Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je veux y habiter” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Porto Hotel & Spa

Enregistrer Enregistré
Sheraton Porto Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Sheraton Porto Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Tenente Valadim 146, Porto 4100-221, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 89 hôtels à Porto
Bordeaux, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Je veux y habiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Points forts: Un service exceptionnel, un des meilleurs petits déjeuner de ma vie, un super spa, chambre deluxe très simpa, de très bon cocktail.
Points Faibles: un peu excentré du centre, Internet les ordinateurs à dispositions sont très lents.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment vos très sympas commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le service et facilités de notre Hôtel.
En ce qui concerne votre commentaire sûr nos ordinateurs soyez assurés que nous allons informer notre responsable d’informatique de votre expérience.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveaux très bientôt.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Sincère salutations,
Manuel Diéguez
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

822 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    481
    271
    47
    12
    11
Consultez les avis pour
117
348
38
158
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rueil-Malmaison, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Très bel hôtel super moderne les ascenseurs tout en verre sont impressionnants .
Proche de tous les transports et facile d’accès dans un quartier calme
L'accueil est très bon et le personnel est très serviable .
Les chambres sont très moderne avec une belle salle de bain très bien équipée.
Très bon petit déjeuner ,très copieux .
Restaurant Porto Novo divin et à des tarifs très abordable.
Le SPA est simplement génial avec plusieurs hammams et saunas, une belle piscine avec un espace détente et un très grand jacuzzi.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher NUSQ,

Nous vous remercions pour vos très sympas commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié entièrement notre Hôtel et vous avez passé un excellent séjour avec nous.
Notre objectif est de nous assurer que tous nos clients se sentent bien accueilli, et que chaque visite soit spéciale.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordiales salutations,
Manuel Diéguez
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

On sait à quoi s'attendre en descendant au Sheraton et on peut y aller les yeux fermés. Les chambres sont spacieuses et propres, literie très confortable et salle de bain impeccable. Après tout dépend du style de voyage que l'on souhaite réaliser car à certains les chambres peuvent sembler impersonnelles. Bon petit déjeuner buffet internationnal avec jus de fruits pressés et bonnes viennoiseries, mais bémol sur les fruits frais à 22 euros par personne. Accès au Spa ( piscine intérieure chauffée mais peu profonde donc peu pratique pour nager, jacuzzi et divers bains à remous très sympa, sauna et hammam; à noter que l'accès à la salle de sport est gratuite) pour 10 euros par personne et par jour et non par 24h ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour en profiter après une journée de visites. Le métro se trouve à 5 minutes à pieds et le centre ville à 4 stations de métro ce qui est tout à fait correct d'autant que Porto n'a que 5 ou 6 lignes de métro au total avec un tronçon commun d'environ 15 stations. Le seul problème de cet hôtel est l'absence de wifi gratuit dans les chambres, service payant à 19 euros par jour!!!!! Donc c'est parfois la cohue au lobby aux heures de pointes

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher DonSapino,

Nous vous remercions infiniment vos très sympas commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre Hôtel et vous avez passé un excellent séjour avec nous.
Nous apprécions vos commentaires constructifs et soyez assuré que votre opinion sera partagée avec notre équipe de gestion.
Notre objectif est de nous assurer que tous nos clients se sentent bien accueilli, et que chaque visite soit spéciale.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Sincères salutations,
Manuel Diéguez
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Sheraton; bien qu'un peu excentré, mais très bien desservi par les taxis et le métro, cet hôtel est vraiment magnifique, ultra moderne, tout en verre et en acier avec des ascenseurs extérieurs donnant sur le grand hall d'entrée.
L'accueil tout d'abord, très professionnel, avec verre de Porto offert à l'arrivée, personnel très serviable et parlant le français, n'hésitant pas à donner des conseils sur les restaurants et les visites.
Les chambres très grandes, avec salles de bains très bien équipées avec baignoire et douche et tous les produits de bains.
Le petit déjeuner le matin était délicieux et très varié.
Enfin, nous sommes allés au SPA, et là aussi l'accueil a été parfait, les installations très confortables, et nous avons pu profiter de la piscine, jacuzzi, sauna et hammam, ainsi que de la salle de gym très bien équipée.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher Isabelle388,
Nous vous remercions infiniment vos très sympas commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié entièrement notre Hôtel et vous avez passé un excellent séjour avec nous.
Notre objectif est de nous assurer que tous nos clients se sentent bien accueilli, et que chaque visite soit spéciale.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,
Manuel Diéguez
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Agréable hôtel moderne de porto situé hors du "quartier touristique ancien" mais dans un quartier très pratique que ce soit avec une voiture de location (parking sous l’hôtel), ou en bus tout proche et station de métro à 5mn à pied.Le métro dessert directement l'aéroport et le centre ville.

