“Hôtel design, personnel aimable, Spa accessible et chambre top” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 89 hôtels à Porto
Tarbes, France
“Hôtel design, personnel aimable, Spa accessible et chambre top”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel récent avec tout le confort d'un Sheraton. Très bon rapport qualité/prix pour l'hébergement. Le Spa est accessible. Il y a même un salon de coiffure. Les chambres modernes sont agréables, soignées et offrent toutes les prestations d'un Sheraton. Le personnel est très sympathique. Dans zone résidentielle. Parking souterrain. Proche tramway permettant de rejoindre le centre-ville en moins de 20 minutes.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hote pour votre séjour, ainsi que pour votre opinion, que nous partagerons avec l’ensemble de notre equipe.
Nous attendons votre prochaine visite.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Après avoir lu autant d'avis dithyrambiques sur cet hôtel, je m'attendais à trouver un endroit vraiment exceptionnel.

L'hôtel se trouve à mi chemin entre l'océan et le centre ville. Plusieurs bus passent à proximité. Il y a cependant une forte attente le dimanche. De nombreux taxis stationnent devant l'hôtel. Comptez environ 7 euros pour vous rendre au centre ville.

Certes, l'hôtel est bon mais certains points sont à revoir.
Les chambres sont très spacieuses mais le mobilier en bois semble déjà usé et comporte de multiples traces de coups. La décoration est un peu triste.
Aucune bouilloire dans les chambres (ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu ca).
Le wifi est payant, ce qui en 2014 est quand même un comble pour un hôtel qui se veut 5 étoiles.
La literie est de bonne qualité, même si après avoir demandé une chambre avec un lit double, on nous a simplement rapprochés 2 lits simples. J'ai trouvé ce comportement plutôt moyen.

Le Spa, payant mais très accessible, est très bien.
Le buffet du petit déjeuner est aussi très bien, avec un choix varié.

Enfin le personnel est dans l'ensemble très sympathique et professionnel.

Cher JPhilippe,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps d’afficher votre opinion en detail.
Nous serons ravis d’avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Les + : le service, la literie, la chambre insonorisée et très spacieuse, le changement quotidien des serviettes de bains, le prix.
Les - : L'emplacement, le Wifi payant dans la chambre, la douche dont la porte ne se ferme pas (obligé d'éponger la SDB après chaque douche).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que pour votre commentaire. Nous esperons vous accueillir de nouveau dans un future proche pour que puissiez profiter de la qualité de nos services.
Hamblain les prés 62
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

je n'ai rien de négatif à dire, c'était juste parfait pour notre séjour en amoureux, la chambre de base était parfaite , propre , salle de bain avec baie vitrée magnifique, literie trés confortable, pour nous le plus royal c'etait le petit déjeuner!!!! OUAH quel buffet , un cuistot vous fait les oeufs comme vous le desirez devant vous, oranges pressées, fruits frais, viennoiseries, patisseries pfffff;....miam
Le SPA etait juste superbe et tés reposant , à 17h nous étions tranquilles dedans, plusieurs hammam et sauna, jaccuzzi géant avec plein de jets différents
Le service était parfait, dés qu'on avait besoin de quelquechose (reservation resto, voiture location ou visite aux alentours) nous avions nos réponses avec le sourire et en français, allez y sans hesiter car le rapport qualité prix est imbattable!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Julia,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa, ainsi que de votre commentaire détaillés, que nous partagerons avec notre equipe. Nous attendons votre prochaine visite bientôt.
Pra Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes passés par VP pour un séjour à 4 pers de 5 jours, l'hôtel à confirmé rapidement notre demande de chambre communicantes. Les chambres sont très agréable et spacieuses, les salles de bain toutes vitrées sont très bien agencées avec douche et bain et wc séparé. Dans l'offre VP nous avons pu profité d'une connexion wifi gratuite dans les chambres (c'est très pratique avec des ados), il y a a aussi une connexion gratuite dans les salons du hall. Le personnel est très attentif et aux petits soins dans tous les services. Le petit déjeuner est extraordinaire et composé de plein de bonnes choses pouvant satisfaire tous les appétits !!! L'espace Spa est très grand et complet (piscine, parcours spa, hammam, sauna, salle de sport) avec des horaires très larges. Avec l'offre VP nous avions une remise de 50% sur l'accès qui est de 10 € en temps normal et gratuit pour les moins de 12 ans de 13 à 19 heures. L'hôtel est un peu loin du centre, mais une le métro (très agréable et propre) se trouve à 10 minutes à pied. De nombreux restaurants se trouvent à proximité également si vous voulez goûter à la gastronomie Portugaise.
Toute la famille à apprécié la qualité des service du Sheraton et de son personnel, nous le recommandons vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Herve,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour en famille, ainsi que pour votre commentaire détaillé, que nous partagerons avec l’ensemble de notre équipe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

très bel hôtel un peu excentré et un peu loin pour aller à pied au Douro. mais il est situé tout près du métro et très près de la magnifique nouvelle salle de concert. La chambre est immense et bien équipée. Le petit déjeuner est magnifique avec une multitude de produits très frais à manger.
Mais ce que je retiens de cet hôtel c'est le spa. C'est vrai qu'il est payant. Mais pour quelques euros, nous avons accès à une très belle piscine déserte, un vrai parcours de spa avec des jets bouillonnants de toute sorte et des vrais lits de repos qui peuvent prendre toutes les positions (commande électrique).
Et puis il y a la gentillesse du personnel. Qu'ils en soient remerciés ici.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, ainsi que de votre opinion, que nous partagerons avec plaisir avec notre équipe.
Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt à notre hotel.
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Il faudrait vraiment etre de mauvaise foi pour trouver une faille dans cet hotel. Personnel extrêmement professionnel, tout en étant discret. Tout est fait pour que votre sejour soit parfait : A l'accueil, le concierge parle tres bien français et vous donne toutes les informations pour visiter la ville. Restauration de grande qualité, aussi bien le diner que le breakfast. La chambre est très grande ainsi que la salle bains qui dispose d'une baignoire et d'une douche. Tres grand parking sécurisé tres appreciable. Une excellentd adresse à recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Porto Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Porto Hotel & Spa

N°3 des hôtels de luxe à Porto
N°3 des hôtels familiaux à Porto
N°4 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Porto Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Porto Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Porto Hotel And Spa
Sheraton Porto Hotel Porto
Porto Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Porto Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.