“Très belles prestations” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 89 hôtels à Porto
Tours, France
“Très belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel un peu éloigné de l'hyper centre ,mais rapide d accès en métro ou en taxi (6 euros) , un acceuil très professionnel , des chambres spacieuses avec une très belle salle de bain .le petit déj du matin est superbe et avons pu profiter du spa,piscine ,hammam très agréable ou les massage sont effectués avec compétences et sourire .
Un hôtel a recommandé avec une équipe très réactif et pro et souriante

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Philippe M,
Merci pour avoir chosi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous l’avez appréciez, et partagerons votre opinion avec l’ensemble de notre équipe.
Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir de nouveau à notre hotel dans un futur proche.
Meillheures salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hotel haut de gamme. Accueil chaleureux par un personnel souriant et ployglotte. Chambre confortable et propre avec salle de bains spacieuse et lumineuse. Literie impeccable. restaurant délicieux avec un service digne des meilleurs restaurants. Spa avec hammam, sauna, piscine. Petit déjeuner bon et varié.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour. Merci encore pour votre opinion, que nous partagerons avec l’ensemble de l’équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau bientôt à notre hotel.
rossfeld
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous nous appretons à passer la dernière nuit de notre séjour quI jusqu'à présent est parfait.

A l' arrivée, la porte de notre taxi nous est ouverte, cela donne le ton de l'hôtel.

A la réception nous apprenons que nous avons eu la chance d'être surclassé, mais nous ne savons pas pourquoi. Nous avons réserve une chambre premium et on nous a attribué une suite au 10eme étage.

Cette chambre est un enchantement. Un salon meuble, comme le reste de l' hôtel avec goût et modernité, une salle de bain de rêve avec une baie vitrée qui donne sur la chambre.
La chambre est d' une propreté et d'un entretien irréprochable.

Nous décidons ensuite d'aller au spa, un des meilleurs et plus jolie que nous avons visité. Tout y est de la piscine, au sauna et aux endroits de relaxation.

Le bar et les différents restaurants sont excellents et d'un très bon rapport qualité prix pour ce type d'hôtel.

L' ensemble du personnel est d' un grand professionnalisme, comme nous sommes en droit d' attendre dans un 5 étoiles. Chacun fait l' effort de communiquer en français.

De nombreux taxi sont toujours présents devant l' hôtel et vous emmènent au centre ville pour 7 euros.

Aucun point negatif à soulever.

• Séjour du octobre 2013
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, et sommes ravis que vous avez apprécié notre hotel, nos services et personnel. Nous partagerons votre opinion avec l’ensemble de l’équipe, et esperons avoir l’occasion de vous accueillir dans un future proche à notre hotel.
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Quel déception! cet hôtel ne vaut en rien son prix ni ses commentaires! Manque de propreté, le service au restaurant comme dans les chambres ( pas de shampoing,ni autres amenities) est vraiment mauvais, les employés ( réception et spa) non qualifiés.. bref, nous pensions passer un bon séjour et ne recommandons vraiment pas cet hôtel. Dommage..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hotel. Nous sommes désolés que vous n’avez pas appréciés votre séjour chez nous, et aimerions avoir plus d’information en message privée pour que nous puissions vérifier avec l’équipe. L’email de hôtel est
sheraton.porto@sheratonporto.com, si vous êtes d’accord. Nous vous remercions d’avance.
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bel hotel moderne situé à quelques minutes à pied de la station de métro Francos.
Bon petit-dejeuner avec du choix et le personnel est très attentif .
la chambre : belle avec une baie vitrée entre la salle de bains et la chambre elle-même. cependant, pour un hôtel 5 étoiles, j'ai trouvé curieux et regrettable qu'il n'y ait pas : de peignoirs et chaussons, internet gratuit, une théière et de quoi se faire un thé.
en revanche, mon coup de coeur va au spa qui est sublime et aux masseuses extrêment douces et à nos petits soins. Très belle prestation pour le massage. merci encore Daniela pour votre gentillesse !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Client,
Nous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Merci encore pour vos commentaires, que nous partagerons avec notre équipe, et Daniela en particuler. Si jamais vous retournez à Porto, sachez que les articles mentionés sont disponibles sur demande.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel excentré mais très bien desservi par le métro
Accueil professionnel gentillesse de l'ensemble du personnel
Chambre très spacieuse parfaitement équipée et très propre.
Petit déjeuner copieux et varié.
Pour un établissement 5 étoiles on peut regretter :
- La connexion payante WIFI alors qu'il existe un espace dédié au rez de chaussée
- Un accès payant 40 euros pour une famille pour la piscine
Bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chére Madame,
Merci d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour. Nous vous remercions aussir pour vos commentaires, que nous partagerons avec l’equipe. Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à notre hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pas grand chose à ajouter ou à redire à l'enthousiasme des commentaires précédents!

Magnifique hôtel, avec un accueil parfait (très professionnel, qui vous met tout de suite à l'aise), des chambres superbes (belles, très grandes, literie parfaite, salle de bain très bien conçue...), un petit déjeuner d'excellente qualité, et surtout un spa de rêve, avec piscine, lits pour se reposer, jacuzzi, sauna, hammam, vestiaires très élégants...
Le restaurant de l'hôtel est à la hauteur! Très bonne cuisine internationale, raffinée. A bien y regarder, les prix ne sont pas si élevés que ça, et vous en profitez vraiment, grâce au cadre, au calme, au service aux petits soins...

Si vous avez la chance de bénéficier d'une offre de type "voyage privé" avec petit déjeuner et accès au spa inclus, n'hésitez pas!

La position de l'hôtel, un peu excentrée, peut faire peur, mais elle ne doit pas vous dissuader: on est à 5-10 minutes à pied de la station de métro "Francos", qui est elle-même à une dizaine de minutes de la station "Sao Bento" (centre historique et touristique). Les métros sont fréquents, faciles à utiliser, rapides... Donc aucun problème de ce côté là :-)
Seul conseil: imprimez bien le plan de la zone, car lorsqu'on arrive en métro, l'hôtel n'est pas du tout indiqué. Comme nous étions un peu perdus nous avons pris un taxi qui nous a emmenés du métro à l'hôtel pour 3-4 euros.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous avez appréciés votre séjour à notre hôtel. Nous vous remercions pour vos sympas commentaires, et esperons vous revoir bientôt à Sheraton Porto Hotel & Spa.
Diréctrice Générale

Vous connaissez Sheraton Porto Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Porto Hotel & Spa

N°3 des hôtels de luxe à Porto
N°3 des hôtels familiaux à Porto
N°4 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Porto Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Porto Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Porto Hotel And Spa
Sheraton Porto Hotel Porto
Porto Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Porto Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.