“Spa de luxe pour un budget dérisoire!” 5 5 étoiles

Sheraton Porto Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Tenente Valadim 146, Porto 4100-221, Portugal   |
N° 6 sur 95 hôtels à Porto
Certificat d'Excellence 2014
“Spa de luxe pour un budget dérisoire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un spa superbe pour 20€, c'est cadeau!!
L'endroit était désert, nous avons donc confortablement pu profiter de la piscine, jacuzzi, jets massants, sauna aux épices, hammam à l'eucalyptus, etc. Il y avait même une pièce spécialement dédiée pour se sécher les cheveux! Génial. Du luxe pur.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Hercule,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, et sommes ravis que vous l’avez apprécié. Nous partagerons votre opinion avec l’ensemble de notre équipe, et esperons vous accueillir de nouveau bientôt à notre hotel.

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

C'est mon 1er 5*****, je n'en suis pas reparti déçu, tout est parfait, le calme, le confort des chambres, la literie, le personnel, le prix du parking pas excessif (9€), le petit déjeuner très varié et en quantité ou tout est très bon, un petit problème toutefois, ils m'ont présenté la note pour le petit déjeuner qui était inclus dans ma réservation, çà a été solutionné en 5mn avec des excuses.
Compte tenu des prestations et comparativement à d'autres hôtels, le prix est loin d'être excessif.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 714, nos amies dans la 716, les ascenceurs ne sont pas très éloignés, ma...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, et sommes ravis que vous l’avez apprécié. Nous nous excusons encore une fois pour notre erreur, et esperons vous accueillir de nouveau bientôt.
Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai découvert le Sheraton Porto pour un séjour de 6 jours fin décembre début janvier.
C'est un superbe hôtel absolument pas décevant par rapport aux photos du site : la promesse est tenu.

Le lobby est impressionnant (en particulier avec le gigantesque sapin de Noël qui y était dressé).
On peut y accéder en métro depuis l'aéroport (puis environ 10' de marche) ou en taxi (l'hôtel est à quelques minutes de taxi du centre ville, pour environ 6 ou 7 €, et je ne sais pas combien coûte une course depuis l'aéroport)

On est dans les standards internationaux de la catégorie, l'établissement est très bien tenu avec beaucoup de rigueur.
Nous avons logé dans une grande chambre avec une belle salle de bains, avec une literie très confortable.
Le personnel est particulièrement accueillant (le personnel du desk d'accueil est cependant un peu réservé tout en étant pro) , et spécialement l'équipe du petit déjeuner, hyper efficace et toujours très souriante. L'équipe des portiers est top, ils ont été extrêmement efficaces et diplomates lorsque, le soir du 31, de nombreux clients de l'hôtel attendaient un peu énervés des taxis qui n'arrivaient pas (difficile de trouver un taxi à Porto le soir du 31/12 !!!)
Le petit déjeuner est très copieux et en partie servi à table (pour les boissons chaudes), le reste sous forme de buffet.
Je n'ai pas testé le restaurant car il était booké pour la soirée du nouvel an et nous avons mangé au restaurant à l'extérieur le reste du temps. J'ai en revanche testé le room service à deux reprises : très efficace avec une carte variée identique à celle du restaurant, un délai d'attente raisonnable et respecté, et des prix tout à fait honnêtes au regard de la qualité.
Le spa est un très bel endroit, très qualitatif et très vaste. J'ai testé un massage d'1h, qui a été un excellent moment très pro.

En résumé, je le conseille, c'est un très bon établissement d'un très bon rapport qualité-prix.
Il est un peu excentré mais très proche en taxi et faisable à pieds pour le centre ville, et par ailleurs très calme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Jean-Yves,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour du mois de décembre dernier.
Merci encore pour votre opinion trés détaillé, que nous a énormément plû et que nous partagerons avec l’ensemble de notre équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à notre hôtel lors de votre prochaine visite à Porto.
Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel pendant 5 nuits en décembre 2013.
Tout était parfait et conforme à ce que l'on peut attendre d'un Sheraton : lobby (grandiose !), espaces communs, chambre, services et qualité du petit-déjeuner.
Le SPA est également superbe, allez y faire un tour lors de votre passage !
Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Claude S,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, et serons ravis de partager votre opinion avec notre équipe. Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à Sheraton Porto Hotel & Spa.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel est vraiment top, on en revient tout juste (3 nuits) et tout était top, du petit déj à la chambre en passant par la gentillesse du service. Le spa est vraiment grand (3 saunas et 2 hammams, jaccuzzi énorme et piscine, salle de repos...) et très beau, un vrai 5 étoiles à 5 min de métro du centre !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Marie,
Merci pour votre choix et opinion, que nous partagerons avec l’ensemble de notre équipe.
Nous esperons vous accueillir de nouveau bientôt à Sheraton Porto Hotel & Spa.
Glisy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Excellent séjour de 5 nuits au SHERATON. Tout était parfait. Des buffets de petits déjeuners plus que délicieux et copieux, les SPA très agréable (piscine légèrement petite pour du "pleine saison" tout de même).
L'hôtel est beau, propre, calme, pas bruyant du tout. Le personnel attentif.
Très bien situé en dehors du centre de Porto, le plein centre est accessible à une vingtaine de minutes de trajet (pied + métro).
Nous avions malencontreusement oublié nos passeports dans la chambre. L'hôtel nous l'a expédié à notre résidence suivante qui était à 400 kilomètres.
C'est certain, nous retournerons au SHERRATON PORTO lors d'un prochain séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour do mois d’Août dernier. Nou sommes ravis que vous l’avez appréciéz, et partagerons votre opinion avec l’ensemble de notre équipe. On espère vous accueillir au prochain mois d’Août encore une fois!
Diréctrice Géneral
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Voici un Vrai Hotel 5 etoiles. Si vous avez choisi cet établissement pour vos vacances et un déplacement professionnel, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Tout y parfait !!!! de l 'accueil, ( certaines personnes essayeront de parler français ) jusqu'au spa en passant pas le restaurant. Les chambres sont spacieuses et très fonctionnelles. la salle de bain est sympa avec une vitre comme séparation. le petit déjeuner est somptueux et le SPA EST MAGNIFIQUE !!!!!!! les massages parfait !!!!!
Metro francos à 5 minutes a pieds tout droit à droite en partant de l hôtel et si vous arrivez de l aéroport, il vous suffira de traverser la voie et de marcher toujours tout droit pendant 5 minutes pour tomber sur l hôtel.

Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme !!!

Astuce pour la chambre : les chambres des derniers étages sont plus chic et vous donne droit a l accès au salon privé.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Client,
Merci d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour. Nous vous remercions aussi d’avoir pris le temps d’afficher votre opinion, don’t nous sommes ravis et laquelle nous partagerons avec notre équipe.
N’hésitez pas à nous contacter de nouveau quand vous retournez à Porto!
Diréctrice Générale

Vous connaissez Sheraton Porto Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Porto Hotel & Spa

N°3 des hôtels familiaux à Porto
N°4 des hôtels romantiques à Porto
N°5 des hôtels de luxe à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Porto Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Porto Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Porto Hotel And Spa
Sheraton Porto Hotel Porto
Porto Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Porto Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.