“faux 5 étoiles” 3 5 étoiles

N° 32 sur 91 hôtels à Porto
Namur, Belgique
“faux 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Si votre quotidien est 5 étoiles : à évitez ! La piscine est caricaturale, insonorisation chambre inexistante, room service faible. Le personnel est aimaible. Hotel loin de tout dans un environnment sonore agressif. Malgré tout rapport qualité/prix correct. Si vous avez l'habitude d'hôtel 3 étoiles, c'est une bonne solution.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

J'avais choisi cet hôtel car il était entre le bord de mer et le centre-ville mais finalement, c'est loin de tout. Heureusement, il y a des bus urbains mais le soir, ça se calme sérieusement et il faut parfois un certain temps pour revenir du centre vers l'hôtel (d'autant qu'il n'y a pas grand'chose à voir, faire ou manger dans le coin...). A part ça, accueil charmant, excellent petit déjeuner avec des pâtisseries portugaises. Le petit + : lors d'un départ très matinal, vous pouvez vous servir à la réception de petites pâtisseries emballées, de café et jus de fruit. La piscine au sommet de l'hôtel : magnifique mais eau froide (nous y étions au mois de juin). La chambre, en cherchant bien, propose une vue sur la mer (au loin) mais surtout sur un chantier de construction. Cela dit, les chambres étant bien isolées, pas de gêne due au bruit des travaux.RAS sur la chambre, spacieuse, mais sans grand charme, au standard américain.
Sinon, la ville de Porto est MAGNIFIQUE, à voir absolument (tant côté bord de mer que centre-ville). Un conseil si vous venez en avions, prenez le taxi pour rejoindre l'hôtel, ça ne coûte vraiment pas cher (surtout si vous êtes plusieurs). En conclusion, si je devais retourner à Porto, je ne choisirais pas cet hôtel, malgré ses qualités, mais quelque chose de plus central.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Louvain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Ma fille de 15 ans a fait "Waow" en entrant dans la réception gigantesque et magnique de l'HF Ipnema Park de Porto. L'accueil est très sympathique, les chambres sont confortables mais pas toujours bien insonorisées. La piscine sur le toit est un délice après des heures de visite. Le petit déjeuner est correct. L'Hôtel est un peu éloigné du centre (Bus à 50 mètres), c'est un peu embêtant pour les retours tardifs du centre vers l'hôtel (bus toutes les 40 minutes seulement) mais c'est aussi un avantage car l'hôtel est situé entre le centre de Porto et la mer et donc, pour un séjour de 4 jours, il est au centre des différentes activités. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Essayez d'en avoir une au-délà du 10 ème étage pour apercevoir la mer!
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

voyage en famille avec 2 petites filles (6 mois et 2 ans1/2)
Nous avons choisi cet hôtel car il propose des chambres 'famille' avec une chambre parentale et une chambre enfant les deux sont spacieuses et agréables.
Le personnel est très sympathique.
Malheureusement l'hôtel est un peu excentré et nous avons du batailler avec les poussettes pour prendre le bus, etc.
Le dernier jour nous nous sommes décidé à prendre le taxi et alors là, surprise : 4.5 Euros pour aller au centre-ville à 4 et 2 poussettes VS 3.8 Euros en bus ! Si on avait su, on aurait pris le taxi à chaque fois !
Par ailleurs, l'hôtel est tout proche d'un restaurant japonais : le Gokobe à tester absolument ! pour 15 Euros le soir tout est à volonté, sushi, sashimi, teppanyaki... (c'est par contre malheureusement l'un des seuls restaus du coin!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
SAINTE CROIX AUX MINES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avions réservé une suite exécutive au 11ème étage de l'hôtel. l'accueil, bien que matinal, n'a pas posé de problème pour les bagages et de suite le personnel et le bagagiste de l'hôtel, nous ont fourni toutes les informations nécessaires, que ce soit pour le séjour à l'hôtel ou sur la ville. Un arrêt de bus est situé en face de l'hôtel (Bus 200 ou 207) pour se rendre au centre de Porto. Le petit déjeuner est copieux et suffisant et servi en buffet. Un prix très attractif pour une prestation 5 étoiles. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Hôtel impeccable un concert chaque soir au restaurant bar. Room service super ( nous avons tester le petit dej) et la location de twizy (voiture électrique de chez Renault ) pour 50€ les 5 heures très pratique on se gare partout avec.

• Séjour du août 2012
Bezons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est magnifique, l'accueil très agréable l'équipe est a nos petits soins. Les services proposés sont intéressants : salle de fitness, salle de squash et piscine (un peu petite a mon goût) au 15ème étage avec vue panoramique. Le petit-déjeuner est très copieux, il offre un large choix je le conseille vivement. Cependant, petit bémol pour le buffet du soir a 16€ qui je trouve n'est pas digne d'un 5 étoiles! Pour le même prix je vous conseille de diner dans Porto au Majestic café, un délice! L'hôtel est bien situé, un peu excentré du coeur de la ville mais service de bus et de taxi au pied de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez HF Ipanema Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HF Ipanema Park

Adresse: Rua de Serralves, 124, Porto 4150-702, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°16 des hôtels familiaux à Porto
N°20 des hôtels de luxe à Porto
N°23 des hôtels d'affaires à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — HF Ipanema Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HF Ipanema Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ipanema Park Porto
Hotel Ipanema Park Porto
Hf Ipanema Park Porto
Hotel Hf Ipanema Park Porto
Ipanema Park Hotel Porto
Hf Ipanema Park Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HF Ipanema Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.