“Auberge très bien située dans le centre Porto” 3 5 étoiles
Avis sur Nasoni Guest Hostel

Nasoni Guest Hostel a été ajouté à vos Favoris
Nasoni Guest Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   R das Galerias de Paris n. 82, Porto 4050-284 PORTO, Portugal   |
Classé n°56 sur 111 hébergements spéciaux à Porto
Tours
“Auberge très bien située dans le centre Porto”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je ne voulais pas ni mettre moyen ni très bien dans ma note global - Auberge parfaitement située dans le centre Porto, accueil charmant, literie confortable, propre, mais assez bruyant ( normal en centre ville), chambre mal insonorisé nous avons eu de la chance de pas avoir de voisin bruyant. Petit déjeuné assez bon mais sommaire (dans un café à côté). Transport en commun à proximité ainsi que restaurants, bars, magasins, monuments ....
Nous avons passé un bon moment - Rapport qualité/prix respecté

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bel hôtel. Toutes les chambres ne sont pas grandes. Nous avions une petite chambre donnant sur une toiture, assez sombre.
Ne pas oublier de demander la télécommande pour la clim. Ils avaient oublié de nous la donner et la première nuit a été très difficile.
Le quartier est bruyant à cause des bars. En fonction de la personne à l'accueil la sonnette de la porte d'entrée peu sonner souvent dans toute la maison.
L'hôtel était en travaux et nous avons eu du mal à avoir de l'eau chaude pendant une journée.
Malgré tout ça je pense que nous n'avons pas eu de chance. Les espace communs sont spacieux et sympas. Le personnel à l'écoute. Le petit dèj dans le resto d'à côté est super (y dîner également l'endroit est atypique, il y a de la musique et on y mange vraiment très bien)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel! Notre chambre "cinéma" était décorée avec originalité et bon goût! Nous avons été très bien accueillis, avec le sourire et un verre de Porto. On nous a donné des petites adresses de restaurants et ce qu'il fallait voir à Porto.

Astuce pour la chambre : Celle nommée "cinéma" est vraiment très sympa!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'accueil au comptoir s'est fait avec le sourire et un verre de porto. Chacune des chambres est décorée sur un thème. Nous en avons occuper deux différentes : la cinema et la vinho do porto. Toutes les deux magnifiques et pleine de charme. Le propriétaire semble passionné de brocantes : de vieilles affiches de cinéma dans des cadres patinés ou dorés, des vieilles caméras, des lits à baldaquins en bois sculptés,... Les salles de bains étant dans la chambre, une séparation est toujours subtilement imaginée : dans la cinéma, une grande bibliothèque en guise de tête de lit avec d'un côté le lit et de l'autre la salle de bain, dans la vinho do porto, la salle de bain se trouve derrière les parois d'un ancien guichet en bois. Loufoque et improbable ! Le petit déjeuner se prend dans le restaurant d'à côté tenu par le même propriétaire. Voyage dans le temps garanti avec sa collection d'objets exposés derrière le comptoir dans des grandes vitrines. Du fado dans les oreilles et de la confiture de coing dans la bouche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nasoni Guest Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nasoni Guest Hostel

Adresse: R das Galerias de Paris n. 82, Porto 4050-284 PORTO, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°56 sur 111 hébergements spéciaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nasoni Guest Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nasoni Guest Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nasoni Guest Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.