“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Magnifique hôtel, chambre spacieuse et propre, personnel sérieux, rien à redire ! Le petit déjeuner était très complet et le restaurant très bon. Nous avons passé un très bon séjour, rien ne manquait. En plus nous avons été surclassés et avons pu accéder à tous les avantages que la chambre offrait ! Je conseille cet hôtel !

• Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Cet hotel est tout simplement magnifique!!! Nous avons séjourné dans cet hotel en aout 2013 pour notre mariage! Le personnel était charmant les chambres très modernes et confortables! Et la salle de bain...
Le spa, le bar extérieur, le restaurant tout était très bien. Nous avons même eu le droit aux félicitations de la directrice de l'hotel! On reviendra!!!

Valence, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Rien a dire sur cette hotel, juste parfait. Très silencieux, pour notre bébé de 3 mois c'était ideal.
Petit dejeuner parfait, room service excelent.
La chambre est très jolie, la salle de bain super classe. Un gros plus pour le rideau de douche vue sur la chambre.
Merci a Tiago pour son service.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Superbe hotel les chambres magnifiques un matelas ultra confortable ! Un spa superbe etc .... bemole possibilité de louer des films aucun en fr . Et personne dans l hotel ne parle francais... dommage... petit dejeuner superbe en haut de l hotel avec une belle vue !

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

J'ai déjà été déçu par les hotel 5 etoiles du Portugal car les critères d'éligibilité ne sont pas les mêmes qu'en France mais la je n'ai pas été déçu.
Piscine propre et calme, salle de sport bien fournie, des chambres calmes et bien agencée et des détails qui font que l'on passe un bon séjour:
Étaient gratuits (avec la junior suite) le parking, le wifi, l'accès au petit déjeuner, snack du 12eme a volonté...

Seul bémol concernant la douche qui fuyait, ce qui transformait la Seb en vraie patinoire, super dangereux et pas réparé malgré mes 2 demandes.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un grand hôtel de chaîne américain. Rien de particulier à écrire, les chambres sont vastes, bien agencées, la salle de bain immense avec bain et douche mais le tout est un peu froid. L’hôtel est un peu excentré, le spa est payant (10€), bref un hôtel impeccable mais vous êtes dans un Sheraton, à porto ou ailleurs...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le positif :
- La chambre et sa belle salle de bain et le confort général.
- Le hall d'entré et ses ascenseurs panoramiques ultra rapides
- Le positionnement de l'hôtel en ville

Le négatif :
- Un accès au SPA restreint à cause de travaux dans le jacuzzi en plein début du mois d'aout ?! En clair, le SPA = piscine + hammam et sauna.
- Le petit déjeuner : alors là c'est vraiment le point noir de cet hôtel : il faut demander tout ce que l'on veut car évidemment tout ce qui intéresse n'est jamais en stock. Le pire, payer un hôtel 5 étoiles et attendre 20 minutes à l'entrée pour avoir une table car c'est plein (imaginez le bruit) !

Bref, un hôtel tout juste moyen, alors que nous nous attendions à en avoir plein la vue.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Porto Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Porto Hotel & Spa

N°3 des hôtels de luxe à Porto
N°3 des hôtels familiaux à Porto
N°4 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Porto Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Porto Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Porto Hotel And Spa
Sheraton Porto Hotel Porto
Porto Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Porto Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.