Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent” 4 5 étoiles
Avis sur HF Fenix Porto

Enregistrer Enregistré
HF Fenix Porto a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
HF Fenix Porto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Goncalo Sampaio, 282, Porto 4150-365, Portugal   |  
Services
Classé n°20 sur 89 hôtels à Porto
Agen, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“excellent”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très bel Hôtel. grande chambre spacieuse, bien climatisée. Accueil sympathique et personnel sachant parler français.
le plus: un petit déjeuner parfait le 1er jour avec nombreuses viennoiseries, différents cafés dont nespresso.
le moins le petit déjeuner le lendemain. moins de choix mais il est vrai qu'on est arrivé ce jour là à 7H15 au lieu de 8h15 la veille, le maître d'hôtel n'étant pas encore arrivé.
Un bémol : les ascenseurs. EN effet il n'y en a que deux d'où une parfois une longue attente.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

378 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    111
    183
    62
    15
    7
Consultez les avis pour
114
126
12
38
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel n'est pas situé en plein centre ville (il est proche de Casa da Musica) mais tout de même à proximité du métro (15mn à pieds environ pour rejoindre la station) et de lignes de bus. Pour la chambre, nous avons eu droit à un surclassement donc c'était chouette : grande et belle chambre. Petit-déjeuner correct sans être époustouflant. Wifi dans l'hôtel et personnel agréable.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre est assez spacieuse pour 3 personnes.
Grande salle de bain, très propre.
Le personne est très courtois et avenant.

Le buffet pour le petit déjeuner est bien,choix de fruits, pâtisseries, oeufs brouillés et choix de jus.

J'y retournerai à cet hotel

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valbonne, France
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Arrivés après 4 heures de routes nous nous sommes vu refuser les deux chambres que nous avions réservés. .ils nous ont proposé des chambres dans un hotel de la chaine a quelques metres de qualité inférieure. Bien évidement j'ai refusé et après un long moment de discussion et d'attente ils ont fini par nous donner les deux chambres que nous avions réservé dans le bon hotel. Ensuite le séjour c'est bien passé (, même si l'hotel est un peu éloigné du centre )Mais en ce qui me concerne j'éviterai de retourner dans cette chaine d'hotel à l'avenir.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Parti passer un week end cet hôtel n'est pas le mieux place pour ceux qui aiment l'animation du centre ville mais demeure bien situé pour rejoindre à métro ou à pieds tous les secrets de la ville. Les chambres des deux derniers étages sont les plus belles et les agréables. Le petit déjeuner est complet mais l'espace dédié bruyant ne prête pas au repos. Le petit plus avec le restaurant japonais permettra de découvrir une cuisine japonaise riche et non conventionnelle. Très bon sejour

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

De passage un week-end pour visiter Porto, nous avons réservé deux nuits dans cet hotel via internet.
Pas du tout déçues, l'accueil est agréable, nous avons même été surclassées, et il y avait toujours quelqu'un qui parlait (plus ou moins bien) français à la réception, personnel gentil et de bons conseils.
Notre chambre était située au 12è étage, pas de soucis: il y a deux ascenseurs, la chambre est spacieuse (nous avions demandé deux lits jumeaux), propre et fonctionnelle (rangements suffisants) sans chi-chis. ( coffre-fort et minibar dans la chambre). La literie est confortable.
Le petit déjeuner buffet est assez complet et renouvellé fréquemment.
Le quartier autour de l'hotel n'a rien de particulièrement attrayant, mais il y a toujours des taxis sympathiques et bon marché à disposition pour vous emmener où vous le souhaitez, ne vous en privez pas.
A mon avis c'est un bon rapport qualité/prix

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morsang-sur-Orge, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un 4 étoiles d'une autre époque. Lorsque vous arrivez dans le Hall, vous avez une impression de modernité.
Mais cela n'est qu'une illusion. La chambre est spacieuse, mais vieillotte, des meubles anciens et désuets.
Très déçu il est annoncé une chaine de télé Française, celle ci ne fonctionne pas.
Il y a vraiment mieux à porto pour un budget et des étoiles équivalentent.
Refuser les chambres face à l'ascenseur.
Très bruyant.
Le buffet du matin très ordinaire, pas de beurre. Seulement du salé ou de la margarine.

Astuce pour la chambre : Attention la chambre 1009 est face à l’ascenseur, donc du bruit une bonne partie de la nuit.La liter...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez HF Fenix Porto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur HF Fenix Porto

Adresse : Rua Goncalo Sampaio, 282, Porto 4150-365, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Porto
N°15 des hôtels romantiques à Porto
N°15 des hôtels familiaux à Porto
N°24 des hôtels d'affaires à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 361 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HF Fenix Porto 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HF Fenix Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hf Fenix Porto
Hf Fenix Porto Hotel Porto
Hf Fenix Hotel Porto
Porto Hf Fenix Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HF Fenix Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.