Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour dans cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Porto Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Sheraton Porto Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Porto Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Tenente Valadim 146, Porto 4100-221, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 89 hôtels à Porto
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Excellent séjour dans cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons passé 4 jours vraiment superbe !!! L'hôtel était très beau, moderne, d'une propreté irréprochable et le personnel fort sympathique et très serviable, nous avons vraiment beaucoup aimé, nous étions dans une grande chambre club luxe au 10ème étage avec une vue magnifique sur la ville de Porto..!
Le petit déjeuner buffet varié et très copieux et produits de bonnes qualité
L'endroit est bien placé, à 10 min de la ville et 10 min des plages, donc hôtel au calme
Je recommande cet hôtel sans hésiter...!

Astuce pour la chambre : les chambres à partir du 10ème étages sont + appréciables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Chère Sandrine,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que pour votre commentaire, que nous partagerons avec l’ensemble de notre equipe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez nous. Meilleures salutations, Joana Almeida – Diréctrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 004 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    577
    336
    60
    18
    13
Consultez les avis pour
146
438
45
183
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orléans, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un prix trés abordable pour un 5* avec des prestations de qualité et une tré bon accueil. Séjournant dans cet hotel le jour de mon anniversaire, j'ai eu le surprise de trouver un gateau et une bouteille de vin pétillant à mon retour dans la chambre en fin d'apès-midi. Classe !

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel, et sommes ravis que vous l’avez apprécié. Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt à notre hotel. Meilleures salutations, Joana Almeida – Diréctrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
castelnau valence
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Comme le commentaire de 1989nancy, nous avons les mêmes critiques nous étions encore moins bien lotis puisqu'au 3 éme étage....et côté rue donc bruyante et le + des lits jumeaux....avec un seul peignoir.
Partis également via V.P.com et bénéficiant de prix nous ne sommes visiblement pas les "bons clients"
Une personne de ma famille également au Shératon de Lisbonne en ce moment à les mêmes problèmes
Si cette chaîne d'hôtels reçois aussi mal les clients avec des séjours à tarif préférentiel, je ne comprends pas pourquoi elle les accepte au risque d'avoir de trés mauvais commentaires

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre dans les étages supérieurs côté jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel, et sommes désolés que vous ne l’avez pas appréciés. Nous esperons avoir l’occasion de vour accueillir de nouveau dans le futur, pour que vous puissiez essayer la vraie qualité de nos services. Meilleures salutations, Joana Almeida – Diréctrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

3 nuits dans cette hôtel pour le weekends du 15 août. Nous avons clairement compris que nous n'étions pas la priorité... (Peut être car nous avions bénéficié de prix via un site) Pas d'effort pour parler en français. Accueil glacial... Chambre sans café ni thé qui donne sur la rue. Mauvaise isolation, aucune vue, douche qui fuie, vieille moquette et vieux rideaux. Aucun charme dans cette chambre du 6eme étage... Piscine et spa en compléments qui en plus sont en intérieurs... Quel dommage de se baigner dans une pataugeoire (1,20m de profondeur) enfermé entre 4 murs sans bénéficier du soleil extérieur !
Les murs des wc sont en verre trempés : je vous laisse imaginer l'intimité...
La façade et le hall sont immenses et froid. Aucune convivialité, grand espaces vides. Le seul réconfort a été l'espace petit déjeuner où le service a été irréprochable et où le personnel faisait l'effort de parler un minimum en langue du client.
Un hôtel 5 étoiles qui ne mérite que 3 et encore. Beaucoup d'hôtels français avec moins d'étoiles sont beaucoup plus accueillant, chaleureux et agréable. Ce qui n'a pas du tout été le cas ici.
De plus, très excentré du centre ville historique. Obligation de prendre taxi ou métro. Quartier vraiment pas agréable.
Heureusement que le reste du voyage fut extra !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher 1989nancy,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel, et sommes désolés que vous ne l’avez pas apprécié totalement. Nous esperons avoir l’occasion de vour accueillir de nouveau dans un future proche, pour que vous puissiez essayer la vraie qualité de nos services. Meilleures salutations, Joana Almeida – Diréctrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel moderne qui mérite ses 5 étoiles. Chambre spacieuse avec une vue incroyable sur la ville, terrasse. Literie excellente. Très beau SPA. Le seul petit point négatif est la situation un peu excentrée de la ville. Bel établissement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Magnifique hôtel, chambre spacieuse et propre, personnel sérieux, rien à redire ! Le petit déjeuner était très complet et le restaurant très bon. Nous avons passé un très bon séjour, rien ne manquait. En plus nous avons été surclassés et avons pu accéder à tous les avantages que la chambre offrait ! Je conseille cet hôtel !

  • Séjour du août 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Cet hotel est tout simplement magnifique!!! Nous avons séjourné dans cet hotel en aout 2013 pour notre mariage! Le personnel était charmant les chambres très modernes et confortables! Et la salle de bain...
Le spa, le bar extérieur, le restaurant tout était très bien. Nous avons même eu le droit aux félicitations de la directrice de l'hotel! On reviendra!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sheraton Porto Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sheraton Porto Hotel & Spa

Adresse: Rua Tenente Valadim 146, Porto 4100-221, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Porto
N°2 des hôtels Spa à Porto
N°3 des hôtels familiaux à Porto
N°3 des hôtels de luxe à Porto
N°4 des hôtels romantiques à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Porto Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 265
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Porto Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sheraton Porto Hotel And Spa
Sheraton Porto Hotel Porto
Porto Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Porto Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.