“excellent” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 89 hôtels à Porto
Agen, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très bel Hôtel. grande chambre spacieuse, bien climatisée. Accueil sympathique et personnel sachant parler français.
le plus: un petit déjeuner parfait le 1er jour avec nombreuses viennoiseries, différents cafés dont nespresso.
le moins le petit déjeuner le lendemain. moins de choix mais il est vrai qu'on est arrivé ce jour là à 7H15 au lieu de 8h15 la veille, le maître d'hôtel n'étant pas encore arrivé.
Un bémol : les ascenseurs. EN effet il n'y en a que deux d'où une parfois une longue attente.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel n'est pas situé en plein centre ville (il est proche de Casa da Musica) mais tout de même à proximité du métro (15mn à pieds environ pour rejoindre la station) et de lignes de bus. Pour la chambre, nous avons eu droit à un surclassement donc c'était chouette : grande et belle chambre. Petit-déjeuner correct sans être époustouflant. Wifi dans l'hôtel et personnel agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre est assez spacieuse pour 3 personnes.
Grande salle de bain, très propre.
Le personne est très courtois et avenant.

Le buffet pour le petit déjeuner est bien,choix de fruits, pâtisseries, oeufs brouillés et choix de jus.

J'y retournerai à cet hotel

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Valbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Arrivés après 4 heures de routes nous nous sommes vu refuser les deux chambres que nous avions réservés. .ils nous ont proposé des chambres dans un hotel de la chaine a quelques metres de qualité inférieure. Bien évidement j'ai refusé et après un long moment de discussion et d'attente ils ont fini par nous donner les deux chambres que nous avions réservé dans le bon hotel. Ensuite le séjour c'est bien passé (, même si l'hotel est un peu éloigné du centre )Mais en ce qui me concerne j'éviterai de retourner dans cette chaine d'hotel à l'avenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Parti passer un week end cet hôtel n'est pas le mieux place pour ceux qui aiment l'animation du centre ville mais demeure bien situé pour rejoindre à métro ou à pieds tous les secrets de la ville. Les chambres des deux derniers étages sont les plus belles et les agréables. Le petit déjeuner est complet mais l'espace dédié bruyant ne prête pas au repos. Le petit plus avec le restaurant japonais permettra de découvrir une cuisine japonaise riche et non conventionnelle. Très bon sejour

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

De passage un week-end pour visiter Porto, nous avons réservé deux nuits dans cet hotel via internet.
Pas du tout déçues, l'accueil est agréable, nous avons même été surclassées, et il y avait toujours quelqu'un qui parlait (plus ou moins bien) français à la réception, personnel gentil et de bons conseils.
Notre chambre était située au 12è étage, pas de soucis: il y a deux ascenseurs, la chambre est spacieuse (nous avions demandé deux lits jumeaux), propre et fonctionnelle (rangements suffisants) sans chi-chis. ( coffre-fort et minibar dans la chambre). La literie est confortable.
Le petit déjeuner buffet est assez complet et renouvellé fréquemment.
Le quartier autour de l'hotel n'a rien de particulièrement attrayant, mais il y a toujours des taxis sympathiques et bon marché à disposition pour vous emmener où vous le souhaitez, ne vous en privez pas.
A mon avis c'est un bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Morsang-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un 4 étoiles d'une autre époque. Lorsque vous arrivez dans le Hall, vous avez une impression de modernité.
Mais cela n'est qu'une illusion. La chambre est spacieuse, mais vieillotte, des meubles anciens et désuets.
Très déçu il est annoncé une chaine de télé Française, celle ci ne fonctionne pas.
Il y a vraiment mieux à porto pour un budget et des étoiles équivalentent.
Refuser les chambres face à l'ascenseur.
Très bruyant.
Le buffet du matin très ordinaire, pas de beurre. Seulement du salé ou de la margarine.

Astuce pour la chambre : Attention la chambre 1009 est face à l’ascenseur, donc du bruit une bonne partie de la nuit.La liter...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez HF Fenix Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HF Fenix Porto

Adresse : Rua Goncalo Sampaio, 282, Porto 4150-365, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Porto
N°15 des hôtels romantiques à Porto
N°15 des hôtels familiaux à Porto
N°24 des hôtels d'affaires à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HF Fenix Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HF Fenix Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hf Fenix Porto
Hf Fenix Porto Hotel Porto
Hf Fenix Hotel Porto
Porto Hf Fenix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HF Fenix Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.