“Bon standing loin du centre” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Tenente Valadim 146, Porto 4100-221, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 89 hôtels à Porto
“Bon standing loin du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Petit déjeuner de gastronome pour bien commencer les journées de visite.
L'hotel en lui même répond au standing de ce genre d'établissement.

Il reste un peu loin du centre. Le quartier de l'hôtel est résidentiel et peu animé. Mieux adapté aux groupes et conférences qu'à une étape tourisme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Merci d’avoir pris le temps d’afficher votre opinion.
Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une excellente Année de 2014.
Meilleures Salutations,

saint laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel pour un voyage en amoureux. Et autant vous dire, l'hôtel est magnifique, les chambre superbe, la salle de bain géniale. Le service est excellent.J'avais oublié mon Iphone 5 tout neuf dans le taxi, l'accueil s'est chargée de la retrouver et de le rapatrier !!!
le buffet petit déjeuner est tout simplement au top.
Et le SPA est super. il y a de la place te pas grand monde :)
C'est le meilleur hôtel que j'ai fait

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous l’avez appréciés, et sommes três contents de partager votre opinion avec l’ensemble de notre équipe.
N’hesitez pas à nous contacter de nouveau quando vous retournez à Porto.
Bonne Année et salutations,
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Un séjour dans un magnifique hôtel. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le personnel répond à vos attentes. Sa situation géographique est un peu loin du centre ville,il est nécessaire de louer une voiture. Concernant le SPA; un jacuzzi et une piscine relativement froide qui ne permet pas de se détendre.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Virginie,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour au mois de janvier. Nous vous remercions pour vos commentaires, et voudrons seulement vous informer que le metro se situe à 5 minutes à pied de l’hôtel ( Francos). Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau quand vous retournez à Porto.
Septsorts
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un très bel hôtel, impeccablement situé.
Un personnel aimable et accueillant.
Des chambres propres et confortables.
Petite fausse note sur le linge de toilette prévu pour une personne sur une chambre double, mais aussitôt corrigé après information auprès de la réception.
Le buffet du petit déjeuner et impérial et incontournable.
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du SPA.
Un hotel à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher JoseD,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa, ainsi que de votre excelente opinion, que nous partagerons avec l’èquipe.
N’hésitez pas à nous contacter de nouveau quando vous retournez à Porto.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Situé dans une rue calme, cet hôtel moderne et lumineux propose des chambres magnifiques et très agréables. Vous pourrez vous y rendre en empruntant un ascenseur vitré au centre de l'hôtel.

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par le personnel. Service impeccable, petit-déjeuner de choix, piscine agréable.
Le métro, à 15 minutes à pied de l'hôtel, vous permet de visiter les principaux lieux de Porto. Les taxis ne sont pas cher du tout, ce qui permet de rentrer tranquillement le soir.

Le point fort de cet hôtel est sa propreté et sa tranquillité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Samy P,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, et sommes ravis que vous l’avez apprécié. Nous ne savons pas quel metro vous avez choisi, mais la station de Francos est à 5 minutes à pied de l’hôtel. N’hésitez pas à nous contacter de nouveau quando vous retournez à Porto.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Dés notre arriver à l’hôtel nous avons était pris de haut certainement du à notre jeune âge ! Le personnel durant tout notre séjour n'a pas fait l'effort de parler français, aucune presse française n'est proposé et nous avons était obligé de réclamer peignoir et chausson qui n'était pas fourni dans notre chambre pour un 5 étoiles !!!!!
Les chambres sont spacieuse avec une grande salle de bain et un literie de qualité, au niveau des équipements rien à dire !

Notre déception reste sur le personnel froid et ne donnant aucun conseil sur la ville !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Merci encore d’avoir pris le temps d’afficher votre opinion, que nous analiserons en détail.
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous a pas plu entiérement, et esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez essayer
les vrais standards de Sheraton Porto Hotel & Spa.
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

c'est un hotel situé dans une rue calme près de la grande avenue boavista.
la première surprise est cet ascenseur complètement vitré assez impressionnant.
les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner très complet avec des jus de fruit frais et un choix varié international.
nous avons eu la chance avec voyage privé d'accéder au spa gratuitement, le jacuzzi est très grand, la piscine propre et le hammam juste comme il faut.
un seul petit bémol le ménage de la chambre est moyen.
très bon séjour, nous reviendrons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Dominique,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous l’avez appréciés, et esperons votre visite dans un futur proche.
Diréctrice Générale

Vous connaissez Sheraton Porto Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Porto Hotel & Spa

N°3 des hôtels de luxe à Porto
N°3 des hôtels familiaux à Porto
N°5 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Porto Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Porto Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Porto Hotel And Spa
Sheraton Porto Hotel Porto
Porto Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Porto Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.