“Excellent hôtel pour un séjour à la découverte de Porto” 5 5 étoiles

Hotel Sao Jose -- Porto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Alegria 172, Porto 4000-034, Portugal   |
Classé n°48 sur 89 hôtels à Porto
Orléans
“Excellent hôtel pour un séjour à la découverte de Porto”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bon accueil et gentillesse du personnel; près à rendre service, à donner des infos; chambre très correcte ( à part le bruit, mais nous restions 5 nuits et on a pu changer pour une chambre côté cour dès la 2ème nuit)... N'hésitez pas à demander; nous avons aimé la proximité du métro, des bus, de la rue piétonne, du grand centre commercial avec restauration peu chère( juste face à l'hôtel) de tout le centre de Porto ( 30mn maximum à pied de tous les grands centres d' intérêts de la ville); le déjeuner était complet et diversifié; l'accès aux PC à disposition dans le bar de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

De l'extérieur cet hôtel n'est pas vraiment engageant; il est en revanche bien situé. Nous avions une grande chambre climatisée avec un lit immense. La chambre était propre, en revanche la salle de bains aurait mérité une réfection complète et une bonne ventilation. Le personnel était poli, sans plus. Nous avons bénéficié d'une promotion très intéressante de sorte que le rapport qualité-prix était vraiment très bon (le prix affiché, en revanche, aurait été franchement exagéré...). Au final, pour visiter la ville de Porto c'était un bon compromis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Le lit des chambres n'est pas très large, de plus un frigo-bar se trouvait dans la chambre, fermé à clé. Lorsque j'ai téléphoné à la réception, on m'a répondu de venir chercher la clé !!! quel intérêt d'avoir un frigo fermé à clé ? La vue des chambres est sans intérêts

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel est bien situé.le personnel est accueillant.
Quant à la chambre très bien mais la literie laisse a désirer dommage (lit trop dur) mais cela ne nous a pas empêche d'apprécier l'hôtel je vous le recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel très bien situé, en centre ville juste à côté du métro Bolhao où se situe le marché principal de la ville. Personnel accueillant et agréable, chambres plutôt spacieuses, draps et serviettes changées tous les jours. Petit dej simple mais correct, fruits, pain de mie, céréales à disposition.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Maillezais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Sans chichi, cet hôtel est idéalement situé pour découvrir la ville de Porto.
Chambre et salle de bain propre, linge de toilette changé tous les jours.
Personnels courtois.
Le moins, le petit déjeuner qui comme son nom l'indique est "petit" et peu varié.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons séjourné au Sao José en juillet dernier, tarif et chambre fort corrects pour 2 adultes + 2 enfants: 140 € petit déjeuner compris (venere.com). Grande chambre confortable, très propre, petit déjeuner correct. L'atout de cet hôtel outre son prix est d'être bien placé, on peut visiter le vieux Porto à pied en sortant de l'hôtel et il est proche de la rue commerçante Sainte Catherine.
L'hôtel est un 3 étoiles et la prestation le vaut largement. Par contre le réceptionniste, d'un âge certain n'a pu nous donner de bonnes adresses de restaurant, excepté celles d'attrape touristes, chères, sans écouter nos souhaits, dommage..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sao Jose -- Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sao Jose -- Porto

Adresse: Rua da Alegria 172, Porto 4000-034, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°48 sur 89 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sao Jose -- Porto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sao Jose -- Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sao Jose Porto
Sao Jose Porto
Sao Jose Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sao Jose -- Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.