Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas excellent mais pas completement mauvais non plus” 3 5 étoiles
Avis sur Malaposta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Malaposta a été ajouté à vos Favoris
Malaposta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Conceicao 80, Porto 4050-214, Portugal   |  
Services
Classé n°53 sur 89 hôtels à Porto
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Pas excellent mais pas completement mauvais non plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'atout de cet hotel est l'emplacement : à côté de la station de métro Trinidade ou convergent toutes les lignes.
Pour le prix payé pendant la période ou nous y étions c'était raisonable.
Comme beaucoup nous avons zappé le petit déjeuner car la salle était beaucoup trop petite.
La chambre était moyen, c'était propre mais pas non plus du niveau d'un 3 étoiles selon moi. Le personnel était très aimable et serviable.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

130 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    54
    44
    11
    8
Consultez les avis pour
17
62
11
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Entrée de l'hôtel située dans une espèce de galerie. Je n'ai pas trouvé facilement en venant de la station Trindade, j'ai même l'impression, après coup, que la station Aliados est un peu plus proche.

Bon accueil, tous les réceptionnistes parlent parfaitement anglais mais, une fois l'accueil dépassé, impression d'étouffer quand on s'engage dans les couloirs. Chambre correcte mais literie moyenne et on sentait que le linge de lit avait été utilisé des milliers de fois (couvre lit avec tâches qui n'ont pas du partir au lavage).

Je tire les rideaux et là, vue sur un toit et autres bâtiments pas très jolis. Salle de bain bien agencée et propre. Climatisation (heureusement en ce mois d'août plus que chaud!). Gros bémol: la salle du petit déjeuner est minuscule!!! Un matin j'ai même du remonter dans ma chambre parce qu'il y avait la queue dvt la salle...


J'évoque pas mal de points négatifs afin que mon avis soit le plus sincère possible mais je pense que je réserverai dans cet hôtel la prochaine fois (sauf si j'en trouve un plus "aéré", aussi abordable, et ds le mm secteur) car j'ai fait la plupart de mes visites à pied depuis cette adresse.

Il se situe à 20 min à pied de la Ribeira, à 5 min de la tour des clercs, 15 min à pied de rue san catarina (commerces), à 5 min à pied de la rue Candido dos reis (bars très animés le soir),à 5 min de la praça Mouzhino de Albuquerque (pratique pour prendre le bus n°500 qui amène à la plage de Matosinhos), on trouve dans la même rue un super bar/commerçant de vin "Universocarmim" où on est super bien conseillé et où on a droit à une dégustation avant d'acheter évidemment. Autre plus pour moi: un disquaire, un centre esthétique, un tatoueur et une super boutique vintage "Mon père" dans la galerie de l'hôtel...

Pour info, le taxi entre l'hôtel et l'aéroport m'a coûté 15 euros.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpeyroux, France
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet Hôtel. Il est bien placé, proche des centres touristiques, bien desservi par métro/bus (direct de l'aéroport). La chambre est propre, salle de bain moderne par contre très mal insonorisé et la salle du petit déjeuner est petite. Dommage que la ville n'a pas été à la hauteur de nos espérances!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Un bon hôtel en plein cœur de Porto, confortable. Mais pas de parking et les places sont chères dans le quartier, et le personnel ne parle pas français, de jour comme de nuit. Enfin, la salle de petit déjeuner est petite et bruyante.
Pour le reste, RAS, on en a pour son argent, c'est simple, mais propre et confortable.

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé un très beau séjour à cet hôtel.
Notre chambre était tel que sur les photos : très propre, grande, les lits confortables, belle salle de bain.
Le service était très bien ! Ils ont répondus à toutes nos questions sans problème.
Le wifi dans le lobby est rapide et efficace.
L'hôtel est très bien situé, c'est un bon point de départ pour visiter la ville !
Bref je vous le recommande !

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Dizier, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel bien placé à proximité de tout et en particulier du métro Trinidade ( DIRECTION aéroport) donc très pratique. Bien placé, à deux minutes à pied de la place camarà municipal et du restaurant Guarany. On a fait tous les lieux touristiques à pied. L’hôtel est calme et le personnel agréable avec la possibilité de parler en français. Le petit dej est copieux mais attention il n'y a que du beurre salé!!! L’hôtel est propre mais peut être un peu mal insonorisé mais rien de dramatique. Tout ça pour vraiment pas cher.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Bonjour, Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en février 2013.
Personnel très sympathique et serviable à l'accueil comme au petit-déjeuner. Il y a un ascenseur et une bagagerie gratuite.
Notre chambre était au 1er étage et donnait sur l'arrière (en fait sur les toits). Vue pas très jolie mais calme. Il n'y avait qu'une petite fenêtre en hauteur donc chambre pas très lumineuse et mal isolée. Il ne faisait pas très chaud au mois de février... Mais avec le chauffage ça allait ! Chambre très simple, correcte mais moins jolie qu'en photo !
Salle de bain bien agencée, spacieuse (surtout la douche) avec des produits d'accueil.
Rien à dire sur la propreté.
Petit déjeuner buffet varié : boisson chaude, jus, pain, confitures, yaourts, cakes, charcuterie...
Très bien situé proche centre et métro à pied. Beaucoup de restaurants dans les environs.
Bref, pour 105 € les 3 nuits à 2 petit-déjeuner inclus, SUPER ! Très bon rapport Qualité / Prix

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Malaposta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Malaposta

Adresse: Rua da Conceicao 80, Porto 4050-214, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°53 sur 89 hôtels à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 65 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Malaposta 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malaposta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Malaposta Porto
Malaposta Hotel Porto
Malaposta Porto
Hotel Porto Malaposta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malaposta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.