“Chambre très originale” 4 5 étoiles
Avis sur Nasoni Guest Hostel

Nasoni Guest Hostel a été ajouté à vos Favoris
Nasoni Guest Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   R das Galerias de Paris n. 82, Porto 4050-284 PORTO, Portugal   |
Classé n°46 sur 104 hébergements spéciaux à Porto
“Chambre très originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel! Notre chambre "cinéma" était décorée avec originalité et bon goût! Nous avons été très bien accueillis, avec le sourire et un verre de Porto. On nous a donné des petites adresses de restaurants et ce qu'il fallait voir à Porto.

Astuce pour la chambre : Celle nommée "cinéma" est vraiment très sympa!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'accueil au comptoir s'est fait avec le sourire et un verre de porto. Chacune des chambres est décorée sur un thème. Nous en avons occuper deux différentes : la cinema et la vinho do porto. Toutes les deux magnifiques et pleine de charme. Le propriétaire semble passionné de brocantes : de vieilles affiches de cinéma dans des cadres patinés ou dorés, des vieilles caméras, des lits à baldaquins en bois sculptés,... Les salles de bains étant dans la chambre, une séparation est toujours subtilement imaginée : dans la cinéma, une grande bibliothèque en guise de tête de lit avec d'un côté le lit et de l'autre la salle de bain, dans la vinho do porto, la salle de bain se trouve derrière les parois d'un ancien guichet en bois. Loufoque et improbable ! Le petit déjeuner se prend dans le restaurant d'à côté tenu par le même propriétaire. Voyage dans le temps garanti avec sa collection d'objets exposés derrière le comptoir dans des grandes vitrines. Du fado dans les oreilles et de la confiture de coing dans la bouche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nasoni Guest Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nasoni Guest Hostel

Adresse : R das Galerias de Paris n. 82, Porto 4050-284 PORTO, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°46 sur 104 hébergements spéciaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nasoni Guest Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nasoni Guest Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nasoni Guest Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.