“Bon restaurant proposant les spécialités locales avec un service agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurante Casa Ines

Cuisines : portugaise
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Triel-sur-Seine, France
“Bon restaurant proposant les spécialités locales avec un service agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Ce restaurant, situé un peu à l'écart du centre et dont l'entrée ne paie pas de mine, propose des spécialités locales dans un cadre agréable.
Côté cuisine, les plats sont bons et copieux (un 1/2 plat est largement suffisant) mais souvent très/trop gras et à un prix légèrement supérieur à certains restaurants similaires. Un dessert nous a cependant été offert ainsi que l'eau, on appréciera ces gestes désintéressés. Pour les gourmands, le pain est payant (1€) mais ceci s'applique à quasiment tous les restaurants.
Côté service, l'accueil est très agréable et, malgré le fait que le serveur ne parle pas français et que le menu soit en portugais et anglais, la barrière de la langue n'était pas un problème.
Côté salle, la décoration est simple mais chaleureuse. Petit bémol, la vue sur les cuisines mais certains peuvent apprécier de surveiller le cuistot!

En résumé, n'hésitez pas y aller si vous logez dans le coin mais vous trouverez des restaurants similaires dans le centre, il n'est peut-être pas nécessaire de venir dans ce quartier simplement pour y diner.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bruxelles
“Bonne adresse hors du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Très bon restaurant: portions copieuse (la demi-portion est largement suffisante pour un estomac normal), bonne qualité des produits.
Le choix n'est pas énorme mais le serveur est dévoué et jamais avare de conseils. Devant notre hésitation lors du dessert, il nous a d'ailleurs amené une petite portion du dessert que nous n'avions pas retenu. Juste pour goûter... Je recommande.
Seul bémol, le quartier sombre et peu peuplé n'est pas des plus rassurant...

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Enghien Les Bains
“Pas les soirs de match”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

l'endroit n'est pas trés facile d'accés surtout en voiture.la nourriture est locale mais trés originale.un effort sur le service serait le bienvenu...il est vrai que le soir ou nous y avons diné le FC Porto était présent dans la salle sur l'écran télé....ce qui peut expliquer certaines choses....

Visité en mars 2013
Porto, Portugal
“"bonne adresse mais....."”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

L'accueil est sympathique mais pas en français....la nourriture est copieuse mais très moyenne...le vin était excellent, et pas cher...conseillé par le serveur.En conclusion on a pas mal mangé mais on est loin de la "table " de porto.L'addition reste très raisonnable.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“EXCELLENT RESTAURANT - INCONTOURNABLE À PORTO”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Ce restaurant ne paye pas de mine à l'extérieur mais des qu'on y rentre, c'est une véritable surprise. Très belle décoration dans un style ancien et typique . Tres chaleureux. En ce qui concerne l'accueil, rien a redire. Le personnel est très souriant, particulièrement accueillant et donne d'excellent conseils quand aux spécialités à découvrir ainsi qu'au vins. Pour ce qui est de la cuisine, rien a redire. Cuisine traditionnelle avec un très grand choix et de nombreuses spécialités à déguster sans modération. La qualité des plats y est excellente sans parler de la quantité. Très propre. Cet établissement est très certainement pour moi l'un des meilleurs de Porto et une adresse incontournable de Cette belle ville. Je le conseille très vivement et ne pas s'y arrêter serait à mon avis une erreur. EXCELLENT.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Casa Ines ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Restaurante Casa Ines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Casa Ines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.