Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confort assuré dans cet hôtel contemporain de grand standing” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Porto Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Sheraton Porto Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Porto Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Tenente Valadim 146, Porto 4100-221, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 89 hôtels à Porto
Roquebrune-Cap-Martin, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Confort assuré dans cet hôtel contemporain de grand standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Bon accueil un peu d'attente en réception à l'arrivée mais bonne organisation en génèral . Le buffet du petit déjeuner est copieux et le service au restaurant attentionné , Il y a une magnifique cave à vins en transparence au centre du restaurant .Les chambres sont luxueuses et la literie tres confortable...Nous avons regrettés que la piscine et le jacuzzi soient en supplément pour les groupes, comme nous disposions de trés peu de moments libre, nous n'avons pas investi dans ce service juste pour un trés petit moment...Domage on aurait aimé tester!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos agréables commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres, ainsi que le petit déjeuner au Restaurant Porto Novo.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans un avenir pas trop lointain, pour que vous puissiez avoir plus de temps disponible pour explorer toutes nos facilités.

Sincères salutations,
Manuel Diéguez
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

997 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    573
    333
    60
    18
    13
Consultez les avis pour
144
438
44
183
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rebecq Rognon, Belgique
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Un hôtel luxueux, dans le style contemporain. Chambres de taille normale mais très modernes et confortables. Salle de bains intégrée dans la chambre (vitre avec store réglable), avec baignoire et douche séparée.
Beau spa et belle piscine avec jacuzzi et jets d'eau de massage variés - attention, payants selon le prix payé pour votre chambre.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (une nuit seulement, juste avant notre retour).

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour la préférence demonstrée en choisissant le Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour récent à Porto, et de prendre votre temps pour afficher votre opinion.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre Hôtel.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,
Manuel Diéguez
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PERPIGNAN
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Séjour en mai pour un long week-end en amoureux, hôtel luxueux, à la décoration contemporaine et aux chambres spacieuses avec tout le confort.
L'accueil est de qualité, avec apéritif local proposé dès notre arrivée.
Buffet au petit déjeuner très copieux, et aux petits soins. Restaurant, service de très bonne qualité, les serveurs sont très serviables et à notre disposition.
Le SPA est très bien mais payant, prévoir le temps pour s'y rendre et se prélasser.
L'hôtel est un peu excentré mais pour les amateurs de marches que nous sommes; cela n'a pas été un souci. Je recommande cet hôtel de standing à la réputation qui n'est pas à faire.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher client,

Merci pour vos commentaires concernant votre dernier séjour au Sheraton Porto Hotel & Spa.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres, ainsi que le petit déjeuner au Restaurant Porto Novo.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,

Manuel Diéguez
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
annecy
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

accueil, service, sourire, calme,.... tout est au rendez-vous
l'agencement général de cet hôtel est parfait (espaces de repos, variété de compositions florales.....)
les ascenseurs sont un must à eux seuls par leur design et vitesse
une vraie grande chambre digne de ce nom avec une très belle salle de bains
le spa et autres sauna/hammam sont également 5 étoiles !
nous recommandons vivement cet établissement et y retournerons avec un infini plaisir

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos agréables commentaires.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié entièrement notre Hôtel.

Notre objectif est de nous assurer que tous nos clients se sentent bien accueilli, et que chaque visite soit spéciale.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,

Manuel Diéguez
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons séjourné 6 jours dans ce magnifique hôtel. Du grand luxe, une décoration design et contemporaine. Le personnel est très professionnel et efficace (il parle très bien le français). Nous n'avons testé que le service en chambre pour le dîner (avec supplément de 5€ pour la livraison), même pas 20mn d'attente et un professionnalisme à toute épreuve. La chambre et la salle de bains sont spacieuses, la vitre qui les sépare avec le store est vraiment très originale. Douche et baignoire séparées, peignoirs à disposition. La taille du lit et la literie sont exceptionnelles !
Le petit-déjeuner est à tomber, avec un choix incroyable de sucré et de salé. Il y a même du saumon, du caviar et du champagne. Je recommande tout particulièrement le jus d'orange frais, à faire soi-même avec la machine spéciale.
Un ascenseur VIP donne directement accès au SPA et à la piscine. Nous n'avons pas testé les soins mais les salles de sauna ont des senteurs toutes différentes extraordinaires. Très peu de monde profite de la piscine, du jaccuzi et des transats, nous étions souvent les seuls clients, c'était parfait ! La piscine permet vraiment de nager et pas juste de barboter.
L'hôtel est un peu excentré mais le métro tout proche (5mn à pied) est très propre, confortable, pas cher et ponctuel. Très pratique pour aller dans le centre ville en moins de 10mn. Une ligne directe dessert l'aéroport en 30mn. L'arrêt de ce métro est parfait car vous pouvez aller partout : aéroport, centre ville mais aussi les plages (30 à 40mn). Nous n'avons utilisé que le métro pour tout visiter et c'était parfait !
Un seul bémol : le professeur de sport qui n'a pas accepté mon t-shirt long (mi-cuisses) même pour faire du tapis de course et du vélo...dommage quand on n'a pas d'autre tenue.
Nous avons passé un magnifique séjour, à faire et à refaire !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires fabuleux concernant nos services et associés. Notre équipe s'efforce pour s'assurer que tous nos clients apprécient une expérience inoubliable à notre hôtel.
Nous profitons l'occasion pour vous remercier les photos de notre hôtel partagées dans votre commentaire.
Nous avons hâte de vous accueillir très prochainement.

