Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un Hotel 3 étoiles mais un service de première classe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Internacional

Enregistrer Enregistré
Hotel Internacional a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Internacional
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Almada 131, Porto 4050-037 , Portugal   |  
Services
Classé n°40 sur 89 hôtels à Porto
Laval, Canada
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Un Hotel 3 étoiles mais un service de première classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

En septembre dernier, nous avons visités la ville de Porto. Durant notre séjour, nous avons eu le plaisir d'apprécier l'Hotel internacionnal et le service première classe. Acceuil chaleureux ( Partculièrement avec Ana). La chambre était grande et très propre. L'emplacement est idéal pour visiter la ville. Je suggère le restanrant de l'Hotel afin de déguster des plats typiques. Bon vin, bonne bouffe, bon prix et bon service!!!!!
Merci a toute l'équipe!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    21
    59
    36
    8
    5
Consultez les avis pour
13
66
6
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je ne peux écrire un avis sur l'hôtel, mais seulement sur le restaurent. Depuis longtemps que nous voullions le faire, l'ocasion c'est enfin présenté. C'est un restaurent étoilé Michelin et c'est loin d'être dispendieux!! Ca vaut vraiment la peine de s'y rendre. Tout y était bon, de l'entrée au dessert. Le service est excellent, la nouriture et les plats portugais sont d'une excellente qualité et la facture très raisonable. Les photos en disent long.....

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau, Canada
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

À recommander, emplacement parfait, près de tout. Personnel compétent (Miguel- très enthousiaste et bonne référence lors de visite à effectuer) ainsi qu'au resto de l'hotel. Le repas du soir était inclus lors de notre séjour et la cuisine était excellente, menu varié et très savoureux. Très propre et bien insonorisée, notre chambre était sur la façade de la rue. Nous y retournerions sans hésiter.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Hôtel de situation centrale et au prix attractif pour un 3* .
Excellente situation pour la découverte de la ville ( accessibilité de l'aéroport par métro à la station Alliados ) située à courte distance a pieds des lieux principaux et possibilité de prendre le système de bus Hop On Hop Off ( Pour notre part nous avons opté pour le Yellow Bus à 20 euros par personne pour 02 jours avec une visite du Sea life - 3 circuits ) Système confortable pour découvrir une ville bâtie sur 2 flancs de collines de part et d'autre du fleuve Douro .
Chambre fonctionnelle.Seul bémol l'insonorisation, je pouvais presque passer un doigt entre la porte et le chambranle !
De plus une petite ruelle étroite de passage jouxte une face entière de l'hôtel et 2 bars se sont installés un peu plus bas de l'hôtel , je conseille donc si possible de demander une chambre située le plus haut possible ( 4 eme étage ).
Petit déjeuner basique ( café / thé / chocolat , jambon , confiture , petits pain , croissants , céréales et fruits ) .
Dans l'ensemble notre séjour fut positif et pouvons recommander l'hôtel pour de petits budgets à la recherche d'un hôtel à localisation centrale .

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantais
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

tres bon hotel bien situé à deux pas des quartiers commercants de la ville;de la gare;et du quartier historique de porto;le cafe guarani est a 200m...le personnel est sympa est devoué et de bon conseil...de plus ils parlent francais.une mention particuliere pour le restaurant de l'hotel qui gagne vraiment a etre connu;d'un excellent rapport qualite prix
bref pas d'erreur a faire en choisissant cet hotel!!!

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Internacional ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Internacional

Adresse : Rua do Almada 131, Porto 4050-037 , Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°40 sur 89 hôtels à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Internacional 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Internacional en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Internacional Porto
Internacional Porto
Internacional Hotel Porto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Internacional, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.