“6 jours” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°5 sur 89 hôtels à Porto
“6 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Avons passé en famille ( deux adultes et une enfant de 7ans1/2) un séjour très agréable sur Porto dans cet établissement faisant à merveille son travail. Aussi bien dans l 'accueil que dans les conseils. Un petit déjeuner de rêve, room service de qualité et d'un très bon rapport qualité prix. Piscine largement utilisé par notre fille à chaque retour des visites
L'accès au métro très proche, sommes venus avec voiture et le parking appréciable à l'hôtel.
Point de "chute" excellent pour visiter Porto.Je recommande cet etablissement moderne

Astuce pour la chambre : Etions au 7eme coté stade tres calme et vue sur la ville
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis que vous avez apprécié votre experience en famille chez nous.
Nous serons ravis de vous accueillir dans un futur proche à Sheraton Porto Hotel & Spa.

824 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Certes un peu loin du centre touristique (quoique Porto ne soit pas si grand que ça) le Sheraton de Porto est conforme aux standards de la marque, tendance haut de gamme. A part une chambre donnant sur la rue qui aurait pu être mieux insonorisée (316) nous n'avons que des éloges pour cet hôtel dans son ensemble. Les chambres allient avec bonheur design et fonctionnalité, le bar est parfait, le petit déjeuner copieux, et le Spa une vraie expérience. Donc un hôtel parfait pour faire du tourisme et se reposer! A recommander sans hésitation.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa, et sommes ravis que vous avez apprécié votre experience chez nous.
Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt.
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

En vacances à Porto, nous avons eu le plaisir de séjourner au Sheraton de Porto.
Le hall de l'hôtel est superbe, l'ambiance est posée dès l'arrivée à l"hôtel.

Les Chambres sont spacieuses et confortables, très bien équipées. Salle de bain immense avec douche et baignoire.
Le spa est grand, bien équipé (piscine, jacuzzi, hammam, sauna, zones de repos très confortables...) Parfait pour se reposer après une journée de visite.
Le resto de l'hôtel est très bien, le petit déj très varié, frais et copieux.
Le bar ambiance lounge est sympa et fait de très bons cocktails.

Globalement, un service très haut de gamme, sans doute, l'un des plus beaux hôtels dans lequel j'ai eu le plaisir de séjourner.

L'hôtel est un peu excentré, donc calme, et à seulement 5 minutes à pied du métro qui vous mènera en 15 minutes au centre de Porto.
En marchant un peu depuis l'hôtel, vous arriverez sur la Casa da Musica, où vous aurez peut-être le plaisir d'assister à des concerts gratuits en plein air en buvant un petit verre de vin.

Un excellent séjour dans ce très bel hôtel....

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chère Charlotte J,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, et sommes ravis que vous l’avez apprécié. Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau chez nous.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel un peu éloigné de l'hyper centre ,mais rapide d accès en métro ou en taxi (6 euros) , un acceuil très professionnel , des chambres spacieuses avec une très belle salle de bain .le petit déj du matin est superbe et avons pu profiter du spa,piscine ,hammam très agréable ou les massage sont effectués avec compétences et sourire .
Un hôtel a recommandé avec une équipe très réactif et pro et souriante

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Philippe M,
Merci pour avoir chosi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous l’avez appréciez, et partagerons votre opinion avec l’ensemble de notre équipe.
Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir de nouveau à notre hotel dans un futur proche.
Meillheures salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hotel haut de gamme. Accueil chaleureux par un personnel souriant et ployglotte. Chambre confortable et propre avec salle de bains spacieuse et lumineuse. Literie impeccable. restaurant délicieux avec un service digne des meilleurs restaurants. Spa avec hammam, sauna, piscine. Petit déjeuner bon et varié.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour. Merci encore pour votre opinion, que nous partagerons avec l’ensemble de l’équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau bientôt à notre hotel.
rossfeld
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous nous appretons à passer la dernière nuit de notre séjour quI jusqu'à présent est parfait.

A l' arrivée, la porte de notre taxi nous est ouverte, cela donne le ton de l'hôtel.

A la réception nous apprenons que nous avons eu la chance d'être surclassé, mais nous ne savons pas pourquoi. Nous avons réserve une chambre premium et on nous a attribué une suite au 10eme étage.

Cette chambre est un enchantement. Un salon meuble, comme le reste de l' hôtel avec goût et modernité, une salle de bain de rêve avec une baie vitrée qui donne sur la chambre.
La chambre est d' une propreté et d'un entretien irréprochable.

Nous décidons ensuite d'aller au spa, un des meilleurs et plus jolie que nous avons visité. Tout y est de la piscine, au sauna et aux endroits de relaxation.

Le bar et les différents restaurants sont excellents et d'un très bon rapport qualité prix pour ce type d'hôtel.

L' ensemble du personnel est d' un grand professionnalisme, comme nous sommes en droit d' attendre dans un 5 étoiles. Chacun fait l' effort de communiquer en français.

De nombreux taxi sont toujours présents devant l' hôtel et vous emmènent au centre ville pour 7 euros.

Aucun point negatif à soulever.

• Séjour du octobre 2013
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, et sommes ravis que vous avez apprécié notre hotel, nos services et personnel. Nous partagerons votre opinion avec l’ensemble de l’équipe, et esperons avoir l’occasion de vous accueillir dans un future proche à notre hotel.
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Quel déception! cet hôtel ne vaut en rien son prix ni ses commentaires! Manque de propreté, le service au restaurant comme dans les chambres ( pas de shampoing,ni autres amenities) est vraiment mauvais, les employés ( réception et spa) non qualifiés.. bref, nous pensions passer un bon séjour et ne recommandons vraiment pas cet hôtel. Dommage..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hotel. Nous sommes désolés que vous n’avez pas appréciés votre séjour chez nous, et aimerions avoir plus d’information en message privée pour que nous puissions vérifier avec l’équipe. L’email de hôtel est
sheraton.porto@sheratonporto.com, si vous êtes d’accord. Nous vous remercions d’avance.
Diréctrice Générale

Vous connaissez Sheraton Porto Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Porto Hotel & Spa

N°4 des hôtels de luxe à Porto
N°4 des hôtels familiaux à Porto
N°5 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Porto Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Starwood EMEA, Splendia, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Porto Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Porto Hotel And Spa
Sheraton Porto Hotel Porto
Porto Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Porto Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.