Avec mes meilleures salutations,

Manuel Diéguez
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
alsace
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

dés la réception ,nous sommes acceuilli et informer de l` ensemble des services de ce magnifique hotel,ou nous avons passé un weekend vraiment sublime .La chambre et la salle de bains extra ,le spa , la piscine ,les hammams senteur herbe ou sel, le sauna sont magnifique et tres chaleureux (toutefois non compris dans le prix de la chambre 10 euros en sus , mais cela en vaut la peine) ainsi que la salle de sport super équipé et ouverte 24 hr sur 24 avec les conseil d un coatch .nous avons profitez d`une offre spéciale 3 nuits et le rapport qualité prix est tres bon .enfin un mot sur le service¨¨ au top^¨.visiter porto en passant par les petites ruelle et decouvrez des point de vue sublime, conseil aller diner plutot dans des petits resto qui ne paie pas forcément bonne mine ,mais trés bon et pas cher!...

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour la préférence en choisissant le Sheraton Porto Hotel & Spa, pour votre séjour récent à Porto et de prendre votre temps pour afficher vos gentiles commentaries.

Nous avons hâte de vous accueilir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,
Manuel Diéguez
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne billancourt
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
127 votes utiles 127 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

L'hôtel est situé dans un "no man's land" entre l'avenue de Boavista, artère économique de Porto, et le métro. Il n'y a rien autour et il est bien difficile d'envisager d'aller au centre de la ville à pied. Cet inconvénient est cependant tolérable car il est facile de prendre une des "limousines-taxis" qui stationne au bas du bâtiment et vous emmène au centre pour moins de 10 euros ou d'aller jusqu'à la station "Francos" desservie par 5 des 6 lignes du métro de Porto.
A signaler qu'au contraire de ce qui est indiqué sur les calculateurs d' itinéraires, la rue de l'hôtel donne directement accès à cette station.
Le Sheraton est un bâtiment de verre.
Tout est transparence.
Cette élégance épurée se retrouve dans la chambre où la paroi entre la salle de bain et la pièce à dormir est composée d'une vitre qui peut être obscurcie.
L'accueil est sympathique même s'il pourrait être plus informatif et spontané en ce qui concerne les services proposés ou offerts par l'hôtel.
Le service est efficace charmant et réactif, particulièrement celui affecté au petit-déjeuner.
Ce dernier est très copieux et très frais.
Notre réservation nous donnait le droit à l'accès au salon club. Il est très agréable d'y prendre une collation en fin de journée. Les boissons alcoolisées sont des produits locaux, Vin de la vallée du Douro, Portos blanc et rouge, et bien sûr plus largement portugais le Vinho verde.
Grâce à "Tripadvisor" qui fournissait une offre promotionnelle, nous avons pu accéder gratuitement (en principe c'est 10 euros par jour et par personne) au Spa, lieu divin et plein de douceurs.
Des Hammams (classique, aux herbes et au sel) des saunas, une salle de sport et une piscine fort respectable accompagnée de bains à remous et de jets d'eau de massage.
Le Sheraton Porto Hotel & Spa est un bel endroit avec une très bonne équipe avec cependant un petit défaut ; un internet payant dans les chambres.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour la préférence demonstrée en choisissant le Sheraton Porto Hotel & SPA pour votre séjour récent à Porto, et de prendre votre temps pour afficher votre opinion.

Nous aprécions vos commentaires constructifs sur nos standards de services et soyez assuré que votre opinion sera partagée avec notre équipe de gestion, afin d’améliorer continuellement la qualité de nos services.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochâinement!

Sincères salutations,

Manuel Diéguez
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sheraton Porto Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sheraton Porto Hotel & Spa

Adresse: Rua Tenente Valadim 146, Porto 4100-221, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Porto
N°2 des hôtels Spa à Porto
N°3 des hôtels familiaux à Porto
N°3 des hôtels de luxe à Porto
N°4 des hôtels romantiques à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Porto Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 265
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Porto Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sheraton Porto Hotel And Spa
Sheraton Porto Hotel Porto
Porto Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Porto Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.