue trés longue, l'hotel est presque à la fin de la rue)
métro le + proche : bolhao ou marquês: 10 à 15 minutes à pieds.
nous ne reviendrons pas dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Sa situation nous a permis de nous rendre dans le vieux Porto en 10 minutes de marche ( plus au retour car ça monte ! ) . Contrairement à ce que l'on entend les rues sont sures , même en début de nuit.
Bon accueil en français , ce qui est appréciable.
Le garage de l'hôtel étant complet , nous avons été conduit à 150 mètres de là dans celui d'un hôtel voisin ( bien sûr gratuit) .
L'hôtel est très propre, le petit déjeuner un régal.
Si le soir vous ne voulez plus marcher , un restaurant se situe à deux portes de l'hôtel en montant la rue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bourg en bresse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

avons séjourné 2 nuits à l'hotel America au mois de juillet.Le personnel à l'accueil était à peine aimable : pas de réponse à notre bonjour.La chambre était petite donnant sur un terrain vague et des bâtiments en ruines.Hotel mal insonorisé,on entend la télé dans les chambres voisines !
pour ce qui est positif, parking gratuit mais difficile pour manoeuvrer .Petit déjeuner correct mais mieux vaut ne pas arriver trop tard car il ne reste plus rien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

L'hôtel est simple mais propre. Situé dans la rua Santa Catarina, je vous conseille tout de même de demander une chambre au calme (étage élevé) car il s'agit d'une rue commerçante un peu bruyante. Le petit déjeuner est copieux et varié. 4 nuits pour deux personnes avec petit déjeuner pour moins de 160 € rien à redire.. Si vous venez de l'aéroport vous descendrez sans doute à l'arrêt de métro du marché de Bolhao, pour accéder à l'hôtel la rue grimpe un petit peu, bon à savoir si on a une valise sans roulettes ou si on voyage avec des enfants en bas âge ou des personnes âgées. Excellent rapport qualité prix, je recommande

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation préciser une chambre au calme
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saragosse, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

L'Hotel América 3* est bien situé dans la Rua Santa Catarina, dans le centre de Porto, une rue commerçante (nombreux bars, restaurants, centres commerciaux ... à proximité). La Ribeira est à 15-20 minutes à pieds, le marché de Bolhao à 5 minutes et la station de metro Trindade à 10 minutes.

L'accueil est chaleureux, multilingue, et 24/24h.

Notre chambre était spacieuce, propre, moderne et confortable. La décoration est plaisante et soignée. Les lits étaient moeulleux, de quoi passer une nuit très repossante.
La salle de bain classique avec baignoire-douche (bonne pression de l'eau, eau bien chaude).
Equipements: TV, frigo, chauffage, sèche-cheveux.

Petit-déjeuner: simplement excellent: 10/10 ! Buffet avec gâteaux (au chocolats, briochés ...), croissants, oeufs, pain, confiture, fruits, jus d'orange, café, thé, lait, yaourts, etc. Salle du petit-déjeuner agréable.

Ascenseur.

Positif: excellent rapport qualité-prix, propreté, chambre moderne, petit-déjeuner copieux.

Négatif: TV sans chaînes françaises ou espagnoles (seulement en portugais et en anglais).

Conseil: vérifier la "taille" de la chambre, plutôt choisir les chambres donnant sur la rue.

Opinion globale: je conseille cet hôtel sans la moindre hésitation !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

J'ai séjourné 3 nuits à l'hotel America. L'accueil à été très bon (accueil en français!). La chambre un peu petite mais propre et confortable. Le petit déjeuner était excellent (buffet avec choix de fruits, viennoiseries et charcuterie). Le parking était un peu petit et peu pratique, mais indispensable ! L'hotel est très bien situé dans le centre de Porto : accès facile à tout ce qu'il y a à découvrir.
Très bon rapport qualité prix !

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel America

Adresse : Rua Santa Catarina 1018, Porto 4000-447, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°59 sur 89 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel America 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Budget Places, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Porto
America Hotel Porto
America Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.