L'établissement est spacieux, moderne et confortable. Le personnel est efficace et serviable. il y a presque toujours quelqu'un qui parle français.

Il est dommage qu'il faille réclamer les chaussons, peignoirs et autres petits produits. Une longue Liste est bien indiquée dans le livret d'accueil mais pourquoi devoir les demander? D'habitude les produits de base sont présent dans la chambre à l'arrivée. Là juste le savon!? Certes Ils arrivent dans les 5 mn mais c'est peu agréable d'avoir l'impression de réclamer...

Excepté ce petit défaut tout le reste est à la hauteur de ce que l'on peut attendre du sheraton; chambre moderne, agréable et bien propre, une bonne literie, un room service très bon/bien présenté et à prix honnêtes avec du personnel gentil, un bon et copieux breakfast, des parties communes (petits salons, petit jardin et terrasse) modernes et spacieuses.

Bref, un bon hôtel dans lequel nous retournerons lors de notre prochain séjour à Porto et nous le recommandons ++

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher cathy0911,

Nous vous remercions pour vos très sympas commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié entièrement notre Hôtel et vous avez passé un excellent séjour avec nous.
Notre objectif est de nous assurer que tous nos clients se sentent bien accueilli, et que chaque visite soit spéciale.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordiales salutations,
Manuel Diéguez
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous sommes partis en amoureux visités porto et tout était parfait.
l'accueil, ou nous avons eété pris en charge de suite par un concierge tout à fait bilingue français.
tout le personnel était d'ailleurs très gentils et efficaces.
chambres spacieuses, ascenseur panoramique, et spa incroyable.
et le petit déjeuner merveilleux
bref, je conseille++

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions infiniment vos très sympas commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié entièrement notre Hôtel et vous avez passé un excellent séjour avec nous.
Notre objectif est de nous assurer que tous nos clients se sentent bien accueilli, et que chaque visite soit spéciale.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,
Manuel Diéguez
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très bel établissement dans ce quartier moderne de porto.
Accès au parking surveillé, direct depuis les étages, idem pour le spa et la piscine.
Chambre spacieuse très confortable, il faut cependant réclamer peignoirs et chaussons, qui arrivent en moins de 5minutes!
Grand choix au petit déjeuner, mais pas d'accent local.
Personne ne parle ou comprend correctement le français, c'est dommage.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour la préférence démontrée en choisissant le Sheraton Porto Hôtel & Spa pour votre séjour récent à Porto, et de prendre votre temps pour afficher votre opinion.
Nous apprécions vos commentaires constructifs et soyez assuré que votre opinion sera partagée avec notre équipe de gestion.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Sincere salutations,
Manuel Diéguez
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Sheraton Porto Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sheraton Porto Hotel & Spa

Adresse : Rua Tenente Valadim 146, Porto 4100-221, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Porto
N°2 des hôtels Spa à Porto
N°4 des hôtels de luxe à Porto
N°4 des hôtels familiaux à Porto
N°5 des hôtels romantiques à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Porto Hotel & Spa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Starwood EMEA, Splendia, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Porto Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sheraton Porto Hotel And Spa
Sheraton Porto Hotel Porto
Porto Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Porto Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.