“4 Jours sympa !!” 4 5 étoiles

N° 7 sur 96 hôtels à Porto
Poitiers, France
“4 Jours sympa !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Via VP.com 3 Nuits 4 Jours sur la periode du 7 au 10 aout. En chambre de luxe. Ss enfants. Pas de surprise sur l offre VP et sur les prestations de l hotel. Etant vehicule, a 10 mn ss GPS pr rejoindre le centre + centre historique. chambre confortable un peu usee ms tres correcte. salle de bain separee par une baie vitree avec store. grands ascenseurs ds le hall en verre egalement. petites astuces : pr eviter de payer 19 euros de pqrking pqr tranche de 24 heures se garer ds lq rue en face de le Triana (non reserve cqr ds le quartier bcp de rues st reserves entre 8h et 20h). pi ptit dej a 18euros ms compris de lofrre. + caviar servi... de plus au 6ieme en face les qscenseurs en ouvrqnt un placard bac a glacon. Si a refaire oui et a conseiller oui. bemol pas possible de faire la bombe ds la piscine car 1m20 !! pris paye pr 3 nuits 285 frqis de dossier inclus en chambre de luxe plus ptit dejeuner et acces a piscine plus spa

Astuce pour la chambre : chambre 605 en face l ascenseur et pres de placard ou je sais pas ce au il y a dedans ms tres bien i...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour la préférence démontrée en choisissant le Sheraton Porto Hôtel & SPA pour votre séjour récent à Porto, et de prendre votre temps pour afficher votre opinion.
Nous apprécions vos commentaires constructifs sur nos standards de services et soyez assuré que votre opinion sera partagée avec notre équipe de gestion, afin d’améliorer continuellement la qualité de nos services.

Meilleur salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable et très serein séjour au Sheraton de Porto.
La literie est, comme dans tous les Sheraton, excellente ! Les chambres sont luxueuses, spacieuses, décorées avec goût. L'espace terrasse est appréciable.
Le petit déjeuner est exceptionnel, mais également assez cher.
Le personnel est de manière générale attentionné et délicat.
Le restaurant propose une cuisine d'une grande qualité, raffinée.
L'hôtel est situé dans le quartier de Boavista, qui n'est pas des plus animé, mais le taxi pour le centre ville ne coûte qu'une dizaine d'euros.
Seuls bémols : le prix des boissons proposées dans le mini-bar, le wifi payant ! (ce qui est quand même assez "gonflé" dans un 5 étoiles!, 8€ pour 2h) et enfin l'absence de piscine gratuite (une seule piscine intérieure : celle du spa, entrée à 10€...).
En bref : luxe et volupté au Sheraton, à conditon d'y mettre le prix pour les extras...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous apprécions vos commentaires constructifs sur nos standards de services et soyez assuré que votre opinion sera partagée avec notre équipe de gestion.

Sincere salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

J'avais réservé via voyage privé, une offre intéressante avec accès au spa et petit déjeuner compris.
Hôtel :
L'hôtel est très beau, hall magnifique. Un peu le vertige dans l'ascenseur en verre !
Il est peu excentré à 10 min à pied de la station de métro Francos. A seulement 10 min en métro de la station Trinidade, Avec la carte de transport andate, les transports, ce n'est pas un problème, tout est compris.
Une station de bus est juste à côté pour aller vers la Fundação Serralves, le musée d'art moderne et son parc.
Sinon il n'y a pas grand chose autour. Un peu aller a la Casa do musica en 10min à pied (ou en bus)

Chambre :
Chambre 2 lits simples confortable. Vue pas très intéressante.
Salle de bain et toilettes délimités par du verre, je suis pas fan. Sinon on a le choix entre le bain et la douche.
Bonne insonorisation.

Il y a énormément de choix au petit-déjeuner et de très bonne qualité (même du champagne!)
Spa appréciable après une journée de marche: une piscine où l'on peut faire des longueurs, sauna, hammam et parcours jacuzzi. On y était seuls la dernière heure.
Wifi payant.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour la préférence démontrée en choisissant le Sheraton Porto Hôtel & SPA pour votre séjour à Porto, et de prendre votre temps pour afficher votre opinion.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Sheraton Porto Hôtel & SPA!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Tout est excellent, que ce soit le buffet, les chambres le Spa ou encore le personnel...
Le Seul gros bémol qui pose quand même problème si on veut se balader dans le vieux Porto, et la situation géographique de l'hôtel; excentré de tout, comptez 10min pour rejoindre le métro puis 15min de métro pour rejoindre le quartier historique de Porto.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher Client,

Merci pour vos commentaires concernant votre dernier séjour au Sheraton Porto Hotel & Spa.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre Hôtel.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le paradis !!! Tout était au top du top !!! Le Spa est à tomber et le petit déjeuner avec caviar est tout simplement sublime! Le personnel est aux petits soins et le room service nickel ! Bref du 5 étoiles réelles ! Hôtel n'ayant pas pris la grosse tête, nous garions notre scooter de locations à côté des voitures de course sans souci nous étions accueillies de la même façon que le groupe de musique avec qui nous avons passé la soirée !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos agréables commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié entièrement notre Hôtel.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Chalons
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

L'hôtel Sheraton est un très bel hôtel de très haut standing. L'accueil a été parfait. Les ascenseurs tout en verre sont impressionnants surtout par leur vitesse. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le petit déjeuner est excellent : très grand choix aussi bien sucré que salé : œufs, fromages, charcuteries, fruits, plusieurs sortes de pains, viennoiseries, jus d'oranges pressées... Le SPA (en supplément c'est vrai) est très agréable, il possède une petite piscine intérieure, un grand jacuzzi avec plusieurs types de jets, plusieurs sauna et hammam. Tout est d'une propreté irréprochable.
Seuls petits inconvénients (mineurs) : peu de personnels parlent français mais avec l'anglais aucun soucis et l'hôtel est un peu éloigné du centre ville. Il n'y a pas vraiment de restos autour. Il faut prendre le métro : station Francos à 5 -10 min à pied puis compter 20 min de métro jusqu'au centre. Sinon il y a des taxis devant l'hôtel et toujours disponibles.
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour la préférence demonstrée en choisissant le Sheraton Porto Hotel & SPA.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié entièrement notre Hôtel.
Notre objectif est de nous assurer que tous nos clients se sentent bien accueilli, et que chaque visite soit spéciale.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement.

CORSICA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Hotel design dernier cri tout en verre et en acier à Porto;
Les chambres sont spacieuses avec une belle sdb douche+baignoire et peignoirs.
Le restaurant est bon mais un peu cher pour Porto. Le buffet du pdj est super.
Parties communes très agréables avec des salons dans le jardin et un piano bar le soir.
Le spa est divin. Il manque juste une piscine exterieure et ce serait parfait.
Par contre l'emplacement vous oblige à vous déplacer en taxi car il n'y a rien autour comme restaurants ou magasins.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher Clients,

Nous vous remerciont infiniment vos très sympa commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres, le petit déjeuner au Restaurant Porto Novo ainsi que le Spa.