“Excellentissime en tout points de vue !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 89 hôtels à Porto
Namur, Belgique
“Excellentissime en tout points de vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Seul bémol : la première impression des rues avoisinantes lorsqu'on arrive en métro de l'aéroport ... mais l’hôtel est tellement prestigieux qu'on en oublie le coin !
Accueil : plus qu'agréable, le personnel fait des efforts appréciés pour parler notre langue à notre arrivée et nous aiguiller au mieux pour trouver les bons filons de Porto (resto, lieux à visiter, ...)
Chambre : terriblement agréable, un bon bain relaxant pour terminer la journée de marche fait un bien fou !
Petit-Déjeuner : donne envie d'y passer la matinée !
Le personnel : souriant, agréable, aux petits soins...
...Bref: un citytrip rayonnant par sa région et ponctué par un accueil des plus sympas !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Marie,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que de votre opinion, que nous partagerons avec l’ensemble de notre équipe.
Nous esperons vous accueillir de nouveau bientôt à Sheraton Porto Hotel & Spa.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hôtel est bien situé en périphérie du centre ville mais à 5 petites minutes à pied de la station Francos désservie par toutes les lignes de métro. L'extérieur de l'hôtel est à l'image d'un palace. L'équipe d'accueil parle un peu le français mais surtout l'anglais.... on y trouve un restaurant, un spa, un bar et un petit musée. L'ascenceur est impréssionnant est rapide le hall d'accuil digne des plus grands hotels que l'on peut trouve en france. Les chambres sont propres, super fonctionnelles avec une salle de bain ouverte sur la chambre ( à travers une vitre) et une douche et une baignoire pouvant fonctionner simultanément, le pack de produits de soins est à la hauteur des spa et la literie est très confortable. Le restaurant de l'hotel propose des mets rafinés, pas donné mais pas hors de prix non plus .... enfin le spa est juste magnifique apaisant et sympa ... ceci étant les massages sont hors de prix..... bref un hotel qui a tenu toutes ses promesses et qui nous l'espace de 2 jours permis de nous sentir au dessus de tout ce que nous sommes ici en france avec nos faibles revenus .... nous avons payé la chambre 88€ ce qui parait raisonnable vu le standing de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner mais paraitrait-il qu'il est somptueux
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Nous vous remercions aussi pour votre opinion, que nous a fait énormément plaisir.
Nous restons à votre disposition pour votre prochaine visite dans un futur proche.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un spa superbe pour 20€, c'est cadeau!!
L'endroit était désert, nous avons donc confortablement pu profiter de la piscine, jacuzzi, jets massants, sauna aux épices, hammam à l'eucalyptus, etc. Il y avait même une pièce spécialement dédiée pour se sécher les cheveux! Génial. Du luxe pur.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Hercule,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, et sommes ravis que vous l’avez apprécié. Nous partagerons votre opinion avec l’ensemble de notre équipe, et esperons vous accueillir de nouveau bientôt à notre hotel.
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

C'est mon 1er 5*****, je n'en suis pas reparti déçu, tout est parfait, le calme, le confort des chambres, la literie, le personnel, le prix du parking pas excessif (9€), le petit déjeuner très varié et en quantité ou tout est très bon, un petit problème toutefois, ils m'ont présenté la note pour le petit déjeuner qui était inclus dans ma réservation, çà a été solutionné en 5mn avec des excuses.
Compte tenu des prestations et comparativement à d'autres hôtels, le prix est loin d'être excessif.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 714, nos amies dans la 716, les ascenceurs ne sont pas très éloignés, ma...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, et sommes ravis que vous l’avez apprécié. Nous nous excusons encore une fois pour notre erreur, et esperons vous accueillir de nouveau bientôt.
Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai découvert le Sheraton Porto pour un séjour de 6 jours fin décembre début janvier.
C'est un superbe hôtel absolument pas décevant par rapport aux photos du site : la promesse est tenu.

Le lobby est impressionnant (en particulier avec le gigantesque sapin de Noël qui y était dressé).
On peut y accéder en métro depuis l'aéroport (puis environ 10' de marche) ou en taxi (l'hôtel est à quelques minutes de taxi du centre ville, pour environ 6 ou 7 €, et je ne sais pas combien coûte une course depuis l'aéroport)

On est dans les standards internationaux de la catégorie, l'établissement est très bien tenu avec beaucoup de rigueur.
Nous avons logé dans une grande chambre avec une belle salle de bains, avec une literie très confortable.
Le personnel est particulièrement accueillant (le personnel du desk d'accueil est cependant un peu réservé tout en étant pro) , et spécialement l'équipe du petit déjeuner, hyper efficace et toujours très souriante. L'équipe des portiers est top, ils ont été extrêmement efficaces et diplomates lorsque, le soir du 31, de nombreux clients de l'hôtel attendaient un peu énervés des taxis qui n'arrivaient pas (difficile de trouver un taxi à Porto le soir du 31/12 !!!)
Le petit déjeuner est très copieux et en partie servi à table (pour les boissons chaudes), le reste sous forme de buffet.
Je n'ai pas testé le restaurant car il était booké pour la soirée du nouvel an et nous avons mangé au restaurant à l'extérieur le reste du temps. J'ai en revanche testé le room service à deux reprises : très efficace avec une carte variée identique à celle du restaurant, un délai d'attente raisonnable et respecté, et des prix tout à fait honnêtes au regard de la qualité.
Le spa est un très bel endroit, très qualitatif et très vaste. J'ai testé un massage d'1h, qui a été un excellent moment très pro.

En résumé, je le conseille, c'est un très bon établissement d'un très bon rapport qualité-prix.
Il est un peu excentré mais très proche en taxi et faisable à pieds pour le centre ville, et par ailleurs très calme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Jean-Yves,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour du mois de décembre dernier.
Merci encore pour votre opinion trés détaillé, que nous a énormément plû et que nous partagerons avec l’ensemble de notre équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à notre hôtel lors de votre prochaine visite à Porto.
Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel pendant 5 nuits en décembre 2013.
Tout était parfait et conforme à ce que l'on peut attendre d'un Sheraton : lobby (grandiose !), espaces communs, chambre, services et qualité du petit-déjeuner.
Le SPA est également superbe, allez y faire un tour lors de votre passage !
Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Claude S,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, et serons ravis de partager votre opinion avec notre équipe. Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à Sheraton Porto Hotel & Spa.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel est vraiment top, on en revient tout juste (3 nuits) et tout était top, du petit déj à la chambre en passant par la gentillesse du service. Le spa est vraiment grand (3 saunas et 2 hammams, jaccuzzi énorme et piscine, salle de repos...) et très beau, un vrai 5 étoiles à 5 min de métro du centre !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Marie,
Merci pour votre choix et opinion, que nous partagerons avec l’ensemble de notre équipe.
Nous esperons vous accueillir de nouveau bientôt à Sheraton Porto Hotel & Spa.
Diréctrice Générale

Vous connaissez Sheraton Porto Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Porto Hotel & Spa

N°3 des hôtels de luxe à Porto
N°3 des hôtels familiaux à Porto
N°4 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Porto Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Porto Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Porto Hotel And Spa
Sheraton Porto Hotel Porto
Porto Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Porto Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.