“satisfait” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 89 hôtels à Porto
Metz, France
“satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

hotel soigné et accueil sympa et disponible.Petit déjeuner varié et chambre très correct et propre avec bel salle de bains !Seul la vue extérieur de la chambre n'est pas terrible.La litterie très bonne.
La piscine au dernier étage est très belle avec ses bars.L hotel se situe à un bon quart d'heure de Porto voir une demi heure suivant la circulation notamment en soirée et le weekend;
Seul petite déception la carte postale que j'avais demandé à la réception s'il était possible de l'envoyer,et que l'hotesse m'avait demandé 1 euros en échange pour le timbre,mais qui n'est jamais arrivé! J'aurais peut dû m'assurer qu'elle colle le timbre devant moi! Dommage!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Grand immeuble situé en dehors du centre ville. Ses atouts sont la piscine et terrasse sur le toit, très agréable en été avec bar ouvert jusqu'à 2h à partir du mercredi. Belle vue du 15eme étage.
Sinon toutes les chambres sont de taille identique, seule la décoration et la vue changent.
Bonne insonorisation sauf robinetterie bruyante. Wifi gratuit mais ne fonctionne pas bien dans notre chambre et indisponible à la piscine.
Petit déjeuner buffet correct pour le prix 6,50eur. Parking 11eur, difficile de se garer autour de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de même taille, la standard a une décoration qui date de la construction de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

séjour de 4 jours dans une chambre executive ( promo) trés jolie chambre , bien décoré, excellente literie,propreté impeccable et avec vue sur la mer un peu plus loin et calme. la terrasse piscine au 15 eme est vraiment sympa avec une vue sur la ville a 360° ,salle de sport trés bien équipé et mise a dispo de serviettes et eau . rien a redire sur le personnel notamment le service et la réception qui se plie en 4 pour vous satisfaire ,des pianos a queue dans le lobby trés beau mais pas de pianiste dommage, bon emplacement entre la mer et le centre de porto, un mot sur le petit déjeuner il vaut 5 étoiles tout simplement énorme . aller y

Astuce pour la chambre : trouver une promo avec un surclassement en chambres executive.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Cet hôtel nous a laissé une très très bonne impression du Portugal ! Très bon accueil, au petit soin, que ce soit les réceptionnistes, les bagagistes ou les serveurs du restaurant/bar ! Les réceptionnistes font l'effort de parler en Français et même quelques serveurs, sinon l'Anglais est la langue de base pour se faire comprendre.

L'hôtel est très grand, propre et super fonctionnel. Salle de sport avec télé, rafraîchissement et serviette, ping pong, squash, une salle avec un ordinateur isolé, bibliothèque avec quelques livres français, piscine sur le toit, location de vélo (7€ la journée), location de voiture, ... bref tout ce dont on a besoin !

Le restaurant est très bon (presque aucun restaurant dans les environs), tous les midis on avait le choix entre la carte ou un buffet à volonté à thème pour seulement 10,50€. Prix très raisonnable. On est venu pendant la coupe du monde, les matchs sont diffusés sur la télé au restaurant, possibilité d'avoir le son pour les grands matchs, bonne ambiance !

La piscine n'est pas chauffée, la semaine où on y était le beau temps n'était pas au rendez-vous donc l'eau était très froide, impossible de s'y baigner malheureusement. Les soirées organisées par l'hôtel à l'étage sont pas mal, mais hors saison peu de monde et l'ambiance moyenne, je pense qu'en juillet-août ça doit être mieux.

L'hôtel est entre la plage et le centre historique, l'emplacement est parfait car avec le bus (le numéro 200 passe très régulièrement et dessert la plage et le centre) en 10 minutes on peut rejoindre le centre ou le plage très facilement pour seulement 1,85€ un aller. Par contre on a du chercher toutes les informations sur internet car les réceptionnistes n'étaient pas trop au courant.

En bref, l'hôtel est vraiment super, les chambres sont basique mais le prix est très abordable et il ne faut pas oublier qu'un 5 étoiles portugais n'est pas un 5 étoiles français mais tout le confort y est et l'accueil est irréprochable !

Je le conseil fortement !

Astuce pour la chambre : J'étais à l'étage 2, il est calme car loin de la piscine (soirée jusqu'à 02h plusieurs f...
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel très sympathique, grand hall d'accueil, chambre très spacieuse avec salle de bain agréable. Psicine et vue au 15 ème étage splendide. Petit déjeuner géant et très bon. Malgré cela pour ma part le 5 étoiles n'est pas non plus mérité, la salle certes agréable mais joints noirs changement de température de l'eau en plein milieu d'une douche, et pleins d'autres petits détails qui font que cela ne mérite pas cette catégorie. Attention hôtel excentré.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Les points positifs : Petit-déjeuner vraiment excellent, beaucoup de choix.
Le personnel est très serviable. La salle de sport est fonctionnelle, serviette et rafraichissement à disposition. La vue de la terrasse/piscine au 15 étage est magnifique.
Les points négatifs : Les chambres catégorie "standard" sont vraiment très banales pour un 5* : déco sommaire, vue sur un toit (chambre au 1er étage), très mauvaise insonorisation, on entend les voisins de chambre prendre leurs douches.
L’hôtel est excentré, voiture indispensable.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

l'hôtel ipanema Park est excentré du centre ville de Porto, cette hôtel est vraiment bien, buffet petit déjeuner pantagruélique, avec beaucoup de choix.
nous avons passé deux nuits, nous avons des chambres au 1er étage, elles sont petites,
séjour agréable
je recommande cette hôtel mais il faut avoir une voiture
la piscine au 15eme est très bien avec une belle sur Porto

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez HF Ipanema Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HF Ipanema Park

Adresse: Rua de Serralves, 124, Porto 4150-702, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°18 des hôtels familiaux à Porto
N°20 des hôtels de luxe à Porto
N°21 des hôtels d'affaires à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — HF Ipanema Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Prestigia, Agoda, HotelTravel.com, HostelBookers, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HF Ipanema Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ipanema Park Porto
Hotel Ipanema Park Porto
Hf Ipanema Park Porto
Hotel Hf Ipanema Park Porto
Ipanema Park Hotel Porto
Hf Ipanema Park Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HF Ipanema Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.