Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Porto Hotel & Spa

Enregistrer Enregistré
Sheraton Porto Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Sheraton Porto Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Tenente Valadim 146, Porto 4100-221, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 89 hôtels à Porto
rossfeld
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous nous appretons à passer la dernière nuit de notre séjour quI jusqu'à présent est parfait.

A l' arrivée, la porte de notre taxi nous est ouverte, cela donne le ton de l'hôtel.

A la réception nous apprenons que nous avons eu la chance d'être surclassé, mais nous ne savons pas pourquoi. Nous avons réserve une chambre premium et on nous a attribué une suite au 10eme étage.



Cette chambre est un enchantement. Un salon meuble, comme le reste de l' hôtel avec goût et modernité, une salle de bain de rêve avec une baie vitrée qui donne sur la chambre.
La chambre est d' une propreté et d'un entretien irréprochable.

Nous décidons ensuite d'aller au spa, un des meilleurs et plus jolie que nous avons visité. Tout y est de la piscine, au sauna et aux endroits de relaxation.

Le bar et les différents restaurants sont excellents et d'un très bon rapport qualité prix pour ce type d'hôtel.

L' ensemble du personnel est d' un grand professionnalisme, comme nous sommes en droit d' attendre dans un 5 étoiles. Chacun fait l' effort de communiquer en français.

De nombreux taxi sont toujours présents devant l' hôtel et vous emmènent au centre ville pour 7 euros.

Aucun point negatif à soulever.




  • Séjour du octobre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, et sommes ravis que vous avez apprécié notre hotel, nos services et personnel. Nous partagerons votre opinion avec l’ensemble de l’équipe, et esperons avoir l’occasion de vous accueillir dans un future proche à notre hotel.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

870 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    500
    295
    49
    15
    11
Consultez les avis pour
125
379
38
164
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Quel déception! cet hôtel ne vaut en rien son prix ni ses commentaires! Manque de propreté, le service au restaurant comme dans les chambres ( pas de shampoing,ni autres amenities) est vraiment mauvais, les employés ( réception et spa) non qualifiés.. bref, nous pensions passer un bon séjour et ne recommandons vraiment pas cet hôtel. Dommage..

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hotel. Nous sommes désolés que vous n’avez pas appréciés votre séjour chez nous, et aimerions avoir plus d’information en message privée pour que nous puissions vérifier avec l’équipe. L’email de hôtel est
sheraton.porto@sheratonporto.com, si vous êtes d’accord. Nous vous remercions d’avance.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ile de France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bel hotel moderne situé à quelques minutes à pied de la station de métro Francos.
Bon petit-dejeuner avec du choix et le personnel est très attentif .
la chambre : belle avec une baie vitrée entre la salle de bains et la chambre elle-même. cependant, pour un hôtel 5 étoiles, j'ai trouvé curieux et regrettable qu'il n'y ait pas : de peignoirs et chaussons, internet gratuit, une théière et de quoi se faire un thé.
en revanche, mon coup de coeur va au spa qui est sublime et aux masseuses extrêment douces et à nos petits soins. Très belle prestation pour le massage. merci encore Daniela pour votre gentillesse !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Client,
Nous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Merci encore pour vos commentaires, que nous partagerons avec notre équipe, et Daniela en particuler. Si jamais vous retournez à Porto, sachez que les articles mentionés sont disponibles sur demande.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel excentré mais très bien desservi par le métro
Accueil professionnel gentillesse de l'ensemble du personnel
Chambre très spacieuse parfaitement équipée et très propre.
Petit déjeuner copieux et varié.
Pour un établissement 5 étoiles on peut regretter :
- La connexion payante WIFI alors qu'il existe un espace dédié au rez de chaussée
- Un accès payant 40 euros pour une famille pour la piscine
Bon rapport qualité prix

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chére Madame,
Merci d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour. Nous vous remercions aussir pour vos commentaires, que nous partagerons avec l’equipe. Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à notre hôtel.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pas grand chose à ajouter ou à redire à l'enthousiasme des commentaires précédents!

Magnifique hôtel, avec un accueil parfait (très professionnel, qui vous met tout de suite à l'aise), des chambres superbes (belles, très grandes, literie parfaite, salle de bain très bien conçue...), un petit déjeuner d'excellente qualité, et surtout un spa de rêve, avec piscine, lits pour se reposer, jacuzzi, sauna, hammam, vestiaires très élégants...
Le restaurant de l'hôtel est à la hauteur! Très bonne cuisine internationale, raffinée. A bien y regarder, les prix ne sont pas si élevés que ça, et vous en profitez vraiment, grâce au cadre, au calme, au service aux petits soins...

Si vous avez la chance de bénéficier d'une offre de type "voyage privé" avec petit déjeuner et accès au spa inclus, n'hésitez pas!

