“Bon rapport/qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Malaposta

Malaposta a été ajouté à vos Favoris
Malaposta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Conceicao 80, Porto 4050-214, Portugal   |
Classé n°50 sur 91 hôtels à Porto
Chartres, France
“Bon rapport/qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Bon séjour à l'hotel Malaposta.
Bien situé. Très propre. Chambre un peu petite (photo laisse croire qu'elle est grande) et mal insonorisée mais correcte dans l'ensemble.
Petit déj correct.
Je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

l’hôtel:
chambres peu chères, assez grandes, propre. Salle de bains correcte avec baignoire. Acceuil sympa. Pas de salle à manger, petit déjeuner seulement, petite salle, mais buffet garnI;
Bien situé, proche des bus, rues commercantes et attractions touristiques.
TV dans les chambres et salle TV
Service laverie: bon et en temps et en heure ;

La ville: magnifique

Astuce pour la chambre : les chambres sur cour sont plus calmes et bien sur moins chères
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

une nuit tres agreable dans cet hotel ce n est pas le luxe mais il ne manque rien le lit est confortable et large, la douche agreable la chambre assez spacieuse le personel gentil
la salle du petit dejeuner trop petite

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

surement pas un 3 étoile, absolument pas francophone chambre petite avec le minimum et la pièce du petit déjeuner minuscule table collé les unes aux autres bonjours l'intimité et faite attention après 9h30 il faut faire la queue dans un petit espace, petit déjeuner pas terrible, éviter absolument les chambres du 1 er étage desservi par un couloir étroit et sombre et les chambres ressemblent plus un sous- sol avec une fenêtre à plus de 1.50 m. il y d autres hotels avec des chambres au méme tarifs
aussi bien placé, exemple le bes westerne inca chambre plus grande ,wifi dans la chambre gratuite , un frigo et une vrai salle pour le petit déjeuné.

Astuce pour la chambre : si vous decidez de prendre cette hotel pas les chambres du premier étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'atout de cet hotel est l'emplacement : à côté de la station de métro Trinidade ou convergent toutes les lignes.
Pour le prix payé pendant la période ou nous y étions c'était raisonable.
Comme beaucoup nous avons zappé le petit déjeuner car la salle était beaucoup trop petite.
La chambre était moyen, c'était propre mais pas non plus du niveau d'un 3 étoiles selon moi. Le personnel était très aimable et serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Entrée de l'hôtel située dans une espèce de galerie. Je n'ai pas trouvé facilement en venant de la station Trindade, j'ai même l'impression, après coup, que la station Aliados est un peu plus proche.

Bon accueil, tous les réceptionnistes parlent parfaitement anglais mais, une fois l'accueil dépassé, impression d'étouffer quand on s'engage dans les couloirs. Chambre correcte mais literie moyenne et on sentait que le linge de lit avait été utilisé des milliers de fois (couvre lit avec tâches qui n'ont pas du partir au lavage).

Je tire les rideaux et là, vue sur un toit et autres bâtiments pas très jolis. Salle de bain bien agencée et propre. Climatisation (heureusement en ce mois d'août plus que chaud!). Gros bémol: la salle du petit déjeuner est minuscule!!! Un matin j'ai même du remonter dans ma chambre parce qu'il y avait la queue dvt la salle...

J'évoque pas mal de points négatifs afin que mon avis soit le plus sincère possible mais je pense que je réserverai dans cet hôtel la prochaine fois (sauf si j'en trouve un plus "aéré", aussi abordable, et ds le mm secteur) car j'ai fait la plupart de mes visites à pied depuis cette adresse.

Il se situe à 20 min à pied de la Ribeira, à 5 min de la tour des clercs, 15 min à pied de rue san catarina (commerces), à 5 min à pied de la rue Candido dos reis (bars très animés le soir),à 5 min de la praça Mouzhino de Albuquerque (pratique pour prendre le bus n°500 qui amène à la plage de Matosinhos), on trouve dans la même rue un super bar/commerçant de vin "Universocarmim" où on est super bien conseillé et où on a droit à une dégustation avant d'acheter évidemment. Autre plus pour moi: un disquaire, un centre esthétique, un tatoueur et une super boutique vintage "Mon père" dans la galerie de l'hôtel...

Pour info, le taxi entre l'hôtel et l'aéroport m'a coûté 15 euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montpeyroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet Hôtel. Il est bien placé, proche des centres touristiques, bien desservi par métro/bus (direct de l'aéroport). La chambre est propre, salle de bain moderne par contre très mal insonorisé et la salle du petit déjeuner est petite. Dommage que la ville n'a pas été à la hauteur de nos espérances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Malaposta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malaposta

Adresse: Rua da Conceicao 80, Porto 4050-214, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°50 sur 91 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Malaposta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malaposta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Malaposta Porto
Malaposta Hotel Porto
Malaposta Porto
Hotel Porto Malaposta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malaposta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.