“Accueilli comme a la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Porta Azul

Porta Azul a été ajouté à vos Favoris
Porta Azul
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Rua D Manuel II, 204, Porto 4050-343, Portugal   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°11 sur 98 chambres d'hôtes à Porto
“Accueilli comme a la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil chaleureux, Pedro est toujours disponible pour faire la météo du matin et proposer une sortie adaptée. Il se fit aux avis de ses hôtes mais préfère vérifier par lui même. Très bon petit déj, chambre sur jardin et prêt de vélos. Merci a Henry pour ses bonnes adresses et merci a Martha pour le bon café du matin. Près du centre de porto vous naviguerez a pied.... Dégustation de porto a l'arrivée, chambre confortable a refaire !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

nous avons passé 7 jours au Porta Azul avec 7 jours de bon sommeil ( coté jardin) , de bons gateaux , de bons conseils donnés avec une grande gentillesse , par Pedro , Martha et leur entourage , il n' y a pas de problème , que des solutions et à n' importe quelle heure pour les étourdis que nous étions ! nous avons bénéficié d' une grande disponibilité.
Nous avons apprécié le quartier ,de quoi se garer si besoin , desservi par le bus , proche du centre ville même à pieds car la marche permettait de voir la vraie ville hors des rues trop peuplées de touristes et aussi la proximité des bonnes adresses pour manger . Sans nos hôtes , nous n' aurions jamais découvert la vraie cité de Porto , ils ont contribué à la réussite de notre voyage sans aucun doute.
c' était agréable d' échanger quelques mots en français avec eux , mais un peu d' anglais était utile si on ne parle pas portugais ou espagnol. Dans tous les cas Martha et Pedro nous transmettaient de bons " tuyaux".
Dans cette belle maison ancienne toute refaite avec goût et sobriété , nous avons trouvé de quoi nous reposer et découvrir la ville de Porto à travers des itinéraires insolites comme celui qui descend de Porta Azul vers les quais et le Porto historique.( conseillés par Pedro) .
Un seul regret : ne pas avoir utilisé les vélos , trop impressionnés par les montées et descentes de la ville !!!
une certitude , nous avons trouvé notre home sweet home à Porto.quand nous reviendrons pour poursuivre notre visite du Portugal , c' est là que nous dormirons !!!!
see you soon.

Astuce pour la chambre : vue sur le jardin adorable, chambre calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous y avons séjourné trois nuits nous y avons apprécié la localisation proche du Centre historique , proche également d'un arrét de bus pour l'aéroport, le jardin, cependant notre chambre à rez de chaussée était assez petite et austére,

Astuce pour la chambre : une chambre à l'étage donnant sur le jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Porta Azul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Porta Azul

Adresse : Rua D Manuel II, 204, Porto 4050-343, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Classé n°11 sur 98 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Porta Azul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porta Azul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porta Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.