Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur HF Fenix Porto

Enregistrer Enregistré
HF Fenix Porto a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
HF Fenix Porto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Goncalo Sampaio, 282, Porto 4150-365, Portugal   |  
Services
Classé n°21 sur 89 hôtels à Porto
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

De passage un week-end pour visiter Porto, nous avons réservé deux nuits dans cet hotel via internet.
Pas du tout déçues, l'accueil est agréable, nous avons même été surclassées, et il y avait toujours quelqu'un qui parlait (plus ou moins bien) français à la réception, personnel gentil et de bons conseils.
Notre chambre était située au 12è étage, pas de soucis: il y a deux ascenseurs, la chambre est spacieuse (nous avions demandé deux lits jumeaux), propre et fonctionnelle (rangements suffisants) sans chi-chis. ( coffre-fort et minibar dans la chambre). La literie est confortable.
Le petit déjeuner buffet est assez complet et renouvellé fréquemment.
Le quartier autour de l'hotel n'a rien de particulièrement attrayant, mais il y a toujours des taxis sympathiques et bon marché à disposition pour vous emmener où vous le souhaitez, ne vous en privez pas.
A mon avis c'est un bon rapport qualité/prix

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

345 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    98
    167
    59
    14
    7
Consultez les avis pour
97
116
11
36
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morsang-sur-Orge, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un 4 étoiles d'une autre époque. Lorsque vous arrivez dans le Hall, vous avez une impression de modernité.
Mais cela n'est qu'une illusion. La chambre est spacieuse, mais vieillotte, des meubles anciens et désuets.
Très déçu il est annoncé une chaine de télé Française, celle ci ne fonctionne pas.
Il y a vraiment mieux à porto pour un budget et des étoiles équivalentent.
Refuser les chambres face à l'ascenseur.
Très bruyant.
Le buffet du matin très ordinaire, pas de beurre. Seulement du salé ou de la margarine.

Astuce pour la chambre : Attention la chambre 1009 est face à l’ascenseur, donc du bruit une bonne partie de la nuit.La liter...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andrezieux-Boutheon, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel bien situé, pas loin (5 mn à pieds) d'une station de métro, de l'aéroport, du centre ville et des plages.Beaucoup plus calme que les hôtels en centre ville.
Chambre spacieuse, literie de très bonne qualité, salle de bain agréable et grande avec produits de toilettes, propreté nickel.
Buffet du petit déjeuner copieux avec des nouveautés d'un jour sur l'autre. Salle agréable.
Bel hôtel en général, personnel accueillant et parlant français, très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amalfi, Italie
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Les plus : grande chambre spacieuse, emplacement commode pour parking.
Les moins : P-dej très moyen, style cantine, bruyant, clim défectueuse il fait froid dans la salle des p-dej ainsi que dans le hall, en fait, partout. Le personnel ne cessait d'eternuer.
La nuit le chauffage est coupé d'autorité dans les chambres et la clim inreglable, bref il fait un peu frisquet. Si on veut des oeufs au plat au p-dej prévoir supplément (dans un 4 étoiles) (!)
A part ça et la baignoire qui semble fatiguée et d'aspect peu avenant, ainsi que le coffre qui ne fonctionne pas, tout est presque ok.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hotel est assez bien placé. Il est à coté d'un cente commercial. A pied, à 5mn des lignes bus pour le centre ville et à moins de 15 min du métro. L'hotel est confortable, les chambres sont grandes et propre. Cependant, c'est de la moquette au sol. Pour ce type d'hôtel le parquet s'impose.
Il faut éviter les chambres près de l'ascenseur surtout quand l'hôtel héberge des groupes de jeunes qui font du bruits la nuit après 2h du matin !!
Le petit déjeuner est de qualité, la salle est au -1 mais très grande.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de l'ascensceur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous étions à Porto pour une visite de la ville ainsi que des caves. Cette hôtel, a un confort que j'avais rarement vu dans sa catégorie !
Les chambres sont très grandes et bien équipée, personnel très sympa , taxi à 20m de l'hôtel et petit déjeuner vraiment bien fourni !

Bref je recommande cette hôtel pour la visite de la ville.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauban, France
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel plutôt bien situé, pas loin d'une station de métro.
C'est un grand immeuble très moderne, donc un peu impersonnel, mais les prestations sont de très bonne qualité. Chambre spacieuse, très propre, avec une literie de grand confort.
Nous étions au 11ème étage, donc on profitait d'une belle vue sur la ville de Porto.
L'accueil est correct, le personnel de la réception maitrisant très bien le Français.
L’hôtel possède un parking souterrain, très pratique, mais facturé en sus.
Le personnel est sympathique, notamment au bar.
Le petit déjeuner est bien et copieux. Nous n'avons pas diné au restaurant de l'hôtel, donc pas d'avis.
Le quartier est assez impersonnel, mais de nombreux centres commerciaux sont à proximité, dont un juste à côté avec des heures d'ouvertures tardives, où l'on peut se restaurer à moindre coût.
Le rapport qualité prix est très bon, car à ce prix dans une ville de l'importance de Porto, les prestations sont à la hauteur.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez HF Fenix Porto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur HF Fenix Porto

Adresse : Rua Goncalo Sampaio, 282, Porto 4150-365, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Porto
N°16 des hôtels romantiques à Porto
N°20 des hôtels familiaux à Porto
N°21 des hôtels d'affaires à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HF Fenix Porto 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Venere, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HF Fenix Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hf Fenix Porto
Hf Fenix Porto Hotel Porto
Hf Fenix Hotel Porto
Porto Hf Fenix Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HF Fenix Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.