“Top qualité prix!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Top qualité prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Mon amie et moi avons passé 5 nuits dans cet hôtel! De manière générale l'hôtel est très bien. Proche du métro "Casa de Musica" qui vous en mêne en 5 min au centre. L'accueil était très bien, vous pouvez parler en Anglais, Espagnol ou Français si comme nous vous parlez pas le Portugais!
La chambre était très correcte si ce n'est la chaleur, heureusement qu'il y avait la clim réglable! À l'arrivée j'ai ouvert la fenêtre pour à airé la chambre, mais nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir les odeurs de cuisine qui remontait, (8ème) pas top! Mais cela nous a pas empêcher de passer de bonnes nuit! Salle de bains propre avec baignoire!
Nous n'avons pas bcp apprécier le petit-déjeuner! Je trouve qu'ils pourrait améliorer le buffet du petit-déjeuner et surtout le café! . Le café n'était pas à mon goût, les jus de fruit trop sucré, mais ce sont des petits détails qui ne gâcherons pas votre séjour à Porto!
Je vous recommande le club-sandwich au bar, pour 4,50 vous avez droit à 4 petits C.S excellent avec des frites!
En bref, je vous le recomande ! Bon séjour

• Séjour du mai 2012

Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bon hôtel, bien situé à Porto qui propose des chambres spacieuses, confortables même si la salle de bain est un peu petite. La literie est de bonne qualité, les chambres sont propres et bien entretenues. L'accueil est fort sympathique ( le personnel s'exprime un peu en français mais parle très bien l'anglais si vous ne savez pas parler portugais). Seul bémol, pas de restaurant sur place en dehors de la salle du petit déjeuner et du bar. Mais on trouve à proximité tout un tas de restaurants à tous les prix (proximité centre commercial certes peu esthétique et standardisé mais pratique).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

hotel phénix de porto est trés agréable , d'architecture moderne , les chambres sont vastes , trés propre, avec une literie excellente .Peu de bruit , même si notre chambre donnait sur la rue , mais il y a 1 double vitrage. Hotel loin du centre , mais une ligne de bus se situe à 100m de l'hotel , et la station de métro "casa musica "est toute proche et dessert le centre en 5mn .Pour le métro charger une carte cartonnée au distributeur pour autant de passage que vous souhaitez,( controle fréquent à la sortie des stations) . Un plus pour cet hotel ,un parking en sous sol pour 9 euros par nuit .Service de petit déjeuner excellent , trés varié et trés frais , personnel de restauration trés professionnel, un d'entre eux était de vendée .Porto ville trés agréable , visiter plutot les petites caves que les grosses structures , l'accueil y est personnalisé

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hochstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Hôtel très bien situe très grandes chambre familiale
Location de voiture sur place (livraison et retour)a prix préférentiel comme dans l'autre hosto HF de proto
Petit dej très bien
Rien a redire
Ou peu être pas de wifi dommage

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

L'hotel hf fenix Porto est presenté comme un hotel 4 etoiles, qui correspond en réalité a un 3 etoiles en France. Cette hotel a quelques atouts : les chambres sont spacieuses, une literie correcte, et un service globalement satisfaisant. En revanche il peut dissuader certains d'entre vous car : le petit dejeuner est tres moyen, notement pour les amateurs de bon café (moyen voir meme pas bon), quant au reste du petit dej une note inferieure à 5/10.
Cet hotel est assez excentré du centre ville, mais les transports (bus et metro) sont tres nombreux. Pour vous y rendre de l'aeroport c'est tres simple : le metro (ligne E) arret à la casa da musica et ensuite 5 minutes de marche. En conclusion nous avons passé un week end de 4 jours globalement satisfaisant car l'acceuil dans cet hotel est correct, le personnel est dispo pour vous donner les indications que vous souhaitez. Porto est une magnifique ville, et les portuguais sont décidement de charmantes personnes...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Nous avons passé un sejour magnifique dans une chambre super spacieuse super rapport qualite prix je conseille cet hotel

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel et nous en sommes très contents. Il y a un très bon rapport qualité prix. Le service est soigné et le personnel est très serviable. Même si l'hotel ne se situe pas dans le centre historique, on peut s'y rendre facilement grace au métro donc ce n'est pas un problème.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez HF Fénix Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HF Fénix Porto

Adresse: Rua Gonçalo Sampaio, 282, Porto 4150-365, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Porto
N°14 des hôtels d'affaires à Porto
N°16 des hôtels de luxe à Porto
N°18 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HF Fénix Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HF Fénix Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hf Fenix Porto
Hf Fenix Porto Hotel Porto
Hf Fenix Hotel Porto
Porto Hf Fenix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HF Fénix Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.