“Bonne situation - Petit prix - insonorisation mediocre .” 3 5 étoiles

Hotel Internacional
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Almada 131, Porto 4050-037 , Portugal   |
N° 41 sur 93 hôtels à Porto
Bruxelles
“Bonne situation - Petit prix - insonorisation mediocre .”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Hôtel de situation centrale et au prix attractif pour un 3* .
Excellente situation pour la découverte de la ville ( accessibilité de l'aéroport par métro à la station Alliados ) située à courte distance a pieds des lieux principaux et possibilité de prendre le système de bus Hop On Hop Off ( Pour notre part nous avons opté pour le Yellow Bus à 20 euros par personne pour 02 jours avec une visite du Sea life - 3 circuits ) Système confortable pour découvrir une ville bâtie sur 2 flancs de collines de part et d'autre du fleuve Douro .
Chambre fonctionnelle.Seul bémol l'insonorisation, je pouvais presque passer un doigt entre la porte et le chambranle !
De plus une petite ruelle étroite de passage jouxte une face entière de l'hôtel et 2 bars se sont installés un peu plus bas de l'hôtel , je conseille donc si possible de demander une chambre située le plus haut possible ( 4 eme étage ).
Petit déjeuner basique ( café / thé / chocolat , jambon , confiture , petits pain , croissants , céréales et fruits ) .
Dans l'ensemble notre séjour fut positif et pouvons recommander l'hôtel pour de petits budgets à la recherche d'un hôtel à localisation centrale .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

nantais
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

tres bon hotel bien situé à deux pas des quartiers commercants de la ville;de la gare;et du quartier historique de porto;le cafe guarani est a 200m...le personnel est sympa est devoué et de bon conseil...de plus ils parlent francais.une mention particuliere pour le restaurant de l'hotel qui gagne vraiment a etre connu;d'un excellent rapport qualite prix
bref pas d'erreur a faire en choisissant cet hotel!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Internacional ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Internacional

Adresse: Rua do Almada 131, Porto 4050-037 , Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge
N° 41 sur 93 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Internacional 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Internacional en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Internacional Porto
Internacional Porto
Internacional Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Internacional, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.