“Business hotel, bien pour visiter Porto” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Gonçalo Sampaio, 282, Porto 4150-365, Portugal   |
N° 24 sur 95 hôtels à Porto
Certificat d'Excellence 2014
bruxelles
“Business hotel, bien pour visiter Porto”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits a cet hotel.
nous l'avions choisi pour sa localisation et sa réputation.
Nous avons été surpris par un accueil en francais et par un tres bon service tres aimable.
Les petits dej se déroulent au _1 dans une salle assez vieillote. le choix et la qualité sont corrects sans plus.
Nous avons souper au sushi resto au rez de l'hotel. tres bon :)
nous avons cherché en vain des chouettes resto dans le coin pour le 2eme soir. RIEN de sympa. enfin rien trouvé !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

la chaux-de-fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

ayant séjourné pendant 3 nuits, l'hôtel est agréable, le hall très chic, le personnel très attentif aux besoins.
Les chambres étaient propres même si notre chambre donnait sur un paysage moins reluisant, les fenêtres étaient sales par endroit(sur les cadres). Salle de bain propre et un immense petit déjeuné le matin, que du bonheur!

Point négatif : le wifi qui ne se capte que dans le hall, une fois dans l'ascenseur pour monter, plus rien.
Un très bon hôtel pour quelques jours!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

en circuit au portugal deux nuits dans cet hotel - hotel tres grand dans un quartier d'affaires donc entoure de tours qui encerclent cet hotel ainsi notre chambre et beaucoup d'autres nous étions au 5 e Etage mais idem au 8 et 9e -la vue était les facades tres proches des tours voisines- chambres propres spacieuses mobilier retro - restauration nulle - crudites classiques 4 choix - plat principaux 2 - dessert une salade de fruit frais heureusement et une patisserie tres cremeuse - petit dejeuner tres limite - accueil sans plus vous etes un touriste point - sinon pas trop loin du centre de porto- mais grand hotel par la taille tres impersonnel - je choisirai autre chose lors d'un prochain voyage

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Mon amie et moi avons passé 5 nuits dans cet hôtel! De manière générale l'hôtel est très bien. Proche du métro "Casa de Musica" qui vous en mêne en 5 min au centre. L'accueil était très bien, vous pouvez parler en Anglais, Espagnol ou Français si comme nous vous parlez pas le Portugais!
La chambre était très correcte si ce n'est la chaleur, heureusement qu'il y avait la clim réglable! À l'arrivée j'ai ouvert la fenêtre pour à airé la chambre, mais nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir les odeurs de cuisine qui remontait, (8ème) pas top! Mais cela nous a pas empêcher de passer de bonnes nuit! Salle de bains propre avec baignoire!
Nous n'avons pas bcp apprécier le petit-déjeuner! Je trouve qu'ils pourrait améliorer le buffet du petit-déjeuner et surtout le café! . Le café n'était pas à mon goût, les jus de fruit trop sucré, mais ce sont des petits détails qui ne gâcherons pas votre séjour à Porto!
Je vous recommande le club-sandwich au bar, pour 4,50 vous avez droit à 4 petits C.S excellent avec des frites!
En bref, je vous le recomande ! Bon séjour

• Séjour du mai 2012
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bon hôtel, bien situé à Porto qui propose des chambres spacieuses, confortables même si la salle de bain est un peu petite. La literie est de bonne qualité, les chambres sont propres et bien entretenues. L'accueil est fort sympathique ( le personnel s'exprime un peu en français mais parle très bien l'anglais si vous ne savez pas parler portugais). Seul bémol, pas de restaurant sur place en dehors de la salle du petit déjeuner et du bar. Mais on trouve à proximité tout un tas de restaurants à tous les prix (proximité centre commercial certes peu esthétique et standardisé mais pratique).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

hotel phénix de porto est trés agréable , d'architecture moderne , les chambres sont vastes , trés propre, avec une literie excellente .Peu de bruit , même si notre chambre donnait sur la rue , mais il y a 1 double vitrage. Hotel loin du centre , mais une ligne de bus se situe à 100m de l'hotel , et la station de métro "casa musica "est toute proche et dessert le centre en 5mn .Pour le métro charger une carte cartonnée au distributeur pour autant de passage que vous souhaitez,( controle fréquent à la sortie des stations) . Un plus pour cet hotel ,un parking en sous sol pour 9 euros par nuit .Service de petit déjeuner excellent , trés varié et trés frais , personnel de restauration trés professionnel, un d'entre eux était de vendée .Porto ville trés agréable , visiter plutot les petites caves que les grosses structures , l'accueil y est personnalisé

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hochstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Hôtel très bien situe très grandes chambre familiale
Location de voiture sur place (livraison et retour)a prix préférentiel comme dans l'autre hosto HF de proto
Petit dej très bien
Rien a redire
Ou peu être pas de wifi dommage

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez HF Fénix Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HF Fénix Porto

Adresse: Rua Gonçalo Sampaio, 282, Porto 4150-365, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Porto
N°14 des hôtels d'affaires à Porto
N°16 des hôtels de luxe à Porto
N°19 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HF Fénix Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HF Fénix Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hf Fenix Porto
Hf Fenix Porto Hotel Porto
Hf Fenix Hotel Porto
Porto Hf Fenix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HF Fénix Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.