“moyen” 3 5 étoiles

Classé n°62 sur 89 hôtels à Porto
St Dizier
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Avons choisi cet hôtel, faute d'avoir réservé plus vite ailleurs.
Comme l'indiquait les commentaires , hôtel très bruyant, impossible de dormir sans boules quies.
Notre chambre était correcte, literie, propreté également.
Par contre , nous avions réservé une chambre individuelle pour une amie.Surprise la chambre n'avait pour fenêtre qu'une espèce de meurtrière donnant sur un mur , elle est claustrophobe.
Impossible de dormir dans cette chambre .
Après avoir demandé à changer de chambre à l’hôtel, il était apparemment complet.
Elle a fini par partager la chambre d'un autre couple d'ami qui avait 2 lits dans leur chambre.
La problématique a été au règlement. mais avons fini par avoir gain de cause après avoir parlementé un certain temps.
En fait il n'y avait que le petit déjeuner qui était copieux.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Sainte-Anne-des-Plaines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Je suis à l'hôtel America à Porto actuellement. Accueil convenable, mieux qu'à Lisbonne en-tout-cas. Chambre assez grande pour l'Europe. Je peux pas comprendre ceux qu'ils disent trouver la chambre petite... J'ai jamais eu une chambre aussi grande en Europe pour ce prix. Hotel bien situé, près du métro, downtown à pied, rue qui devient piétonnière à 200 mètres de l'hôtel environ, endroit pour shopping, petit déjeuner inclu, wifi dans la chambre, a/c... Parfait pour un séjour à Porto à mon avis!

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Hôtel propre , déco sobre dans les tons marrons , conforme aux photos , chambre propre , équipée d'un téléviseur écran mini (comme le frigo dans la chambre) , non câblé mais doté de 4 chaînes très "neige" . Personnel indifférent , surtout la nuit tombée (et pourtant je parle la langue) , les petits dèj' sont somptueux sauf le café ( mais ça , c est partout ) , annectode amusante , nous avons eu une panne de courant aux alentours de 5 heures du matin jusqu'à 9h30 à peu près dont personne de l hôtel ne semble en avoir eu vent vu que nous n avons eu aucune allusion sur le sujet ...nous avons respecté le tabou ...hélas ce matin là , pour avoir une lueur dans la salle de bain , nous avons tiré les double rideaux , la tringle époque Pompidou est tombée le mardi matin ... nous sommes partis en la laissant agoniser sur un lit le samedi après midi sans que personne ne s en soit occupé ...c est triste la fin de vie d une tringle ... la chambre était à 75 euros la nuit pour 2 personnes, donc sur-estimée ...Si vous devez visiter Porto et qu il ne reste que cet hôtel , pourquoi pas ....

Astuce pour la chambre : côté rue on entend un peu la circulation de motos ou de fêtards éméchés ...elle est sombre et les s...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Bon accueil, très bien situé!
Attention rue passante (beaucoup de voitures)
Buffet du petit déjeuner très complet! Nous étions surpris pour le prix!
Dommage que le jus d'orange ne soit pas pressé! (nous sommes au Portugal!)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un petit hotel qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais très chaleureux et sympathique. Nous y sommes allés en amoureux du 8 au 10 avril 2014.
Personnel accueillant et qui parle français, un hôtel idéalement situé Rua Santa Catarina qui est LA rue commerciale par excellence. Hôtel à 5 minutes de la station de métro Bolhao donc facile d'acès. Les chambre sont propres et fonctionnelles et bien que nous avions hérité d'une chambre côté rue nous avons pu dormir tranquilement dans une literie super confortable. Enfin le petit déjeuner et copieux et bien présenté, il y a tous ce qu'il faut pour se donner des forces le matins avant d'arpenter les rues vallonnées de Porto.

Hotel à recommander, car en plein centre pour un prix super abordable.

Astuce pour la chambre : Pour les petits budgets une adresse vraiment sympa.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montussan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Lors d'un petit séjour en amoureux nous avons passé 4 jours et 3 nuit dans cette très belle ville de porto.
Bon accueil de la part de l'équipe de l'hôtel; chambre spacieuse, toute équipée, bonne literie.
Le petit déjeuner et varié et copieux. Seul point négatif: mauvaise insonorisation...
Bref allez-y vous en aurez pour votre argent! 40€/nuit petit dej' compris.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Auvelais, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Petit hôtel situé sur la Rua da Catarina, une des artères principales de Porto.
Les chambres sont petites mais toutes équipées de salle de bain avec sèche-cheveux, TV, frigo et air conditionné.
Propreté.
Bon petit déjeuner.
Pour y accéder vous pouvez vous arrêter aux arrêts de métro Bolhao ( vous devrez monter une partie de la rue) ou Marques (vous devrez descendre une partie de la rue)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel America

Adresse: Rua Santa Catarina 1018, Porto 4000-447, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°62 sur 89 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel America 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Porto
America Hotel Porto
America Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.