“Proche de l'excellence” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 89 hôtels à Porto
Orleans
“Proche de l'excellence”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hotel proche de la perfection, on aime l'accueil et le personnel très attentif
La qualité et la variété du petit déjeuner sont hors norme.
Spa remarquable, dommage qu'il n'y ai pas de terrasse extérieure

On a moins aimé le wifi payant comparé aux autres hôtels de gamme équivalente. Aussi le bar New yorker est impersonnel et son ambiance ne donne pas envie d'y passer plus de temps. Nous avons trouve les prix des boissons prohibitifs: café coca 5€ 20cl.
Même si on s'appelle Sheraton les prix doivent être justifié ce qui n'est pas le cas...
Séjour très agréable un grand merci à l'ensemble du personnel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que pour votre comentaire, que nous partagerons avec l’ensemble de l’équipe.
Nous esperons vous accueillir de nouveau bientôt.

Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un grand week end dans ce magnifique hôtel de Porto. Chambre spacieuse, propre, élégante, salle de bains avec douche et baignoire, le plus, deux hauts parleurs dans cette salle d'eau pour les infos du matin. Petite dej copieux avec un grand choix de denrées, voire un cuisinier pour préparer à la demande omelettes, crêpes etc..
Dommage que tous les concierges ne parlent pas français, mais on se fait bien comprendre en anglais.
Une adresse a recommander : qualité - prix.

Astuce pour la chambre : Peut être choisir une chambre dans les étages hauts, moins soumis aux bruits de la rue.
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir chosi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps d’avoir affiché votre comentaire en détail. Nous attendons votre prochaine visite.
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel récent avec tout le confort d'un Sheraton. Très bon rapport qualité/prix pour l'hébergement. Le Spa est accessible. Il y a même un salon de coiffure. Les chambres modernes sont agréables, soignées et offrent toutes les prestations d'un Sheraton. Le personnel est très sympathique. Dans zone résidentielle. Parking souterrain. Proche tramway permettant de rejoindre le centre-ville en moins de 20 minutes.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hote pour votre séjour, ainsi que pour votre opinion, que nous partagerons avec l’ensemble de notre equipe.
Nous attendons votre prochaine visite.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Après avoir lu autant d'avis dithyrambiques sur cet hôtel, je m'attendais à trouver un endroit vraiment exceptionnel.

L'hôtel se trouve à mi chemin entre l'océan et le centre ville. Plusieurs bus passent à proximité. Il y a cependant une forte attente le dimanche. De nombreux taxis stationnent devant l'hôtel. Comptez environ 7 euros pour vous rendre au centre ville.

Certes, l'hôtel est bon mais certains points sont à revoir.
Les chambres sont très spacieuses mais le mobilier en bois semble déjà usé et comporte de multiples traces de coups. La décoration est un peu triste.
Aucune bouilloire dans les chambres (ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu ca).
Le wifi est payant, ce qui en 2014 est quand même un comble pour un hôtel qui se veut 5 étoiles.
La literie est de bonne qualité, même si après avoir demandé une chambre avec un lit double, on nous a simplement rapprochés 2 lits simples. J'ai trouvé ce comportement plutôt moyen.

Le Spa, payant mais très accessible, est très bien.
Le buffet du petit déjeuner est aussi très bien, avec un choix varié.

Enfin le personnel est dans l'ensemble très sympathique et professionnel.

Cher JPhilippe,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps d’afficher votre opinion en detail.
Nous serons ravis d’avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Les + : le service, la literie, la chambre insonorisée et très spacieuse, le changement quotidien des serviettes de bains, le prix.
Les - : L'emplacement, le Wifi payant dans la chambre, la douche dont la porte ne se ferme pas (obligé d'éponger la SDB après chaque douche).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que pour votre commentaire. Nous esperons vous accueillir de nouveau dans un future proche pour que puissiez profiter de la qualité de nos services.
Hamblain les prés 62
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

je n'ai rien de négatif à dire, c'était juste parfait pour notre séjour en amoureux, la chambre de base était parfaite , propre , salle de bain avec baie vitrée magnifique, literie trés confortable, pour nous le plus royal c'etait le petit déjeuner!!!! OUAH quel buffet , un cuistot vous fait les oeufs comme vous le desirez devant vous, oranges pressées, fruits frais, viennoiseries, patisseries pfffff;....miam
Le SPA etait juste superbe et tés reposant , à 17h nous étions tranquilles dedans, plusieurs hammam et sauna, jaccuzzi géant avec plein de jets différents
Le service était parfait, dés qu'on avait besoin de quelquechose (reservation resto, voiture location ou visite aux alentours) nous avions nos réponses avec le sourire et en français, allez y sans hesiter car le rapport qualité prix est imbattable!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Julia,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa, ainsi que de votre commentaire détaillés, que nous partagerons avec notre equipe. Nous attendons votre prochaine visite bientôt.
Pra Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes passés par VP pour un séjour à 4 pers de 5 jours, l'hôtel à confirmé rapidement notre demande de chambre communicantes. Les chambres sont très agréable et spacieuses, les salles de bain toutes vitrées sont très bien agencées avec douche et bain et wc séparé. Dans l'offre VP nous avons pu profité d'une connexion wifi gratuite dans les chambres (c'est très pratique avec des ados), il y a a aussi une connexion gratuite dans les salons du hall. Le personnel est très attentif et aux petits soins dans tous les services. Le petit déjeuner est extraordinaire et composé de plein de bonnes choses pouvant satisfaire tous les appétits !!! L'espace Spa est très grand et complet (piscine, parcours spa, hammam, sauna, salle de sport) avec des horaires très larges. Avec l'offre VP nous avions une remise de 50% sur l'accès qui est de 10 € en temps normal et gratuit pour les moins de 12 ans de 13 à 19 heures. L'hôtel est un peu loin du centre, mais une le métro (très agréable et propre) se trouve à 10 minutes à pied. De nombreux restaurants se trouvent à proximité également si vous voulez goûter à la gastronomie Portugaise.
Toute la famille à apprécié la qualité des service du Sheraton et de son personnel, nous le recommandons vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Herve,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour en famille, ainsi que pour votre commentaire détaillé, que nous partagerons avec l’ensemble de notre équipe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite.
Diréctrice Générale

Vous connaissez Sheraton Porto Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Porto Hotel & Spa

N°3 des hôtels de luxe à Porto
N°3 des hôtels familiaux à Porto
N°4 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Porto Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Porto Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Porto Hotel And Spa
Sheraton Porto Hotel Porto
Porto Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Porto Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.