La position de l'hôtel, un peu excentrée, peut faire peur, mais elle ne doit pas vous dissuader: on est à 5-10 minutes à pied de la station de métro "Francos", qui est elle-même à une dizaine de minutes de la station "Sao Bento" (centre historique et touristique). Les métros sont fréquents, faciles à utiliser, rapides... Donc aucun problème de ce côté là :-)
Seul conseil: imprimez bien le plan de la zone, car lorsqu'on arrive en métro, l'hôtel n'est pas du tout indiqué. Comme nous étions un peu perdus nous avons pris un taxi qui nous a emmenés du métro à l'hôtel pour 3-4 euros.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous avez appréciés votre séjour à notre hôtel. Nous vous remercions pour vos sympas commentaires, et esperons vous revoir bientôt à Sheraton Porto Hotel & Spa.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

L’hôtel est loin du centre historique c'est sûr ...Mais c'est le seul inconvénient !!!
La chambre standard est immense, jolie SDB, propreté impeccable..
L’hôtel est beau, design, le personnel est très serviable, souriant et pas pédant.
Le spa est vraiment pas mal, un accueil assez luxueux, une propreté irréprochable, une grande piscine, une autre partie jacuzzi, jets d'eau, puis un grand sauna. (forfait inclus dans offre voyageprivé).
Il y a également une salle de sport avec des coachs ... c'est bien.
Le petit déjeuner est très bien, grand choix de produits, peut être petits bémol car les fruits ne sont pas tous frais (pas mal de fruits au sirop)...
Pour se rendre au centre de Porto on peut utiliser le métro (0,90E le ticket) à 5-10 min à pieds de l'hotel ou par taxi (environ 7 euros).
Lors du 1er trajet en métro garder la carte, elle vous servira a effectuer ts les trajets à Porto.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes plusieurs fois retourné dans cet hôtel que je ne saurais conseiller tellement il me plaît en tout point.
Nous sommes dans le 5 étoiles moderne, attentif, raffiné et de qualité. La taille de la chambre standard est juste hallucinante (35m2). À l'intérieur tout est beau avec une mention spéciale pour la salle de bain qui est équipée d'une douche italienne, d'une baignoire avec vue sur la télé et la possibilité de flouter plus ou moins la vitre. Le son de la télé est également dans la salle de bain.
Côté literie, c'est du très bon, du très grand, du très confortable. Les moquettes sont propres, tout la décoration est en bois et le climatisation est parfaitement réglable et adaptée. Le jeu de lumière est très pratique pour varier les atmosphères.
Côté ménage, rien à redire, c'est du beau travail. Les différents magazines sont parfaitement rangés, cela sent toujours bon quand on rentre, le lit est toujours parfaitement fait, tout est propre et les échantillons de savon et de shampoing sont changés tous les jours comme les verres.

Le service est très agréable : on se voit offert un très bon verre de Porto dès l'arrivée. Des bagagistes aux personnes à l'accueil, tout est fait pour se sentir à l'aise. Les personnes de l'hôtel vous donneront leur meilleurs endroits et secrets pour profiter des plus beaux bars et restaurants de la ville.
Côté bar, il est superbe, jazzy, Thiago Batista est un as des cocktails. Nous avons beaucoup discuté avec lui et il a une vraie passion de la mixologie. Vous pouvez même lui demander des cocktails particulier, il se fera une joie de les effectuer... toujours un délice ! On peut également manger au bar de supers francesinha, aussi efficace qu'en ville.

Côté restaurant, certes le petit déjeuner est cher (20 ou 25 €) mais par contre vous mangez pour la journée : du champagne, des patisseries, du salé, du sucré, des jus d'orange, de la charcuteries, des fromages, des oeufs de poisson.
Petite déception, il est difficile d'avoir des pasteis de nata...
Tout est délicieux, et cela devient vite rentable.

Côté spa et piscine : là, ça devient le vrai luxe. Pour 10 ou 15 € par personne, vous avez un accès illimité au spa par jour. Un pur bonheur : hammam, sauna, 3 salles spéciales (classic steam bath, sels et herbal), piscine (on a pied par contre) de 12m et surtout très grand jaccuzi. C'est le pied ! Les vestiaires sont superbes, parfaitement équipés, avec des salles de bains, des douches.

Enfin vous avez accès gratuitement à la salle de sport qui est très belle, (bien qu'un peu sombre) mais avec des machines très modernes (elles indiquent si le mouvement est bien effectué, rapidité, télévison intégrée, etc.). Peut être pas aussi complète qu'une vraie salle de sport mais largement suffisante et équipée pour s'entraîner sérieusement. Un prof sera toujours là pour vous aider.

Enfin côté massage, ils sont chers (normal), mais ils sont longs, et de très bonne qualité. Une vraie détente.
Il y a également la présence d'un salon de coiffure et le hall d'entrée change fréquement de thèmes avec de très belles vitrines.

Ce hôtel est un des meilleurs que j'ai testé, et le prix (80€ par nuit en période basse) et juste incroyable. La localisation est également bonne, dans un très bon quartier calme mais pas inanimé (Boavista), on se rend vite en centre ville avec le metro.

Le moment de partir est toujours une grande tristesse.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour. Merci aussi pour avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion en detail. C’est une contribution très importante pour que nous puissons améliorer la qualité de nos services et motiver nos équipes.
Nous serons toujours à votre disposition pour vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sheraton Porto Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sheraton Porto Hotel & Spa

Adresse : Rua Tenente Valadim 146, Porto 4100-221, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Porto
N°2 des hôtels d'affaires à Porto
N°3 des hôtels familiaux à Porto
N°3 des hôtels de luxe à Porto
N°5 des hôtels romantiques à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 307 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Porto Hotel & Spa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Porto Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sheraton Porto Hotel And Spa
Sheraton Porto Hotel Porto
Porto Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Porto Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.